CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sripte de gestion de l'armement

fabi27
fabi27
Niveau 10
15 août 2008 à 22:10:58

Voila aprés pas mal d'année je jeu ... j'ai penser la ya ... a péne 1h si un scripte de l'armement existait ...

je m'explique ... vous avez déjà essayer avec une petit flotte de M1 ou M2 de détruire un secteur xenon ou même d'une autre race .... le problème c que les petit chasseur a coter vont tros vite pour les cPP gamma un ^^ et donc la mission et un massacre a moins d'etre dans un autre secteur pour voir que la bataille et en votre faveur ...

mais voila quand je voit les xenon J ou K ou même le titan argon ... je me dit que le joueur et pas avantager ... car entre nous vous avez deja scanner un vaisseau de classe M1 ou m2 un ^^ ?

et vous voyer qu'ils on tout l'équipement possible en 2 ou 3 exemplaire .. que ce soit BCB CPP CAP perturbateur ion et jen passe ... et vous constatez aussi que face a des pirate leut tourelle change ... a grande distance les M1/2M2 utilise les CPP ... a faible distance les LPHE avec les BCB et au corp a corp ( coque a coque :doute: ) il utilise des CAP ou meme EFP beta"

et tout sa en quelque seconde , ils arrivent a tout changer selon la situation ... alors moi je me pause la question actuelement de savoir si un scripte peut géré l'armement en fonction de la situation et des armes proposer en stock ...

bioxid
bioxid
Niveau 8
16 août 2008 à 19:20:42

moi mon script c est: 10 titan argon compeltmeent equiper (cannon de barage alpha coter dessu et dessous) + 3 collosse (biento4) completement equiper la meme que les titan avec a leur bord 180 eclipse completement equiper au lphe . bon ca demoule grave, mais fau pas prendre part au combat(2fps)

fabi27
fabi27
Niveau 10
17 août 2008 à 01:33:41

oui mais bioxid ... si tu equipte té vaisseau en BCB ... faut prendre par au combat alors ^^ car si tu prend pas par ... autent mettre full CCP gamma ... car quand tu n'est pas dans le secteur ce n'est pas l'armement qui et prix en compte ... mais le nombre de tourelle équiper ainsi que le type d'armement

J'ai installer NH ya 2 semaine ... bon j'ai mi la présence yaki en mode "Fort" c le plus haut niveau ^^ et les secteur paranide sont infester de yaki déboulent dans leur secteur .... sur place ils on un odysser et un zeus ... croi moi croi moi pas les 100ene de vaisseau déboulent sur eux sont impressionnent !! les paranide les detruit tous comme des mouches et pourtent j'ai voulu voir sa de plus pret .... je suis arriver dans le secteur et au final ? la lager a mort sa je l'accord (j'ai effacer les rocher ainsi que les gros asteroid .. donc 400 vaisseau avec les laser qui tire en meme temps j'ai trouver sa assez fluide ^^) mais apres 20 minute de présence ... le zeus a etait detruit et aprés 30 minute tout le secteur a etait raser ..... preuvent que quand meme etre dans le secteur ne garanti aucune victoir sa c clair !!! et c dommage

pour bioxid => envoi té eclipse dans un secteur xenon ... tu vera tu aura aucune perte et tout le secteur sera raser ^^
par contre la méthode et de selectionner un leader et de donner l'ordre a tout le monde de suivre cette personne ... aprés suffi de donner l'ordre au leader d'aller le plus pres possible dans la masse enemi et de lancer la commende "detruir tout les ennemi" ... et la ... boucheri total !!!! nos vaisseau on aucune perte ... par contre les vaisseaux enemi ... eux ils encaisse.

quand on voi la vitesse a laquel juste 10 eclipse suffise a faire baisser le bouclier d'un xenon J ... c assez simpa ^^