CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaisseaux Stargate Sg-1 et Atlantis

copygamer
copygamer
Niveau 9
18 août 2008 à 23:18:04

pour installer NH voir ici
http://www.3enfamille.net[...]php?p=4848#post4848

et ensuite il faut copier les fichier dans le répertoire de X3.

après ça, soit tu le lances X3 depuis l'interface de lancement du jeu et tu choisis le thème NH

soit tu as installé Plugin manager, avec des scripts et vaisseaux en plus (comme moi) que tu as installé sur le mod (dans plugin) NH. Et là tu lances le jeu avec le thème Plugin Manager.
dans cette solution bien vérifier que NH est par défaut sur Plugin manager. S'il n'appparait pas dans "mod/profile", il faut en créer un nouveau et là NH apparait.

Pour les vaisseaux, vérifier que le mod NH est selectionné et que les vaisseaux sont actifs (enable).
Pour les scripts, le lancement est par défaut lors de la sélection dans la fenêtre "choix du thème"

puma91270
puma91270
Niveau 2
25 août 2008 à 00:38:10

bonjour moi enfait jvoulai savoir komment on utilise le vaisseau jai mi le mod nh et jai mis la cite d'atlantis komme vaisseau svp reponder moi vite^^

copygamer
copygamer
Niveau 9
25 août 2008 à 10:01:54

est-ce que tu as suivi déjà l'installation de Xplugin Manager et installer le mod NH dedans ??
Dans la fenetre de lancement du jeu tu verras soit NH, soit plugin manager comme choix de thème.
il faut choisir plugin manager si tu installes des vaisseaux, scripts ou autres...

tu as ça déjà ??

une fois les vaisseaux installés dans plugin manager, tu ne peux les utiliser que si tu les achètes !!
Et avec le "ship creator" (en ouvrant le package vaisseaux), tu peux voir où il se vend, et changer des options si tu veux.
:ok:

Pour la cité sinon je sais pas comment on l'obtient, je l'ai jamais mise en jeu !

Ah ces jeunes impatients....

puma91270
puma91270
Niveau 2
25 août 2008 à 10:19:36

rebonjour oui jai plugin manager dans les theme et jai aussi nh jai installer la cite et tout et je vais suivre vos conseil merci merci^^

puma91270
puma91270
Niveau 2
25 août 2008 à 10:22:56

mai jai un ptit probleme si vou pouver encore maider ou on voi avec plugin manager ship creator la ou les vaisseau se vendent ^^merci davance

fabi27
fabi27
Niveau 10
25 août 2008 à 11:24:25

Dans Xplugin manager, tu peut pas le louper c'est le 1er truc que l'on te demande de telecharger avent un scripte^^

copygamer
copygamer
Niveau 9
25 août 2008 à 11:47:44

oulala..; je passe sur les fautes et langages sms...faites un effort :svp:
:d) fabi, je t'ai pas compris!! désolé.

avec plugin manager, tu installes scripts, ship et mod. je crois que tu as compris comme tu le dis.

avec ship creator tu modifies ou créer des vaisseaux. dès que tu l'ouvres (sans rien ouvrir comme ficher .spk) tu vois déjà sur la fenetre les différentes races avec une case à cocher.
c'est là que tu choisis où les vendre.
et biensur ils se vendent dans les chantiers navals de celles-ci !! :ok:

reste plus qu'à ouvrir le fichier du vaisseau désiré : faire "open package" (ctrl O) et y a plus qu'à cocher !!

:p)

puma91270
puma91270
Niveau 2
25 août 2008 à 13:06:03

desoler je sais ke je suis chiant mais avec le theme x plugins le jeu ne demare pas ^^^comment faire svp??

copygamer
copygamer
Niveau 9
25 août 2008 à 13:47:09

est-ce que dans le choix de thème apparait le choix entre :

"NH
Plugin manager"

:question:

puma91270
puma91270
Niveau 2
25 août 2008 à 13:48:32

oui jai le choix entre nh et plugin manager

copygamer
copygamer
Niveau 9
25 août 2008 à 14:05:49

ok

dans plugin, tu as bien installé le MOD NH et tu l'as activé ? (choix entre vanilla et NH)

et dans ship, tu as sélectionné NH, mod sur lequel seront installé tes vaisseaux ?

je cherche mais sinon je vois pas trop ce que ça peut être ?
tu y jouais avant ?
tu as vista ?

puma91270
puma91270
Niveau 2
25 août 2008 à 14:33:31

non j jouai pas avant hier soir et jau un xp modifier

puma91270
puma91270
Niveau 2
25 août 2008 à 14:37:14

dans scipt and mod jai rien dans ship jai mi la cite datlantis
avec base mod nh la 3eme pasge mod profile jai fait add profile et maintenent jai nh et vanilla et dans custom ware jai nh ki nes pas cocher

copygamer
copygamer
Niveau 9
25 août 2008 à 14:38:00

donc si je comprends, tu n'y a jamais joué ??

tu as bien copier/coller tous les fichiers de NH dans les bons répertoires ?

ta config supporte le jeu je suppose...

tu l'as eu sur steam ?
mettre les fichiers de NH dans les sous répertoires de steam puis de X3

bah si t'y a jamais joué tu peux toujours le réinstaller !

copygamer
copygamer
Niveau 9
25 août 2008 à 14:40:57

eh bien dans "Mod Profiles" tu actives NH et dans "custom wares" tu coches NH.

essaie de mettre un autre vaisseau aussi. et vérifie qu'il soit actif (enable:Yes) et accepté par le script (profile:Yes)

:ok:

puma91270
puma91270
Niveau 2
25 août 2008 à 14:41:10

ba les fichier nh faut les mettre la ou la le point exe non?
jai une bonne configue de pc 8600 gt turbo cash core 2 duo 1 g de ram je ne lai pas eu sur steam et ji ai jouer mais un bref instan

puma91270
puma91270
Niveau 2
25 août 2008 à 14:50:57

merci sa marche mais jai un pti souci vous aurier pas un code ou un script pour largent svp et sa ve dire koi votre notoriete est trop basse i me dise sa kan je clike sur le jumper (vaisseau lantien)^^

copygamer
copygamer
Niveau 9
25 août 2008 à 15:25:27

ah et bien là ! on entre dans le vif du sujet !!

je te conseille de vadrouiller sur ce forum et de LIRE les expériences de chacun.

autrement pour info, sache que ce n'est pas QUE l'argent qui va te permettre d'acheter des vaisseaux ou autre. Il faut une notoriété correcte et plus tu montes en gamme, plus tu devras augmenter ta réputation auprès de la race concernée.

pour augmenter la réputation, tu peux tuer du pirate, vendre/acheter des marchandises et faire des missions diverses que tu trouveras dans les infos de station.

bienvenu dans X3 !! :fete:

il existe un script pour tricher sur les crédits mais je ne l'ai pas et je n'en veux pas ! par contre tu pourras pas tricher sur la réputation (je pense pas...)

Puré !! on doit avoir une réputation de ouf quand on veux se payer la cité !! faudrais que j'essaie un de ces jours....

Good game !

puma91270
puma91270
Niveau 2
25 août 2008 à 15:32:56

merci

fabi27
fabi27
Niveau 10
25 août 2008 à 17:40:13

bonjour

la citer n'est pas a acheter ... il faut le pack cheat et la faire apparaitre ;)

La vidéo du moment