Voila je fais du commerce avec des transporteurs et j'ai acheté ma première station donc je commence a gagner doucement de l'argent.
Mais voila au tout début du jeu je faisait n' importe quoi j'ai visité la moitié des secteurs du jeu avec mon vieux buster
Et a un moment je me suis fait attaquer par un mec et en fuyant je suis tombé sur un scorpion au début je me suis dit cool je vais pouvoir le revendre mais en retournant enfin au chantier spatial d'argon prime j'ai vu le prix du vaisseaux 1.800.000
je sais c'est pas énorme par rapport a certaine somme du jeu mais je me suis dit que je devais le garder .
Maintenant je commence a me battre dans dans le secteur fortune d'héléna et au début je capturait plusieurs vaisseaux tout en faisant augmenter ma réputation.
Le probleme c'est que maintenant il y a trop de vaisseaux qui attaquent en meme temps et je n'ai plus le temps de les capturer car je fait me traquer par les autres.(heureusement que le scorpion est pas trop lent)
J'aimerais savoir si le fait qu'il y ai plus de vaisseaux pirates qu'avant a cet endroit est due au fait que j'en ai détruit beaucoup et que les pirates ont décidés de me faire chier ?
Parce que maintenant tres peu de pilotes s'éjectent et ils ont tous de tres bon vaisseaux avec leur canon a ion qui bousillent mes boucliers.