CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M3 a tourelle

kidsushi
kidsushi
Niveau 2
03 juillet 2009 à 09:50:11

Bon, voilà mon gros dilemne: Pour l'instant je me balade avec mon petit M5 discovrer qui se balade à 593 m/s, seulement mon petit problème vient du fait que j'aime bien dessouder du pirate. Alors pour les M5 pas de soucis, pour les M4 non plus bien qu'au dessus des 3 ça commence à être complexe vu que 3 tires t'es mort. La difficulté vient des M3. Si un faucon tout seul, c'est faisable mais très long, le nova est inabordable, tout comme les transporteur. Il faut donc combattre le mal par le mal: il me faut un M3.
Seulement, il me faut un M3 avec une tourelle, c'est quand même pratique, on fait donc une croix sur le barracuda et le faucon.

Le mamba raider m'a beaucoup plut mais sa tourelle qui arrose au conducteur de masse, c'est vite onéreux.

donc j'hésite entre le nova et le pérsé. J'ai trouvé des infos sur le premier mais pas sur le second. Le fait que le nova ait -20 m/s de vitesse justifie t'il sont surplus de bouclier, quelle sont les armes dont ces deux chasseur doivent être équipé pour être efficace? Surtout la différence de vitesse est elle primordiale en combat vu qu'avec un moteur de saut je peut me balader et peut on traverser l'univers sans s'arrêter les 3 systèmes faire le plein de photopiles?

Merci de m'avoir lu.

Maestrom2
Maestrom2
Niveau 3
03 juillet 2009 à 10:14:40

Oui c'est sûr un M5, c'est un peu léger pour combattre. Déjà avec le buster, buter un nova c'est très dur et encore t'a pas tout vu en tourelle arrière il y a plus dur, comme le LX et sa tourelle arrière en lanceur de plasma (LPHE) beta.

Après comme choix ça dépend vraiment de ta façon de jouer, si t'est une quiche comme moi, pense à prendre pas mal de bouclier, moi je peux pas jouer un M3 avec un 1 ou 2 bouclier 25 MJ. Mais bon comme tu semble aimer la conduite en M5, c'est que tu as l'air assez agile, donc je te conseillerai soit le Nova Pillard, ou alors le Mamba de la même catégorie.

Autrement le fait que tu n'arrive pas à vaincre un nova, s'explique facilement tu n'a pas de LPHE alpha. Cette arme change vraiment tout, et je te conseille de t'équiper avec celle là, 4 semble bien. Ensuite pour la capture, émetteurs de rayons pulsés ou perturbateurs d'ions.

Et n'oublie pas pour le choix de ton M3, il y a aussi les M3+ avec la MAJ Bala-gi : Plus rapides que les M3, meilleur bouclier et en général 2 tourelles. Autrement regarde les différentes classes : Sentinelle Avant garde et pillard ou encore normal.

kidsushi
kidsushi
Niveau 2
03 juillet 2009 à 12:20:02

Le truc, c'est qu'il m'en faut un rapide, donc le pillard s'impose. Après une différence de 20 m/s, c'est quand même pas énorme alors que le tourelle du nova est supérieur en armement et est mieux défendu. je pense pencher pour le nova. merci de ta réponse.

Avec 4 LPHE, la réserve d'énergie tombe vite a plat non?
Et 2eme question, il y a des technique pour que les pilote abandonne leur vaisseaux plus souvent???

Maestrom2
Maestrom2
Niveau 3
03 juillet 2009 à 18:59:44

La tourelle de toute façon elle ba surtout te servir de couverture anti-missile.

Pour la vitesse, certains disent que c'est important en particulier dans les combats. Moi c'est pas trop mon cas, et je préfère l'avant garde au pillard (en nova) mais bon on peut pas dire que je sois as du pilotage.

4 Lphe sur un nova ça se baisse pas trop, bon après si tu vise 90% à coté tu va vite être à vide. Pour comparatif, tu tue facilement un vaisseaux avec 125 MJ de bouclier avec 4 LPHE sans que tu ai besoin d'attendre que ça se recharge.

Et pour la capture, déjà il faut voir que ça marche pas à tous les coups loin de là. La technique consiste à laisser sa coque a 87 % ou moins et de garder son bouclier baissé pendant une certaine durée : je crois 30 secondes.
Bon après il est dit que ce délai dépassé s'il le pilote s'est pas éjecté, c'est qu'il s'éjectera jamais. J'ai vu quelques exceptions tout de même, après 4-5 minutes de perturbateurs d'ions, une fois la dernière arme tombée, certains abandonnent. J'en ai même eu une fois, plus aucune arme et 1 seul bouclier 5 MJ, je lui ai vidé mon générateur en perturbateur d'ion sur lui et il s'est éjecté.
Enfin dans la majorité des cas, si au bout de 30 secondes le gars à pas abandonné son vaisseau alors qu'il a son boulier à 0 et sa coque à moins de 87% c'est qu'il restera jusqu'à la mort.

kidsushi
kidsushi
Niveau 2
04 juillet 2009 à 13:11:16

Ok merci, je vais me debrouiller.

persea
persea
Niveau 3
28 juillet 2009 à 09:40:57

Bonjour,
Une petite note pour demander la signification des icônes
concernant le vaisseau (gestion armement) en bas à gauche de l'écran...?

persea
persea
Niveau 3
28 juillet 2009 à 09:43:14

Une petite précision,comment fonctionne le carré ???????

La vidéo du moment