CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question complexe

Arcanta
Arcanta
Niveau 3
07 septembre 2008 à 10:13:51

voila je vais peut être poser une question bête, mais je viens de créer mon complexe d'alcool et j'aimerais savoir si c'était mieux d'attendre que les vaisseaux étrangers viennent chez soi, ou s'il fallait mieux prendre des transporteurs pour aller vendre l'alcool produit ?

kekedu69
kekedu69
Niveau 3
07 septembre 2008 à 10:30:30

Salut Arcanta.
le mieux pour je pense c'est de laisser les vaisseaux étranger venir chez toi, car je pense qu'ils peuvent t'acheter en grande quantité surtout le carburant de l'espace qui se vend très bien. Après tout dépend où tu as placé ton complexe.
Moi je l'ai mis dans Bordure Présidentielle et ça marche du tonnerre.
Mais rien ne t'empeche de prendre quelques TS et de leurs dire de faire du commerce automatique dans les seceurs que tu leurs choisira. Ils acheteront au meilleurs prix et vendront au meilleurs prix automatiquement, mais faut bien surveiller qu'il ne s'arretent pas car des fois ils s'arretent tout seul, mais cela se fait moins quand ils gagnent de l'expérience. Pense aussi à leurs acheter un moteur de saut avec des photopile si tu en a les moyens, ils gagneront du temps sur le commerce et si ils sont attaqués ils pourront s'enfuir facilement et cela te permettra de faire du profitsssssss.
J'espère t'avoir aider.
Dis moi si tu as que question :ok:

Arcanta
Arcanta
Niveau 3
07 septembre 2008 à 11:38:18

Merci de ta réponse je vais laisser les autres vaisseaux acheter, ce serait moins chiant, sinon pour mes transporteurs t'inquiète pas, j'ai 6 mk3, j'en avais 8 mais 2 sont mort prématurément =).

Sinon j'ai mis mon complexe dans fortune d'elena, il y a le silicium a porté, c'est un territoire argon ^^.

kekedu69
kekedu69
Niveau 3
07 septembre 2008 à 12:12:49

Je pense que Fortune d'Elena est un bon secteur, mais étant donné que c'est un secteur Pirates tu devrait le raser comme ça tu as ton propre secteur :p
Mais je ne sais plus ce qu'il y a comme station lol
Si c'est argon laisse tombé lol vaut mieux éviter d'etre ennemi avec eux

Arcanta
Arcanta
Niveau 3
07 septembre 2008 à 14:35:33

non fortune d'elena est argon ^^, mais a proximité de secteurs pirates, sinon mon complexe marche assez bien, il ressemble a rien avec les tuyaux partout (trop dure a crée un complexe pas trop moche) mais il rapporte pas mal.

la j'ai essayé de remorquer le m7 dans la mission de bala gi mais j'ai abandonné, ce foutu vaisseaux ne veux pas passer par le portail quoique je fasse, j'ai tout essayé.

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
07 septembre 2008 à 20:17:32

Pour l'alcool, comme mentionné ci-haut, tu ne dois en aucun moment en mettre dans un de tes vaisseau, parce que tu vas perdre bcp de prestige. Et moi, mon giga-complexe de production d'alcool spatial est dans base nuée du sud-est, et laisse-moi te dire que les 150 M de crédits avant d'aller me coucher, je vais les avoir sans problème... Peu importe où, tu mets ta station, ce produit-là se vendra partout. Et c'est certainement pas des pirates qui vont t'acheter ça. Je dirais plutôt des contrebandiers... C'est la même chose avec le kif de l'espace: pas dans les vaisseaux, assure-toi d'avoir un prix que les acheteurs apprécient. D'ailleurs, c'est avec l'alcool spatial que j'ai commencer ma fortune.

kekedu69
kekedu69
Niveau 3
07 septembre 2008 à 22:39:45

dans la mission bala Gi Arcanta quand tu remorque le M7, fait en sorte de passer le portail en pilote automatique !!
Tu clik sur le portail et tu fait suivre.
Etant donné que ton vaisseaux ne va pas très vite ça va etre un peu long mais faut de la patience.
Une fois que ton vaisseau passe le portail, il sera seul, le M7 n'est pas là mais t' inquiète pas !!
Une fois de l'autre coté de ce portail ne touche a rien laisse faire.
Ton vaisseau va d'abord accélérer et s'arreté tout seul. ensuite attends 5 à 6 min et il va finir par arrivé.
Par contre tu peux toucher le MATS ce qui te fera moins attendre et te fera accélerer le jeu.
Dès que le vaisseau que tu remorque est apparu ta plus qu'a faire pareil jusqu' à Grand Echange.
par contre grand conseil d'ami: fais des sauvegardes pendant le voyage, il se peux que tu rencontre des pirates en cours de route ou quelques petits soucis :)

kekedu69
kekedu69
Niveau 3
07 septembre 2008 à 22:46:00

par contre moi ce qui m'énerve sérieusement, et ça fait deux fois que je recommence le jeu pour refaire cette mission Bala Gi, j'ai un mamouth (TL Argon), une orque (TL Boron), et un autre TL teladi, ils sont tous les 3 vides mais ce p..... de QG n'est dans aucuns des 3 vaisseaux !!!!! (désolé de ma vulgarité)
et j'ai bien fini les missions.
La derniere, il me demande de leur livrer 30 tubes quantiques, 20 circuits intégrés et 15 tranches de Silicium, ce que je leurs donne.
Au secours aidez moi, c'est a devenir enragé :snif2:
Ensuite ils me disent nous transférons votre Kit de QG dans votre TL mais rien !!!

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
08 septembre 2008 à 11:53:12

Tu dois livrer une station commerciale argon au boron; plutot que d'utiliser ton TL personnel, essaie d'en louer un. Comme ça, ça risque de marcheR;

kekedu69
kekedu69
Niveau 3
08 septembre 2008 à 18:15:56

j'en ai toujours acheter des TL que je sais meme pas comment on loue un TL lol
je vais bien finir par trouver ^^

Arcanta
Arcanta
Niveau 3
08 septembre 2008 à 19:25:12

j'ai enfin réussi la mission avec le m7 j'attendais que le vaisseau vienne mais apparemment j'allais pas assez loin du portail pour qu'il arrive ^^, je suis content j'aurais bientôt mon QG. N'empêche ces imbéciles de pirate on detruit la moité de la coque de mon m6 avant que j'arrive, je l'ai donc revendu et gardé le m7, il est super blindé je trouve ^^.

Sinon pour mon complexe d'alcool il marche du tonnerre, mais j'hésite a rajouter des usines pour le kiff, car ça se vend assez mal souvent dans les usines teladi.

La vidéo du moment