devrait mettre une touche éditer m'enfin ...
la mission balagi n'est pas un x3 reunion 2 .. en faite balagi c'est une sous mission que tu a dans le jeu quand ta 1M de credit uen station et d ela réputation, sa te permet d'avoir le QG ( une platforme de création de vaisseau) et le paranidia qui et l'un des plus puissant vaisseau de ce jeu voila quoi ^^ , moi j'ai x3 'ancien pourtant j'ai deja fait la mission ^^.
X3 reunion ou x3tc ... perso ... apar l'interface qui a changer ... vaut mieux acheter x3r et dl xtended ( xtended et un mod mais egosoft a pris ce mod , la remixer et a fait x3tc avec donc ta les meme vaisseau les meme skin et tout et tout avec quelque up m'enfin :s )
donc x3r ou x3 tc ... je conseille a mon avis x3r ... car x3r a des mod ( ya NH aussi) alors si on aime bien xtended (comme moi) que l'on sennui car on n'a deja 2 MM de credit en stock ... alors on peut éventuellement acheter x3tc pour le fun ( ce que je vait faire quand il sera pas tros chere, la je profite de ma parti :P )
mais x3r et pas chere et ya des ta de possibiliter de mod de scripte et autre, on peut pas sennuiyer car si c le cas ... tu dl un scripte genre mercenaria ou taxi et op c'est reparti pour des moi de jeu ^^ , ya telement de scripte que c dur de décorcher x3 hen :s ya tros de possibiliter^^