CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand et Comment ?

pheonix24140
pheonix24140
Niveau 2
28 juin 2009 à 21:54:51

je m'adresse, avec ce topic, à ceux qui ont déjà bien avancer dans le jeu.

j'ai déjà une centaine d'heure de jeu et je me demander si j'avancer normalement ou pas. Alors je voulais savoir au bout de combient de temps on commence à avoir son premier M1 ou M2, son premier milliard, etc..., en bref quand on commence a être bien integré au jeu? Et, sans vous bouffé votre temps( car je sent que sa ca etre long :-) ), comment vous avez fait?

Je remercie d'avance ce qu'ils veulent bien répondre.

Maestrom2
Maestrom2
Niveau 3
29 juin 2009 à 09:30:42

Moi je suis encore loin du milliard, mais j'en vois pas trop l'utilité maintenant.

D'après ce que j'ai pu lire, déjà il faut compter 20 MK3 un peu près (après ils sont trop nombreux) ensuite c'est comme tu le sens mais il y a certains complexe plus rentables que d'autres comme la drogue ou bien la vente de carburant de l'espace (avec de tels complexes bien placé, tu n'a même pas besoin de TS, les client viennent chez toi et achètent toujours). Autrement tu as d'autres complexes possibles vendent des des armement/technologies, évites toutefois l'armement lourd si tu ne veux pas regarder pour toi ou le vendre manuellement.

Quant au T1 et aux T2, c'est à toi de voir comment tu joue. Ces vaisseaux servent surtout à faire de grosses bastons. De plus si tu veux en avoir plusieurs, derrière il faut que prévoit une assez bonne rentrée d'argent mais aussi de la fabrication d'armement car l'univers X ne produit largement pas assez d'arme pour une grande flotte équipé manuellement.

Autrement pour la comparaison, à un peu près une 100 aine h de jeu, je suis a 200 M quêtes principales et Bala gi Terminées. Un petit (centrale M) complexe de Bouclier/satellite perfectionné/carburant de l'espace et un énorme (centrale XL) de carburant de l'espace et seulement 2 MK3.
Et je viens enfin de capturer non sans mal mon premier M3+ xénon LX.

pheonix24140
pheonix24140
Niveau 2
29 juin 2009 à 22:48:07

merci pour la réponse.

j'éspere que ce topic ne sera pas mort pour autant. Car j'aimerai savoir, ainsi que d'autre, les differentes façon de joué de chacun. Sa pourrait etre intéressant.

Merci d'avance.

Maestrom2
Maestrom2
Niveau 3
29 juin 2009 à 23:32:44

Oui enfin on parle plus beaucoup de jeu maintenant que terran conflict est sorti depuis presque 1 an ^^

Toutefois Reunion reste une bonne alternative, on peut jouer correctement avec 2Go, avec TC ça a l'air d'être 3 ...

La vidéo du moment