Non, t'as pas compris le problème :
en mode vente auto, normalement (en fait sous X², et à la base, sans mod) 2 TS d'une même station ne vont jamais vendre au même endroit, et là, ils le font tous.
J'ai eu un très bon exemple cette nuit :
Une centrale M avec seulement 2 TS qui sont très éloignés l'un de l'autre (quand l'un rentre à la base, l'autre est en train d'aller vendre), la centrale vends très bien
----> Cette station m'a fait 20M de bénef cette nuit
Une centale L avec 4 TS qui vont vendre au même endroit (pourtant, c'est censé être automatiquement évité)
----> N'a fait que 4M de bénef.
Surtout à savoir qu'ils ont le même équipement, y compris les log de commerce MK1 et 2, et bien sûr, il y a énormément de clients autour des 2 centrale (j'ai oublié de le dire mais tu dois t'en douter, ces 2 centrales sont dans des secteurs différents).
Et j'ai réglé les stations d'autoriser 1 saut de porte pour les TS, donc ils vendent pas uniquement dans le même secteur, mais aussi dans les secteurs adjacents.
Ca commence à me faire péter les plombs grave ce problème, je l'avais pas sur X².
Il existe un script qui gère bien ça dans X3 ? Ou genre un logiciel où les TS prennent l'initiative d'acheter ou vendre pour la station à leur convenance (ça existe sur X²).