CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alimenter ma station

Dinod
Dinod
Niveau 2
16 juin 2008 à 21:09:53

Comment dire à un de mes vaisseaux d'aller cherché dans une centrale les photopiles les moins chers pour le ramener à ma station? J'ai essayé de le mettre en "Va chercher les marchandises au meilleur prix" dans le secteur mais il décolle pour se ré-amarrer... comment changer ça?

copygamer
copygamer
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:43:42
Pinpin_Touk
Pinpin_Touk
Niveau 3
16 juin 2008 à 21:45:22

Essaye de vérifier le prix d'achat que tu as fixé, peut être qu'il ne peut pas trouvé d'offre à ce prix aux alentours.
Vérifie aussi le nombre de saut que tu à autorisé et ajuste le en fonction des centrales à proximités.

Si tes vaisseaux couvrent un secteur ou il n'y à qu'une centrale ou deux, dés que le prix de vente dans celles ci dépassera le prix d'achat que tu à fixer tes TS n'achèteront plus rien, prend donc également cela en compte.

Dinod
Dinod
Niveau 2
16 juin 2008 à 22:21:45

J'ai fixé un prix de 14 certaines centrales vendent à 12 en ce moment, ils sont bien dans la zone autorisé

copygamer
copygamer
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:28:45

il faut en dire un peu plus si tu veux ... de l'aide
t'as affecté le vaisseau à la station ? t'as l'argent qu'il faut ?

sinon t'es bien parti pour prendre un vent solaire ...

Dinod
Dinod
Niveau 2
16 juin 2008 à 23:14:39

j'ai 80k dans la station et un vaisseau qui y est affecté comme je l'ai dis plus haut.
Je le faisais en manuel mais ca commence à devenir énervant alors je voudrais qu'il le fasse automatiquement.

DXM2
DXM2
Niveau 7
17 juin 2008 à 09:55:20

Hello,

Je ne pourrais plus dire par coeur les logiciels qui doivent être installés, c'est sûrement noté dans la notice ou autre part. Tous mes transporteurs sont équipés de 15 logiciels différents, certains diront ici que ça ne sert à rien d'en avoir autant mais au moins je sais que les logiciels ne feront pas défaut dans mes ravitaillements. Je pourrais te conseiller les logiciels suivants: Commerce Mk1, Commerce Mk2, Navigation Mk1, Analyseur de prix de vente, Analyseur de prix d'achat (dépend si tu vends ou achète), Combat Mk1, Combat Mk2 (et oui, ça crie un peu au scandale, mais tu peux voir dans le prérequis des commandes que ces logiciels permettent aux transporteurs de se servir de la balistique pour éviter les tirs), Scanner Triplex, ...

La présence de satellites dans les zones clés permet aux transporteurs de rapidement définir les prix les plus intéressants. Je te conseille aussi de prendre des transporteurs avec un maximum de vitesse et de capacité de soute (amélioration). Prendre des ressources en masse coûte moins cher que de les acheter en petite quantité (hausse progressive des prix entre les achats).

Normalement pour alimenter une station en ressources, rien de plus simple. Il faut d'abord que tu ailles dans le pupitre de commande de ton transporteur et que tu définisses sa base (station à ravitailler). Ensuite va dans le pupitre de commande de nouveau et va dans l'onglet Commerce. Tu verras qu'il y a deux lots de commandes Vendre/Acheter, le premier est celui qui sert au ravitaillement ou à la vente de ressources de la station. Le deuxième lot (à la fin) sert à des fins personnelles, il sert à vendre rapidement ce qui traine dans la soute du transporteur indépendamment de la station.

Avant de lancer l'ordre de ravitaillement, vérifie que le nombre max de sauts autorisés par la station soit aux environs de 5 (au delà, les transporteurs voyageront trop longtemps, j'espère aussi que les stations solaires sont à portée de main). Une fois que cela est fait lance l'ordre Achète au meilleur prix (premier lot de commande commerciale) et là tu devrais voir une fenêtre te demandant quel ressource acheter, dans ton cas les photopiles devraient apparaitre.

Je crois que le diminutif de la commande est Achète ou Achete.Meil

Je te conseille de mettre beaucoup plus d'argent dans la station, la notice conseille 200 000 au minimum, avec seulement 80 000 tu risques de tomber à court de monnaie si les ventes de produits ne se font pas bien.

Voilà,
D.X.M

Dinod
Dinod
Niveau 2
17 juin 2008 à 10:39:59

Au niveau des logiciels je pense que la plupart sont équipés dessus, j'ai un satellite dans les zones concernées et une centrale dans la zone même de mon usine. J'ai bien définis la zone et bien donné cet ordre là. Je rajouterais de l'argent en cas de manque. Je vais attendre un peu voir ce que ça donne.

Dinod
Dinod
Niveau 2
17 juin 2008 à 10:43:17

Par contre si mon usine est pour le moment plein de photopile et qu'il n'y a donc plus de place pour plus de photopile, est-ce qu'il va en acheté en rab qui reste dans la cale ou est-ce qu'il ne va pas acheté quoi que ce soit?

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
17 juin 2008 à 14:12:30

Il va rien acheter je crois ;).

Sur tes vaisseaux achetés, seul le logiciel de commerce Mk1 est installé, pas le Mk2 et ni le logiciel de navigation Mk1.

Amicalement Tisoon

DXM2
DXM2
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:14:33

Hello,

La commande commerciale Achète.M fonctionne en boucle et s'arrête temporairement dans trois situations:

1) Les stocks sont pleins
2) Les fonds ne sont plus suffisants
3) Il n'y a plus de photopiles au prix exigé

Sinon fait très attention quand tu achètes un transporteur même si tu prends un transporteur L (équipement large). Il y a souvent quedalle. Quand tu achètes un transporteur il te propose en page 2 de l'équiper, prend donc le soin d'acheter les logiciels qui ont un rapport avec le commerce (n'achète pas le logiciel de commerce Mk3, il est réservé au commerce universel et coûte la peau du dos).

D.X.M

Dinod
Dinod
Niveau 2
17 juin 2008 à 17:50:26

Ok merci beaucoup

Dinod
Dinod
Niveau 2
18 juin 2008 à 23:27:03

C'est bon il a juste fallu attendre en fait

La vidéo du moment