Bonjour je viens d'acheter x3 gold edition et j'ai commencé une partie avec x3 réunion (ca me parrait plus logique vu que apparemment terran conflic est une especes de suite avec un scenario différent (ou alors j'ai rien compris lol)).
Sinon je voulais savoir quels mod en FRANCAIS (pas envie de me fatiguer à traduire) vous me conseilleriez.
Du genre qui facilite la vie et pas qui augmente la difficulté
Sinon je sais pas si c'est moi mais j'ai du mal à viser et manoeuvrer correctement avec ma souris et le clavier.
Je galère même un peu pour la première mission (la patrouille), je démonte qu'un seul kaak et j'arrive pas à les aligner quand ils sont a plus d'un km. Par contre s'il sont trop près mon vaisseau ne suit pas les mouvement de ma souris même si le vaisseau est a vitesse maxi d'ou je laisse faire les autres gammas et j'évite de me retrouver dans la mélée.
A coté de ca la mission avec la fille ou je prend une trourelle (arrière je présume) ca gère sans trop de problème (sauf une fois qu'on ait redécollé en catastrophe et qu'on navigue entre les grattes ciel mais bon ca passe quand même c'est les munitions qui manquent, je tire trop mal probablement).
Donc je voudrais savoir si c'est normal que je galère autant avec le vaisseau que j'ai au départ (qui s'apparente plus à la poubelle volante qu'au vaisseau à mon avis) ou si c'est juste moi qui ne sait ni voler ni tirer de manière acceptable (ce qui est fort possible
)
Voila bravo si vous avez tout lu et merci pour vos futures commentaires pour aider un futur roi de l'économie (bah oui faut bien rêver un peu).