CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod NH alternative

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:32:57

Salut à tous, je voudrai tester le mod new horizon, mais je vais vous avouer que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, et que recommencer tout le jeu m'embête beaucoup =X

Quelqu'un aurait il une sauvegarde sur ce mod à me donner ou au moins une méthode pour avoir pas mal de crédit...

Pour la sauvegarde, pouvez vous me l'uploader sur http://megaupload.com/fr/

et me la mettre ici?

:merci: d'avance pour les bonnes âmes qui voudront bien répondre à ma requête. :ange:

_captainbeef_
_captainbeef_
Niveau 5
23 juillet 2008 à 14:03:16

Salut a toi.
Tu sais moi j'avais bien entamé ma partie de x3 reunion principal et ça m'a pris beaucoup de temps.

Mais NH est je trouve beaucoup plus facile grâce au piratage tu peux capturer plein de vaisseaux (m1 et m2 compris).Donc tu te développe bien plus vite.
Avancer dans le jeux est bien plus simple bien que que dans x3 2.5 les yakis soit une vrai plaie.

Enfin c'est toi qui décide j'espere que t'auras ta sauvegarde je te l'aurais bien donné mais je n'ai ce mod que depuis deux jours.

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
23 juillet 2008 à 19:42:46

Bah, je te crois sur parole, mais le problème, c'est que j'ai pas beaucoup d'expérience =S, alors j'ai du mal à gagner de l'argent...Et comme apprendre tous les mécanismes complexes de commerce prennent du temps aussi...
Sauf si tu peux me donner exactement quels trajets faire x), dans ce cas la je suis tout ouie :)

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
23 juillet 2008 à 19:44:10

et tant que j'y suis, il est possible de garder une version du jeu sans le mod?

fabi27
fabi27
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:35:48

ya pas de plaisir a joué cash ... le plaisir c'est de joué depuis le début ... tu me dira que une fois que ta uen parti evoluersa sera plus facile .... mais c'est faux mdr !!! qui arretera le jeu dans a péne 1 mois alors que si tu le commence depuis le début tu compitnuera a joué dans 1 ans voir plus

si on te donnc 2MM de credit et deja une flotte de malade avec un complexe fesent deja toute les arme du jeu et un QG super evoluier .... tu fera suoi ? ya plus rien a faire aprés c'est du paufinage tu tenuira ...

a l'invers ... si c'est toi qui a construit tout alors la le plaisire sera immence car un niveau de jeu comme sa c'est pas avent pas mal de mois ;)

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
24 juillet 2008 à 15:35:36

J'ai dis que j'avais pas beaucoup de temps...Et si je m'amuse plus à faire 2 h joujou avec des vaisseaux plutot que 2h à chercher comment me faire 3 credit?

La vidéo du moment