Bonjour je crée ce topic car j'ai eu quelques difficultés pour installer ce fameux cheatpack mais finalement j'y suis parvenu.
J'ai tenté d'etre le plus précis possible afin que cette démarche soit réproductible par d'autres personnes.
Voici comment j'ai procédé
Tout d'abord mettez votre version à jour en installant les derniers patches.
Puis lancer une nouvelle partie.
Vous ètes dans votre vaisseau, faites apparaitre le menu en tapant sur la touche entrée.
Aller sur pilote --> renommer--> Thereshallbewings
ATTENTION
-taper le T a l'aide la touche shift de votre clavier (celle en dessous du cadenas)
-taper correctement le nom, en particulier les deux l de shall.
Ensuite aller dans vaisseau--> ordre--> Script editor un premier message s'affiche taper entrée ou cliquer sur OK et un second message apparait et là faites échap.
Enregister votre partie et quitter le jeu complètement.
Télécharger Bala Gi's Joy: Archive .zip sur http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=129765 c'est un dossier compressé.
Dans votre dossier d'installation C:/Program files/DeepSilver/X3 réunion vous trouverer le dossier "script" il suffit d'y copier-coller ou glisser-déposer les fichiers contenus dans le dossier "script" du cheatpack.
Windows vous demanderas si vous désirer remplacer les fichiers portant le mème nom dites "oui".
Toujours dans votre dossier d'installation C:/Program files/DeepSilver/X3 réunion vous trouverer le dossier "t" il suffit d'y copier-coller ou glisser-déposer
les fichiers contenus dans le dossier "t" du cheatpack.
Windows ne vous demandera rien.
Relancer le jeu et votre partie précèdemment sauvegardée.
Faites apparaitre le menu en tapant sur entrée et aller sur Vaisseau--> Ordre--> Piratage--> Cheatpack et valider (entrée).
Ensuite rendez-vous sur pilote--> Message entrant--> un avertissement apparait cliquer sur ok et vous obtenez une liste d'option (cheat).
Je prends par exemple "Ajouter vaisseau ici" valider (par entrée) et aller de nouveau dans pilote---> Message entrant et choisissez votre vaisseau, le voilà disponible et vous pouvez le localiser à l'aide du menu Navigation.
J'espère que cela vous aidera.
Comme il vous sera dit: "l'utilisation du cheatpack gache l'expérience de jeu" mais pour moi le gachis c'est surtout de ne pas y jouer...