CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ram

sebcobain
sebcobain
Niveau 3
17 mai 2009 à 08:30:02

bonjour ,

le jeux ram enormement malgré ma config

mod NH
AMD 9850 BE
3 G Corsaire XMS2
4870X2 ( dernier drivers )
XP SP3

pourtant crysis ne ram pas a fond :s

si une ame charitable pourré maidé

sebcobain
sebcobain
Niveau 3
17 mai 2009 à 08:30:58

j'ai oublier X3R en 2.5

fabi27
fabi27
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:17:24

c'est trés anormal , autant sur xtm on ramer car yavais beaucoup de vaisseaux :s mais sur NH c'est impossible .

Vous avez commencer quel mode de jeu ?

sebcobain
sebcobain
Niveau 3
17 mai 2009 à 17:01:39

aspirant explorateur

fabi27
fabi27
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:18:04

moué pas bon sa , j'ai pu aussi constater que le jeu ramer sévèrement sur les partit normal .

Ils faut que vous commencer une "partit personnaliser" de NH , c'est dernier ce trouve tout an bas dans "nouvelle partit" , la vous aurez plusieur partit , soit pirate , soit commerçant etc ... une partit propose meme une armé deja faite et 1MM de credit^^ ( moyen celle la un peut de la triche)

matsuti
matsuti
Niveau 2
19 mai 2009 à 17:42:24

bonjour,

c est valable pour le mode de jeux xtreme? parce que j ai commencé une partie ca allait nickel et la c est devenu injouable au point de plus pouvoir viser... est ce que ca peut venir du fait que j ai requisitionné un secteur inconnu pour faire un complexe (35 usines 2 transporteurs) pourtant je crois avoir lu que certain avait fait des complexe de plus de 100 usines?
Sinon j ai en plus 15 tours laser sur les 2 portes du secteur ca pourrait venir de ca?
Mon pc est de cette année (2*3ghz, hd4850, 4Go ram, pilotes a jour) et je suis sur NH
Merci

sebcobain
sebcobain
Niveau 3
20 mai 2009 à 05:35:15

je pense que NH et bugé la je suis sur X tended et aucun probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2009 à 00:52:51

Bah, le soucis de X3, c'est que les parties ramment quand on pousse assez loin les parties.

Pourquoi? Par ce que l'economie dynamique entraine un nombre de calculs CPU conséquents.

Le CPU gere notre flotte mais aussi celle des autres factions et comme elles grandissent en meme temps que la notre...

Voila pourquoi il peut arriver que le jeu soit injouable.

Et encore, vous plaignez pas, "conflit terrien" est encore pire.

fabi27
fabi27
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:09:29

en faite dans X3R si vous faite le chate pack devoiler la cartes .. vous véré certain secteur dit "inconnu" , en faite c'est pas sa^^ , ce sont des secteur stockage ... le jeu parfois vend des vaisseaux mais parfois il le senvoi dans ce type de secteur .

il mes arriver trés souvent quand on laisse le jeu tourné 2 ou 3 jour ( et plus on avance dans la partit et plus c'est conséquand) de voir beaucoup d etransporteur ou des vaisseau M5 qui ne bouge pas qui sont immobile ... , si rien et fait ce genre de secteur ce remplis trés vite et le jeu commence a ramer .

les pirte aussi y sont pour quelque chose ( sa c'est plus pour le mod XFP ou x3r vanilla ) ou le spirate sont les maitre donc ils sont vraiment en sur nombre avec des secteur pirate parfois ou ya plus de 500 vaisseaux ( oué mes titan ce sont fait plaisir sur ce coup la^^ ) remarque sa rammer plus apré^^ c'etait super fluide.

Pour TC c'est mieux car une option dans le cheat pack permet de detruire les vaisseau de la race X dans le secteur X .

moi je doit l'utiliser pour le secteur ou ya mon complexe ... car il peut accueillir que 20 vaisseaux et le secteur et deja remplis de ... bin j'ai telemnt tourné la moletee que j'ai arreter de compter des transpo^^ .

j'ai tout détruit et j'ai pu enfin avancer normalement ( et pas du image par image :s)
l'inconvénient c'est que le secteur ce remplis trés vite de nouveau vaisseaux :s

La vidéo du moment