CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x3 version?

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
22 janvier 2009 à 11:35:20

bien le bonjour,

en allant commander x3 terran conflict en magasin on m'a informé qu'il ne le faisait pas mais qu'ils avaient deja un x3 réunion qui allez arriver.... :( (je me dis, bizarre il reste des X3 R neuf??) bref du coup je le reserve, tant qu'a faire autant commencer par le 1.

mais ils me disent que c'est X3 reunion 2.00 ...?
ou est la difference avec le normal? c'est juste une version a jour qu'ils ont reedite? est ce qu'il y a le gros pavé de notice? en gros ou est l'arnaque si ya?

franchement j'ai jamais autant galèré pour trouver un jeu.. meme sur le net c'est la croix et la banniere pour avoir une version boite. j'ai essayé 2 sites, 2 fois les vendeurs ne m'on jamais repondu que ce soi pour x3 R ou X3 TC :snif:

fabi27
fabi27
Niveau 10
22 janvier 2009 à 12:22:36

en faite c'est simple .... moi j'ai X3 le vrai , l'ancien le vieux de la vieille ... mais maintenent en magazin ta la Version 2.0 mission balagi ... en faite cette boite a deja la version ... sa t'evite comme moi d'installer x3 de dl la 2.0 ... en faite ils on vu que la v2.0 pouvait etre mise directos sur le jeu .. de toute facon tu ten fou lol ya la v2.5 ^^ donc que tu achete l'ancien ou le 2.0 sa reviendra au meme ( enfin avec l'ancien tu sera obliger de dl la 2.0 avant la 2.5 ^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
22 janvier 2009 à 12:31:13

devrait mettre une touche éditer m'enfin ...

la mission balagi n'est pas un x3 reunion 2 .. en faite balagi c'est une sous mission que tu a dans le jeu quand ta 1M de credit uen station et d ela réputation, sa te permet d'avoir le QG ( une platforme de création de vaisseau) et le paranidia qui et l'un des plus puissant vaisseau de ce jeu voila quoi ^^ , moi j'ai x3 'ancien pourtant j'ai deja fait la mission ^^.

X3 reunion ou x3tc ... perso ... apar l'interface qui a changer ... vaut mieux acheter x3r et dl xtended ( xtended et un mod mais egosoft a pris ce mod , la remixer et a fait x3tc avec donc ta les meme vaisseau les meme skin et tout et tout avec quelque up m'enfin :s )

donc x3r ou x3 tc ... je conseille a mon avis x3r ... car x3r a des mod ( ya NH aussi) alors si on aime bien xtended (comme moi) que l'on sennui car on n'a deja 2 MM de credit en stock ... alors on peut éventuellement acheter x3tc pour le fun ( ce que je vait faire quand il sera pas tros chere, la je profite de ma parti :P )
mais x3r et pas chere et ya des ta de possibiliter de mod de scripte et autre, on peut pas sennuiyer car si c le cas ... tu dl un scripte genre mercenaria ou taxi et op c'est reparti pour des moi de jeu ^^ , ya telement de scripte que c dur de décorcher x3 hen :s ya tros de possibiliter^^

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
22 janvier 2009 à 12:37:02

oki doki merci bien =)

donc X3 R 2.00 c'est X3 R + les patch + "nouvelle mission".

merci de reponse, ca gère ya plus qu'a espérer qu'ils fournissent le ptit bloc de lecture

fabi27
fabi27
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:09:45

moui m'enfin ... le bloc de lecture et dispo sur internet ^^

copygamer
copygamer
Niveau 9
22 janvier 2009 à 16:59:21

je dirai même plus, il y a une démo jouable de X3R pour t'en mettre plein les mirettes !!

....surtout pour voir si ton pc est correct aussi :ok:

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:27:27

merki ^^
le bloc de lecture je veux pouvoir le palper c'est symbolique c'est comme telecharger un jeu que je kif c'est impossible a concevoir me faut la boiboite. comme ca le jeu devient aussi objet et avec le temps une relique :( :fou: (quoi, moi fetichiste??? meuh non :-p )

je n'aurais jamais imaginé avoir la trilogie des Xcom sans ses gros pavé. ou GTA SA sans "livre", ils avez géré niveau packaging, ca changait des boite plastique, wow aussi, etc...

faut vraiment que je doute du jeu pour faire ca, ou que ce soit un abadonware.

pour ce qui est de la demo, celle de X3 TC tourne nikel a fond donc ca devrai etre cool :fete:

copygamer
copygamer
Niveau 9
23 janvier 2009 à 09:41:53

et bien ça devrait aller théoriquement.

bon courage pour la boiboite !

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:00:47

ta la serie des guild wars alors ^^ .. question boite remplis eux il sont le smeilleurs, un livre avec 400 page que j'ai jamais ouvers des tonne de pub en pagaille dans la boite aussi ^^ oula c'est l'un des jeu qui ma choquer niveau boite gw , X3 sa vas car ya le gros bloc mais c'est tout ^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:04:48

de toute facon c clair ... j'achete un jeu avec la boite, jamais je dl un jeu car c'est nimporte quoi suffi que ton ordi plante ou ai un virus et op la le jeu payer mais apré tu la dans l'os pour le reavoir ^^ , j'ai acheter battle fiel 2142 ... l'addon , bon la boite etait vide yavais juste un code d'acces .. mais au moin j'ai la boite :P

copygamer
copygamer
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:24:23

tu sais qu'avec steam par exemple tu peux sauvegarder sur un dvd le jeu que tu as DL ?!

La vidéo du moment