Bonjour
voila j'ai un léger souci , j'ai X3 reunion en v2.5 ( je vien de la découvrir qui yavais une new version^^) avec le pack officiel + (voir la screen : http://img211.imageshack.us/img211/2115/kuiikiukkv0.png ( le cheat pack c'est pour enlever les astéroïdes, comme mon pc et pas bien puissant sa permet d'améliorer les performance )
alors avec tout sa vous me diré " mes de quoi il ce plein lui ^^" et bien voila ... j'ai XFP depuis pas mal d'année et la je vien de voir que ya X tended !! alors j'ai etait obliger de rebouter X3 pour pouvoir réinstaller un autre mod ( conflit oblige) donc j'ai perdu tout les scripte et tout et tout la total quoi^^. et voila ... je vien de visiter pas mal de cite de egossoft et le paysage a bien changer depuis ma derniere visite ... en faite je cherche un script en .spk qui a pour bute de crée un chantier spatial pour chaque race , dans ce chantier spatial ya tout le susine de la race en L, Xl XXl ... j'ai chercher , j'ai chercher et je ne trouve plus ce scripte!! a la place je trouve "Stevio Fab Supplier " mes sa sa donne que les usines en format S
quel qun peut m'aider ??
( a oui aussi ^^ pour X tended ... si je veut avoir le balagi je doit recommencer le jeu en standart ou en crustom mission ?? ( crustom mission un peu tde la triche :P compte en banque a 1M de credit + une flottes de malade :s
merci pour vaut future réponse