CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pirates

_captainbeef_
_captainbeef_
Niveau 5
16 juillet 2008 à 21:25:40

Voila je fais du commerce avec des transporteurs et j'ai acheté ma première station donc je commence a gagner doucement de l'argent.
Mais voila au tout début du jeu je faisait n' importe quoi j'ai visité la moitié des secteurs du jeu avec mon vieux buster :rire2:

Et a un moment je me suis fait attaquer par un mec et en fuyant je suis tombé sur un scorpion au début je me suis dit cool je vais pouvoir le revendre mais en retournant enfin au chantier spatial d'argon prime j'ai vu le prix du vaisseaux 1.800.000 :ouch: je sais c'est pas énorme par rapport a certaine somme du jeu mais je me suis dit que je devais le garder .

Maintenant je commence a me battre dans dans le secteur fortune d'héléna et au début je capturait plusieurs vaisseaux tout en faisant augmenter ma réputation.

Le probleme c'est que maintenant il y a trop de vaisseaux qui attaquent en meme temps et je n'ai plus le temps de les capturer car je fait me traquer par les autres.(heureusement que le scorpion est pas trop lent)

J'aimerais savoir si le fait qu'il y ai plus de vaisseaux pirates qu'avant a cet endroit est due au fait que j'en ai détruit beaucoup et que les pirates ont décidés de me faire chier ?

Parce que maintenant tres peu de pilotes s'éjectent et ils ont tous de tres bon vaisseaux avec leur canon a ion qui bousillent mes boucliers.

copygamer
copygamer
Niveau 9
17 juillet 2008 à 09:42:08

:pacg: faut pas les faire chier les pirates !! :pacd:

bon à part ça j'ai jamais fait le rapprochement +de pirate tué/-de pilote éjecté
y sont pas très futés de temps en temps aussi.

enfin voilà je t'ai pas aidé !! :rire2:

_captainbeef_
_captainbeef_
Niveau 5
17 juillet 2008 à 11:36:45

Merci quand meme d'avoir confirmé ce que je penssais mais depuis hier c'est encore pire maintenant dans fortune d'helena il y a au moins 9 vaisseaux qui m'attendent dont trois nova :honte: :hum: :rire2:
Si seulement les pilotes de nova pouvaient s'éjecter :content:

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
17 juillet 2008 à 12:08:41

captainebeef t'as du bol ! Moi j'ai dû les martyriser car j'en vois plus beaucoup de pirates :'(

"chic chic des pirates !"

fabi27
fabi27
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:04:46

_captainbeef_ :d) tu a un mod ou té sous vanilla v2.5 ?

car je suis sur xtended et pour moi fortune d'helena c'est le bonneurs ^^ plus tu kill de pirate et que tu reste dans la zone .. plus tora de pirate en renfort qui viendront ( dans Xtended les pirate on des M2 , pas marent quand ils déboule avec leur artileri lour ^^) c'est pour cela que dans fortune d'helena sous Xtended ya une station de combat d'armement XL , c'est uen station avec que des canon dans chaque coin ^^ et c'est mon piège a pirate par excellence , j'ai pu capturer beaucoup de buster et surout plein de missile que je revend :P

moi je dirais plus tu reste dans la zone a faire ton chaud ... et plus les pirate te montrerons " comment combattre" (comme direr les split^^ )

_captainbeef_
_captainbeef_
Niveau 5
17 juillet 2008 à 15:16:04

J'ai pas de mod installé sur sur mon jeu mais ca va mieux maintenant.
Je me suis résolut a m'acheter un nova et la c'est sur c'est beaucoup plus simple pour les bousiller :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 17:10:39

Perso je trouve que non seulement les Buster ne rapportent pas grand chose, mais qu'en plus leurs pilotes n'abandonnent pas facilement.
Du coup je préfère les faucons qui sont faciles à avoir (même avec le buster de départ) et qui rapportent des fois plus de 500.000 crédits quand on les capture en bon état.

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:13:29

Le truc c'est que les pilotes ne larguent leur vaisseau que si le bouclier est HS et que la vie est sous 87%, donc bien souvent proche de la mort.
Donc plus vaut arme son puissant, moins il y a de chance qu'il s'éjecte car il risque de mourir avant, de même plus son vaisseau est faible, plus il mourra vite, et donc s'éjectera moins.
C'est pour ca qu'avec un M3 on fait moins de capture qu'avec un M5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 02:19:32

ça dépend ce que tu capture, car avec le M5 tu risque pas de réussir a capturer de gros vaisseaux.

_captainbeef_
_captainbeef_
Niveau 5
18 juillet 2008 à 10:26:23

Je vien de trouver un m2 ou un m1 (je sais plus vraiment il faut que je vérifie) affaibli,il n'a plus de bouclier,il ressort d'un gros combat face a des pirates.
Est il possible de capturer un m2 ou un m1 ?
Si je peu je tente ma chance parce que ca vaut très cher et un petit 20 Millions en plus ca ne me dérange pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2008 à 13:00:00

Essaie tu verra, ça dépend de ton grade je crois.

Griz
Griz
Niveau 6
18 juillet 2008 à 14:19:30

En version vanilla, on ne peut capturer que les M5, M4, m3, TS et Tp
A ma connaissance, il existe une exception pour le M1 Xénon qui lui est capturable avec un très haut rang de combat et uniquement pendant une mission Taxi-Xénon.

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
18 juillet 2008 à 14:31:02

Pour les bouclier HS je suis pas d'accord ! Selon moi il y a un pourcentage de chance capture ou destruction. J'ai capturé un nova pirate avec tout ses bouclier et un faucon avec 1 bouclier et 3 armes les merde verte en version alpha.

rex16
rex16
Niveau 7
18 juillet 2008 à 15:27:00

Je les aime bien moi ces armes vertes comme tu dis, contre les nova ou les faucons c'est excellent

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
18 juillet 2008 à 15:31:50

Moi aussi je les aime bien ^^

rex16
rex16
Niveau 7
18 juillet 2008 à 15:47:12

Les Bêta sur mon M0 sont excellents ^^

_captainbeef_
_captainbeef_
Niveau 5
18 juillet 2008 à 16:07:30

Moi aussi je trouve que les armes vertes sont ce qu'il y a de mieux contre les novas ca bousille les boucliers en un rien de temps ,reste le probleme des canons a ion qui me détruisent me boucliers.

Mais j'ai besoin de conseil car maintenant j'ai 2 station agricole,une station bovine et une mine de silicium qui me rapporte énormément(chacune dans un système différent)et 2 transporteur qui font du commerce universel.

je ne suis pas encore monté a plus de 2 million et demi car a chaque fois je redépense de l'argent pour acheter une station et les transporteurs qui vont avec.

Donc maintenant je ne sais pas quoi faire, acheter d'autre stations ou me concentrer sur celle que j'ai plus mes 2 transporteur qui font du commerce universel.

Quelqu'un peut m'aider ?

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
18 juillet 2008 à 16:11:15

M0 ? Quel nom ?

rex16
rex16
Niveau 7
18 juillet 2008 à 16:13:26

Cela dépend en fait de ce que tu veux faire, tu peux économiser pour faire un complexe par exemple, plusieurs usines ensemble qui produisent de A à Z un produits, ou faire des commerçant Mk3 qui rapportent aussi, certains en ont des dizaines pour mon cas j'en ai 4 et deux usines de blé plus un complexe, j'ai un M0 et un M1 avec la mission Bala Gi et j'ai trouvé un cimetierre de vaisseaux j'en ai vendu 9/10 à peu prés et j'ai gardé deux chasseurs qui récupérent les marchandises dans les secteurs que j'empile dans mon M0 et je les revends :)

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
18 juillet 2008 à 17:07:43

Le M0 tu l'as trouvé où ? Quel taille il fait ? quel est son nom ? XD

La vidéo du moment