CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question commerce ?

moralez
moralez
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:16:21

bonjour bon je vien de commencer X3 qu'un de mes amis ma donné mais je comprend pas pourquoi mon mercure, avec logiciel de commerce mk1 et 2, ne peut rien acheter quand je l'arrime a distance sur une station commercial est icone sont gris et incliquable pareil quand jai le controle du vaisseau je peu rien acheter ( sauf des petite merde à l'unité) en faite je veu pas que mon mercure fasse du commerce autonome je veu juste pouvoir acheter des chose quand je ne suis pas dans le meme secteur et les vendre au meilleur prix mais je ne sais pas comment faire. en esperant qu'il ai du monde sur le forum, le jeu ne date pas d'hier

moralez
moralez
Niveau 7
16 avril 2009 à 06:55:04

dans le fond, je veux pouvoir deplacer mon mercure à partir de mon buster et lui faire faire un peu de commerce pour pouvoir faire de l'argent pendant les mission parce que quand je me fais endommager je dois depenser environ 150k juste pour reparé mon buster donc je ne peux pas avancer bien loin dans le jeu et serieusement jai commencer une game au plus facile et il me reste juste 65k credit et mon mercure inutile que je peu rien faire avec.

copygamer
copygamer
Niveau 9
16 avril 2009 à 13:16:50

tu dois avoir dans le vaisseau où tu te trouves le logiciel de commerce distant. Car c'est avec ça que tu gères ta flotte à distance.

après tu dois, soit être dans le même secteur que lui, soit avoir un satellite dans le secteur où se trouve ton mercure.

et pour finir tu dois avoir la réputation nécessaire pour acheter les marchandises. Si elles sont rouges, t'as pas assez de répute.

pour avoir de la réputation, soit tu commerces petit, soit tu dézingues du pirate dans le secteur de la race concernée.

ça réponds à tes questions ?

:gba:

fabi27
fabi27
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:42:15

le satellite n'est pas obligatoire^^ , le satelite et la que pour donner les prix et la quantité des secteur ou vous ete pas.

Un satellite c'est pas chère mais moi par exemple j'ai un discovrere dans chaque secteur^^ , sa revient au même qu'un satelitte

copygamer
copygamer
Niveau 9
16 avril 2009 à 15:49:18

ouais mais toi t'as des gouts de luxe!!
"un discover dans chaque secteur" !! :fou:

et pourquoi pas deux hein ! :gni: comme ça ils s'ennuient moins à deux ....

fabi27
fabi27
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:33:32

c'est simple pourquoi un discover ? car laisse tourné ton jeu 6 a 8h d'afiler ( oui pour que les usine produise et vende^^)

une fois de retour regarde té message xD " votre satellite a était détruite dans le secteur X"" votre satellite a était détruite dans le secteur X"" votre satellite a était détruite dans le secteur X"" votre satellite a était détruite dans le secteur X" etc ...

moi sa ma souler de les remettre en place .. alors j'ai pris un M5 le moins chère ... et je les ai dock dans une usine de chaque secteur.. et la ... c'est radical^^ plus d eperte^^

moralez
moralez
Niveau 7
16 avril 2009 à 19:16:40

merci pour votre aide en fait javais tout les logiciel possible
commande commercial mk1,2 analyseur de prix d'Machat vente et commerce distant mais rien sur mon buster donc ce serait mon erreur.

moralez
moralez
Niveau 7
17 avril 2009 à 05:33:22

bon mainteant je commerce a bord de mon mercure mais j'aurais une question le seul commerce rentable que j'ai reussi c'est avec les photopiles mes avec toute les autre chose je perdais de largent :vache argnu, paté , épices, dans le fond le logiciel me donne jamais de bon prix sauf pour les photopiles

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
17 avril 2009 à 10:17:24

Le logiciel te donne les prix exacts en vigueur dans les stations du secteur de façon instantanée. Si t'arrives et que ce n'est plus les mêmes pour vendre (c'est que quelqu'un a vendu avant que t'arrive, ce qui fait baisser les prix de rachat) ou pour acheter (c'est que quelqu'un a acheté avant que t'arrive, ce qui fait augmenter les prix de ventes de la station), c'est pas de bol, mais c'est selon un système d'offre et de demande.

Amicalement Tisoon

fabi27
fabi27
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:07:42

le commerce le plus rentable reste le silicium ... dans mine imperial il y a une mine comme sa ... si la ravitaille e photopile ( perso personne ne s occuper de cette mine dans ma parti :/) j'avais a chaque fois les prix le plus bas^^ aprés profit assuré vu que t'achète a 272 et tu revend a 712 et quelque ...^^.

Il faut savoir que les paranide sont amis avec personne xD , un argon vien en secteur paranide et c al guerre , idem pour les autres . Donc ce que je fait c'est dabord visiter un max de secteur paranide ... puis vu que personne achete chez eux .. leur usine d'arme sont blinder ( personne achete lol) du coup tu achète des CPP ou des lphe ... pour presque rien ... et a la revente tu te fait des coui*** en or xD

La vidéo du moment