CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prix du ble

shepard24
shepard24
Niveau 2
13 octobre 2008 à 19:31:51

si quequ'un pouvait me renseigner sur le prix du ble pour faire du benefice la je suis a 32cr

marc35136
marc35136
Niveau 3
13 octobre 2008 à 20:41:37

je suis dsl pour toi mé c pas avec le blé ke tu va te faire des gros benef achete don une distelerie d'alcool spacial et la ton usine de blé servira a alimanté ta distelrie.
un pt complexe avec une usine de blé L et une distelrie L et une central L la tu va vite progressé et pouvoir acheté se ke tu veu

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
14 octobre 2008 à 00:09:27

Et tu peux même rajouter à ce complexe une usine de rame; trop souvent oublié mais super pour faire encore plus de bénéfice...

fabi27
fabi27
Niveau 10
14 octobre 2008 à 10:32:13

lol vous oublier que c'est pas crésus shepard24 lol!!

l'usine de blé c'est la moins chère a acheter sa veut dire qu'il a pas beaucoup de credit en poche ^^ .

le mieux c'est de voir ou et placer ton usine ... ya certain endroit ou une usine de blé peut avoir le monopole du commerce ... le probleme c'est que en secteur argon c'est pas type top ... car certain race on besoin de blé comme ressource secondaire et sa c'est rentable .. je croi que c'est les teladi qui on besoin des ressource secondaire des argon je m'en souvien plus.

en tout cas ... vaut mieu commercer toi meme ton blé en le vendant au station qui en on besoin ...le mieu c'est d'attendre que leur prix d'achat augmente avent de els vendre ... ou alors tu laisse produire ta station .... tu vas casser quelque pirate ... tu récupere le smissile et leur vaisseaux hein ^^ , et quand ta station a bien produit tu prend ton TS tu le blinde de blé et tu vas en secteur teladi vendre le blé ( la au moins té sur que ya aucune station de blé au alentour ^^ )

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
14 octobre 2008 à 14:55:02

ah oui pas bete ... dsl shepard tu parles à des multimillionnaire voir milliardaire ...

mais nos conseils sont néanmoins juste :p et gratuit ...

shepard24
shepard24
Niveau 2
14 octobre 2008 à 18:16:09

ok merci pour vos reponse!

shepard24
shepard24
Niveau 2
14 octobre 2008 à 19:56:00

le probleme c que je n'arrive pas a depasser les 200000 credits.le ble je le vend 22 et les photopile je les achete 12

fabi27
fabi27
Niveau 10
15 octobre 2008 à 00:32:20

le blé sa ce vend pas a 22 mais a 37 ou 40 ....

kidsushi
kidsushi
Niveau 2
08 novembre 2008 à 14:53:58

Un bon endroit ou placer une usine de blé c'est Espace de la reine. Il y a plein de pisciculture de plancton et d'usine de conditionnement d'epice alentour et une enorme quantité de photopile à disposition. De plus, comme c'est des ressources secondaire, le prix que ces stations offre est toujour élevé, et il n'y a pas de concurences avant 4 secteur alentour.
Je te conseille de faire ton commerce manuellement, c'est plus rentable, avec juste un Mercure, c'est suffisant.

kidsushi
kidsushi
Niveau 2
08 novembre 2008 à 14:57:16

Desolé pour le double poste mais l'absence d'edite me laisse pas le choix. Vend ton blé minimum 28 et achete tes photopiles pas au dessus de 14, sinon les benefice sont ridicules. De toute façon, les usine alentour t'acheteront le blé entre 30 et 33 credits et tu fera environ 25 000 crédit de benefice pour 3 000 photopiles.

La vidéo du moment