Désolé du troisième post,mais je viens de comprendre que ce ''logiciel servait uniquement pour les package Xscript,mais pour les mod comme new horizon il faut faire autre chose,je sais pas vraiment quoi,c'est assé compliqué pour moddé ce jeu,GTA et Oblivion me parait plus simple de ce côté,ou c'est moi qui fait fausse route...
Généralement les scripts se présentent de la manière suivante : un dossier scripts, dont il vous faudra placer les éléments dans votre dossier scripts de votre installation de X³, ainsi qu'un dossier t contenant des fichiers qu'il faudra placer dans le fichier t de votre installation de X³, et généralement un readme qui n'est pas indispenable au fonctionnement du script, mais contient généralement toutes les réponses sur les problèmes que vous pourriez rencontrer : lisez-le !
Certains scripteurs publient également des archives sous la forme de package Xscript, qui fonctionne avec un manageur de script que vous pourrez trouver Sur cette page.''
Voila ce que j'ai trouvé comme info sur le net à cet adrèsse:
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=98054
Merci d'avance pour plus de renseignement pour mieux comprendre l'installation de mod.