Cherchez pas Xd vous rencontrerait aucun convoi xenon^^
Votre scripte que vous avez télécharger et pour la version Russe xD
Vas falloir le passer en version francais.
Suivez bien car si c'est mal fait c'est le jeu qui plantera
Deja de 1 ... le scripte que vous avez installer avec xpluging management ... a fait apparaître 10 nouveau fichier dans le dossier "scripte" qui et dans le répertoire de x3 reunion ... c'est fichier vous y toucher pas , après , ya 3 nouveau fichier qui sont apparus dans le dossier "t" dans le répertoire de x3reunion , bon , c'est eux les fautif , vas faloir sortire le scalpel ( le bloc note xD ) et le clavier .
1-c'est 3 fichier ce nomme "447546" ,"337546" ,"77546" on n'est d'accord ?
2-A ce moment la le fichier "77546" vous le bazarder , nous on veut du francais pas du russe ^^ , donc vous le metter a la poubelle ce fichier.
3- aprés vien ce fichier "337546" ... alors selui la sa doit être pour la décoration ^^ , enfin chez moi il est aller décoré ma poubelle, vous le bazarder aussi.
4- il vous reste donc "447546" , et c'est lui qui nous interresse^^ , deja un petit reloucing simpose, vous le modifier , et vous lui metter "33" car "33" c'est la version francais^^. donc il devient "337546".
Mais c'est pas fini , il faut l'opéré maintenant, ouvré le fichier avec le bloc note et repéré la ligne <language id="44"> , une fois repéré metter "33" au lieu du "44" .
Donc il devient <language id="33">
5- a ce moment la le scripte et pret , mais il et tout pas beau car il et en anglais :/
Donc on vas le relooker un peut :
repéré la ligne <t id="1">Xenon Migration</t> , et metter a la place <t id="1">Xenon des Migration</t> qui et un peut plus francais^^ ( j'ai juste rajouter "des" )
la ou ya ecrit "Select the level of difficulty you wish to use for Xenon Migration" mettez a la place
=>Veuillez sélectionner le niveau de difficulté que vous souhaitez pour Migration des Xénons
6-
puis ya la difficulter qui et en anglais
[select value="1"]Easy[/Select]\n
[select value="2"]Medium[/Select]\n
[select value="3"]Hard[/Select]\n
[select value="4"]X-Treme[/Select]\n
[select value="auto"]Auto Difficulty[/Select]\n
berk je comprend rien xD
mettez plutôt
[select value="1"]Facile[/Select]\n
[select value="2"]Intermédiaire[/Select]\n
[select value="3"]Difficile[/Select]\n
[select value="4"]X-Treme[/Select]\n
[select value="auto"]Difficulté automatique[/Select]\n
puis pour fini enrengistrer votre fichier en faisant " enregistrer sous" et regarder le "codage" juste avant d'enrengister , il faut utiliser le codage "UTF-8"
Si vous zaper sa le jeu marchera plus xd