CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui chasser

B3d4v3ur
B3d4v3ur
Niveau 8
11 avril 2009 à 18:45:47

salut a tous voila g acheter le jeu avant hier mais je galère a tuer d pirate car soit ils sont trop nombreux soit trop rapide

quand je dégomme un cargo g plein d'ennemis qui commence a m'attaquer

donc sa devient galère a récupérer un vaisseaux cargo quand le mec s'éjecte

j'ai essayer avec le vaisseau pirate,l'humain facile et l'explorateur mais je me fais tuer assez rapidement

je kif ce jeux mais je fais du sur place et sa me stress
tuer un pirate c facile mais les autres sont trop coriace pour les vaisseaux du début

fabi27
fabi27
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:05:46

Dans ce jeu ... faut pas avoir de barrocourage ou de barrofierter .

Faut être un chacal en gros xD , tu detruit un pirate ... tu te casse vite fait pour que les autre toubli (en general arrime toi a une station ... les pirate partiront si il on plus leur leader) ou alors passe une porte et tu détruit d'autre pirate .

Tout el monde devient rouge car tu attaque un vaisseau d'une race primaire ( argon ,paranide,teladi ou split) si tu tape sur l'un des leur ta tout la race qui voudront pas peau xD )

Donc préféré detruire les pirate .. xenon, kaak et yaki . Moi perso .. les boron je les aime pas ... je les détruit comme sa j'ai des vaisseaux a revendre ( les pirate on pas de vaisseaux de transport :/ )

Ou alors commercer photopile ou silicum c'est trés bon pour el debut

Skypers
Skypers
Niveau 7
25 avril 2009 à 03:39:20

Hum ... Quelque chose me dit que tu n'as rien compris au jeu b3d4v3ur. Le but n'est pas de tirer partout. Il existe des factions, il te fait choisir des camps. Au début du jeu, il ne FAUT PAS vouloir s'équiper et partir à la guerre. Comme l'a dit fabi, faut COMMERCER. Je te file un lien ou (pendant un joli monologue ahah), je file quelques tuyaux pour bien commencer, notamment si tu veux descendre du pirate :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-171967-1-0-1-0-conseils-comment-investir.htm

Bon le seul soucis c'est que tu ne connais pas le jeu, donc si je te dis "Terre de Lumière", tu ne dois pas savoir ce que c'est, ni même des Mouches de l'Espace ou les Xenon L. Je te file donc une carte pour que tu puisses comprendre un minimum ce que je dis dans le lien ci dessus :

http://img87.imageshack.us/img87/4025/carte6bm.jpg

Pour les pirates, si tu galères, reste à Fortune d'Elena. Ne tente pas Legende de Farnham, encore moins le Triomphe de Brennan, tu te ferais bouffer en un rien de temps.

Et évite l'achat de missiles, chourres les quand tu en trouves en ouvrant ta soute. Parce que ça coute cher au début, et que ce n'est pas toujours efficace à 100 % ;)

zamelll
zamelll
Niveau 9
27 avril 2009 à 08:25:26

b3d4v3ur et zamelll c la mm personne

en faite je trouve que je m'en sors pas trop mal je squatte dans les territoires split et je flingue les pirates,borons,karks

j'ai un vaisseau pirate du commencement tres bien armé et un tres bon bouclier et tout ce qu'on peut acheter dessus d'une valeurs de 2mil4
+ un toucan m qui rammasse toutes les cargaisons que je laisse au passage et 850k de creditre et un nova pirate mais la coque est super endomagerer pour le reparer donc il dort a une station
ma notorieter et pas assez haute pour acheter d grosse usine enfin celle a + d'1mil

par contre je sais pas ou il faut regarder sa notorieter avec les splits
j'ai beau regarder un peu partout mais je vois nul par ou est cette bar qui informe son statut avec cette race

copygamer
copygamer
Niveau 9
27 avril 2009 à 10:45:25

ça doit être dans "menu" , "statistique", un truc du genre. Tu auras ton rang, et la réputation avec chaque race. Faire défiler avec la molette de la souris.

:gba:

zamelll
zamelll
Niveau 9
27 avril 2009 à 11:07:08

merci

a ce que je vois ce forum est mort

merci a toi de lui donner un semblant de vie

copygamer
copygamer
Niveau 9
27 avril 2009 à 12:34:32

non c'est pas totalement mort. C'est juste qu'il y a des gens qui ne travaillent pas chez eux !! :ok:

et puis ce jeu commence à dater.

Et comme je l'ai dit dans un sujet, ce jeu est tellement bon à tout niveau, que ça ne sert à rien d'en faire la pub pour qu'il soit connu !!

Gardons ce jeu pour nous, tant pis pour les geek qui passent à côté, ça nous fait des vacances. Parce que si c'est pour avoir des création de topic et des phrases langages sms, non merci :honte:

bonne chasse !

zamelll
zamelll
Niveau 9
28 avril 2009 à 22:41:39

woot

j'ai mon manba plus son attirail d'une valeure total de 3mil2
et 5mil3 de credit sans marchander de petit article seulement en vendant les vaisseaux que je capture

mais ca m'enerve par ce que je n'ai toujours pas assez de notorieter pour m'acheter les vaisseaux de combats qui coute plus de 2mil de credits

tout a l'heure j'etais coincer pendant 2h dans barbe de thuruk a cause de deux croiseurs kaak avec tout leurs vaisseaux et les eclaireus qui bloquaient les acces aux portail
lol ils ont detruits quasi touts les stations et vaisseaux qui s'approchaient
meme la flotte des split dont deux gros vaisseaux se sont fait laminer

bref 5mil de credit en 4h30 je trouve cela pas trop mal

max64000
max64000
Niveau 1
10 août 2009 à 17:29:06

en fait tout au debut evite simplementles pirate nova et les faucon qui sont grouper en general car ils ont frequament des plasma d'energie qui te font T_T asser rapidement

j'ai reussi a en avoir un nova mais c super technique a eviter leur coup, et il ma fallu un bon quart d'heure pour le faire ejecter avec ces bouclier au max

faut attaquer que les pirate xen et kaak apres les yaki oui et non car la sur le nh(nouvel horizon) il sont mega coriace car il attaque par groupe de 3 nova mega bien armer et 4 petits vaisseaux au faisseau pulsser beta sur la planque de naya et il te lache jamais la grappe des qui il te voye dans leur gravidar donc a voir les yaki (apres c'est peut etre un petit bug ^^ qui les rend comme sa)

La vidéo du moment