Bonjour DXM2
Pour le script factory complex constructor v3.21, je n'en ai trouver qu'un seul qui soit complet, un fichier zip que j'ai encore en ma possession et qui fait 3470 Ko sur le forum anglais d'ergosoft et je crois avoir lu que les bugs sont résolus.
Le script s'utilise aussi avec la carte et permet de positionner une station en entrant les chiffres des coordonnées désirées:
Exemple :
le lieu : X –5000 / Y+2550 / Z +15200 et également l'orientation (au nord par défaut)
/-/ Lors de la construction d'un complexe, Je l'utilise pour positionner le hangar du complexe qui deviendra le seul lieu d'arrimage de la structure.(dans mon exemple je garde l'orientation par défaut pour facilité la suite de mon explication)
Ensuite lors du placement de la 1ère station, le seul point de référence possible actuellement est évidemment le hangar.
De ce point, je peut décider de placer automatiquement et dans l'axe ma 1ère station :
soit au Nord, à Est, au Sud, à l'Ouest, en-dessous ou au-dessus du hangar.
Il est également possible de corriger par la suite ce positionnement selon notre désire.
/-/ Lors de la construction d'un complexe, Je place ma station dessous le hangar et la descend quelques Km plus bas pour bien la dégager du lieu d'amarrage des vaisseaux.
Dès lors j'ai deux point de référence possible (le hangar ou ma première station)
Il est possible de désinstaller le script, mais je ne sais pas réellement si les sauvegardes sont réutilisable, je n'ai pas essayé, mais comme le script est juste un outil facilitant le placement des stations et des complexe, je ne pense pas que cela puisse affecter les sauvegardes.
Ce script permet de déplacer librement dans le secteur, les stations et même une mine et son astéroïde.
Cordialement fangamer