CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explosion....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dinod
Dinod
Niveau 2
15 juin 2008 à 21:13:32

Bonjour à tous,
En fait je me posais une question, il m'arrive d'exploser de manière imprévu et n'importe quand. Quelqu'un connait ça? ni pirate ni choc avec quoi que ce soit et j'explose d'un seul coup même si mon vaisseau est à 100% de son état. Si quelqu'un sait si c'est normal ou si c'est anormal et dans ce cas si quelqu'un connait le moyen d'arranger ça.
Merci, Dinod.

DXM2
DXM2
Niveau 7
15 juin 2008 à 23:19:31

Hello,

Ca me rappelle les balades insouciantes dans des champs de mines Squash. Et oui, elles frappent sans prévenir, tu t'en rends compte quand il est déjà trop tard.

Pour pister les secteurs à risques (comme Feux Splits et les secteurs pirates anarchistes), il suffit d'appuyer sur la touche "ennemi le plus proche" et tu verras ton ordinateur de dire à un moment "Mine Squash - 2km". Pour détruire ces mines, tires dessus, mais fait gaffe de ne pas te trouver à moins de 1,25km.

Voilà ... j'espère maintenant que ce sont bien ces mines qui te posent problème :)

D.X.M

Dinod
Dinod
Niveau 2
15 juin 2008 à 23:19:51

Et aussi je me demandais où on trouve les missions aux stations? Dans les petites annonces? Et sont-elles fréquentes?

Dinod
Dinod
Niveau 2
15 juin 2008 à 23:21:11

Euh... Non en faite la dernière fois que ça m'est arrivé c'était dans les Remparts.... donc je pense pas que ce soit ça....

DXM2
DXM2
Niveau 7
16 juin 2008 à 10:01:10

Hello,

Les petites missions ne sont en effet pas très courantes, tu dois parfois en visiter 10 pour enfin trouver une annonce à deux balles. Elles ne sont pas toutes mauvaises, mais les plus intéressantes sont plutôt rares. La meilleur mission que j'ai décroché, c'est une invasion Xénon, j'ai dû avec mon Eclipse Argon détruire 3 Xénons J ainsi qu'une infinité de chasseurs Xénons. J'ai fini par détruire les 3 Xénons J au bout d'une heure de jeu malgré qu'ils passaient leur temps à utiliser leur moteur de saut et j'ai reçu mon pactole de quelques dizaines de millions ! :-d

En dessous de ça tu as les missions de vengeance, où il faut descendre un transporteur protégé par des chasseurs, c'est tout de suite moins excitant et moins bien payé ... et tu as les missions pourries où il faut déposer quelqu'un quelque part. Il existe encore d'autres missions mais celles-ci sont réservées aux transporteurs et aux navettes de passagers.

Si tu ne vois rien dans les annonces, attend 40 secondes, le plus souvent d'autres apparaissent.

Pour répondre à ta question d'explosion, je dois te demander quel vaisseau tu utilises et si les boucliers sont bien présents.

D.X.M

Dinod
Dinod
Niveau 2
16 juin 2008 à 18:58:25

Ok merci pour les infos sur les missions.

Sinon j'utilise mon buster de départ avec les boucliers de bases bien équipés.

Dinod
Dinod
Niveau 2
16 juin 2008 à 19:01:05

Comment marche le gérant de station exactement?

DXM2
DXM2
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:06:25

Hello,

Un Buster ... c'est fort étonnant, je ne vois vraiment pas pourquoi tu exploses, tu disposes peut être d'un processeur AMD ? :-d

Pour le gérant de station, je ne sais pas trop mais je consulterai d'abord les autres topics, car le sujet actuel est toujours "explosions" :)

D.X.M