Voila aprés pas mal d'année je jeu ... j'ai penser la ya ... a péne 1h si un scripte de l'armement existait ...
je m'explique ... vous avez déjà essayer avec une petit flotte de M1 ou M2 de détruire un secteur xenon ou même d'une autre race .... le problème c que les petit chasseur a coter vont tros vite pour les cPP gamma un ^^ et donc la mission et un massacre a moins d'etre dans un autre secteur pour voir que la bataille et en votre faveur ...
mais voila quand je voit les xenon J ou K ou même le titan argon ... je me dit que le joueur et pas avantager ... car entre nous vous avez deja scanner un vaisseau de classe M1 ou m2 un ^^ ?
et vous voyer qu'ils on tout l'équipement possible en 2 ou 3 exemplaire .. que ce soit BCB CPP CAP perturbateur ion et jen passe ... et vous constatez aussi que face a des pirate leut tourelle change ... a grande distance les M1/2M2 utilise les CPP ... a faible distance les LPHE avec les BCB et au corp a corp ( coque a coque
) il utilise des CAP ou meme EFP beta"
et tout sa en quelque seconde , ils arrivent a tout changer selon la situation ... alors moi je me pause la question actuelement de savoir si un scripte peut géré l'armement en fonction de la situation et des armes proposer en stock ...