CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armement M2

Pinpin_Touk
Pinpin_Touk
Niveau 3
10 juin 2008 à 16:51:37

Je compte bientôt m'acheter mon premier M2, je pense que ce sera un Python Split car il semble être le plus polyvalent et une bonne base pour une flotte. Mon problème est que je ne sait pas vraiment comment l'équiper et je suis d'ailleurs en train de bâtir un grand complexe d'armement pour fournir tous les canons nécessaire à mes futurs vaisseaux.

J'ai lu les aides sur le forum d'egosoft et apparemment équiper un Python de CPPg/BCBb/BCBa semble plutôt pas mal, mais demande si les CPPg uniquement suffiront contre les vaisseaux lourd au vue de leur vitesse plus fble, faut-il intégrer des CPPb, et également que valent les EFP placés sur un M2 ?

DXM2
DXM2
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:44:51

Je n'ai pas la réponse mais je viens compléter ta question, on sera deux à bénéficier de l'information :-d

Quels sont les cannons lourds les plus puissants:
1) Contre les stations/gros vaisseaux (tirs lents mais très puissants)
2) Contre les vaisseaux de combats plus rapide (tirs plus rapides et par conséquent un peu moins puissants).

Il me manque plus que deux points de diplomatie pour acheter des Titans Argons, je devrai donc bientôt songer à équiper mes vaisseaux avec les cannons adéquats.

D.X.M

super5
super5
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:51:55

Contre les stations et batiment amiraux, il te faut du CPP. Le beta est 2X plus puissant quel'alpha, et le gamma, 2X plus puissant que le beta. Fais ton choix. (CPP : canon à photon pulser)

Contre le leger, les BCB (batteries de canon de barrage) sont tout à fais au point.

Bonne chasse!

DXM2
DXM2
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:25:38

Merci pour ta réponse Super5,

Il n'existe pas des canons plus précis que les BCB ? Les émetteurs de faisceaux pulsés ont l'air d'être à la fois rapides et puissants, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces cannons sur des cibles mobiles ... Il y a un réel avantage à prendre les BCB plutôt ?

D.X.M

super5
super5
Niveau 8
17 juin 2008 à 16:42:17

Disons que si tu mets assez de BCB en armement actif, tu obtiens une véritable barrière de feu aurour de ton vaisseau. Les moustiques environnant verrons alors leur espérance de vie baisser un grand coup.

Les BCB ne sont pas très précis, ce qui est compensé par la surface du champs de leur explosion.
Les EFP sont plus précis, mais largement moins puissant.

En fait, j'ai toujours armé mes vaisseaux amiraux avec les BCB. De toute façon, dans X3, c'est pas comme dans X2 : ton vaisseau ne risque presque rien face aux chasseurs. Alors en les armant de BCB, tu es tranquille.

Chaque emplacement de tourelle possède 6 lasers : en générale, je mets 4 CPP et 2BCB, et je suis tranquille. Sinon, tu peux faire comme avec les chasseurs : définir des configurations d'armement, et passer de l'une à l'autre pendant le combat, suivant ta cible...

Au choix, en tout cas, c'est vraiment grisant d'anéantir un secteur, et de regarder son M2, au milieu du... vide.

La vidéo du moment