CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème mission 3 (bloqué)

prospero22
prospero22
Niveau 3
23 mai 2008 à 21:48:42

Salut à tous, suis nouveau sur l'univers X.

Voila, je bloque sur la mission 3, le passage après le bref passage sur le "Truelight Seeker". Il s'agit de retrouver le Talon des pirates. Une fois trouvé il saute dans un autre système et avec Saya, je dois moi aussi sauter, mais le problème c'est que le bonhomme qui m'a monté le moteur de saut ne m'a pas donné de photopiles pour allimenter la machine, alors je voudrais savoir comment faire. Si quelqu'un a la réponse c'est gentil.

Merci d'avance. :)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:46:05

en acheter dans une centrale.

prospero22
prospero22
Niveau 3
24 mai 2008 à 14:13:22

Ouais mais le problème c'est que je peux pas le faire pendant la mission, et le parcourt que j'emprunte pour rejoindre le Talon ne comporte pas de centrale sur le chemin... J'y ai bien pensé, mais en plus je pense pas avoir assez de sous pour en acheter (5.000 $)

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:36:08

Ben tu dois quand même t'en procurer ! De toute façon, je crois que le Talon t'attendra. Les photopiles sont max. 20 credits par pile, donc achetes-en pour 2000-2500 ; t'en auras assez.

A part ça fais-toi de l'argent avant de faire le solo, les missions du solo t'attendent toujours.

A+ bon jeu

prospero22
prospero22
Niveau 3
24 mai 2008 à 15:03:47

Désolé, il y a bien une centrale au début de la mission, je viens de m'en acheter, j'espere que ca va marcher, merci pour les tuyaux ;)

hardos2
hardos2
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:03:15

Je répond un peu tard mais de toute façon si t'es au début (j'entend par là que t'y vas avec ton M4 tout pourri du début) tu vas te faire laminer.
En fait je me suis arrêter à cette mission dans le mode histoire, c'est là que j'ai compris que j'avais interet à me faire du blé pour avoir du meilleur matos.
En gros ça fait des mois que la nana m'y attend, pdt ce temps j'ai monté ma petite usine et j'attend des fonds pour m'acheter un bon vaisseau.
Je te conseille d'en faire autant.

DXM2
DXM2
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:21:18

Hello,

Le Buster Argon est un bon vaisseau, si tu as acheté toutes les améliorations il est rapide et très manoeuvrable. Son seul point faible c'est qu'il ne supporte pas bien les tirs ennemis. C'est à toi donc de piloter ton vaisseau en faisant en sorte de ne pas recevoir des claques.

L'important est de ne pas effectuer de trajectoires rectilignes, ce serait trop facile de te descendre. Et si tu dois abattre un vaisseau ennemi, fait face et réalise une trajectoire hélicoïdale jusqu'a se trouver derrière lui (en tournant comme ça il sera très difficile de te toucher vu que la balistique des tirs ne marche que pour des trajectoires rectilignes).

Bien sur tout ceci nécessite un joystick avec rotation du manche. J'imagine très difficilement faire une telle chose avec seulement une souris/manette/clavier.

Si tu croises un Nova, ne va surtout pas derrière lui puisqu'il est équipé d'une tourelle arrière, tu devras tirer lors de ton approche hélicoïdale et ne surtout pas se rapprocher de lui à moins de 800m. C'était mon sport préféré de rapporter des carcasses de Nova au chantier naval :-d

D.X.M
Ps: Un logiciel de combat MK2 accompagné du MK1 peut être très utile. Il corrigera la trajectoire de tes tirs, indispensable lors d'une approche hélicoïdale contre un Nova.

copygamer
copygamer
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:57:51

bah si avec souris et clavier ça marche du feu de dieu ! euhh du feu de Paranid, s'cusez ! :rire2:

et un truc sympa aussi (pas pour les gens malade en avion), quand ton adversaire est derrière toi, tu appuyer sur F1 ou F2 et ainsi ça fera caméra arrière, tu pourras esquiver les salves en les voyant venir !!

DXM2
DXM2
Niveau 7
09 juin 2008 à 21:19:42

Oui ! J'utilise aussi la touche F1/F2 quand je dois foncer coûte que coûte et que je n'ai pas le temps de me retourner. Je m'installe dans la tourelle arrière et les petits hariers s'en prennent plein les dents :-p

Bien sûr ceci n'est pas possible avec le Buster pour ceux qui suivent encore, après avoir réussi les missions QG il sera désormais possible d'obtenir la robustesse d'un Nova avec la vitesse d'un Buster, j'ai nommé l'Eclipse Argon ! (L'Eclipse est disponible parmi d'autres modèles, à vous de choisir).
Je crois qu’on va s’arrêter là, tout ceci est comme qui dirait ... :hs:

D.X.M

La vidéo du moment