CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debut sur x3

vyrian87
vyrian87
Niveau 3
27 avril 2008 à 02:59:00

Bonsoir, ancien joueur de x2 je viens d'acheter x3 et j'ai quelques questions à vous soumettre !

1/ Tout d'abord, j'ai remarqué que les vaisseau avait des noms plus spécifique telle que : Argon militaire ou Transporteur technologique de pointe,... Quelle est la différence par rapport à x2 ?

2/ J'ai aussi remarqué que les stations avait un indicateur de taille de type S, M, L. En quoi cela change qu'une station soit de type S ou L ?

Merci d'avance !

vyrian87
vyrian87
Niveau 3
27 avril 2008 à 03:02:09

Je voulais aussi savoir, est ce normal que mon vaisseau se crash une fois sur trois sur un astéroïde lorsque que je met le pilote auto ? :(

_bloops_
_bloops_
Niveau 2
27 avril 2008 à 12:23:30

en ce qui concerne les crash, est-ce que tu as modifié la vitesse maxi avec des cheat?
Si c le cas c normal ils vont trop vite par rapport à leur capacité à changer de direction.

Pour la signification des lettres des stations sauf erreur de ma part il doit s'agir du type de vaisseau qui peut s'y arrimer.tu as dû remarquer que l'arrimage sur certaines stations se fait à l'extérieur sur des sortes de bras alors que pour d'autres il faut carrément entrer à l'intérieur.
Tu ne pourra donc pas t'arrimer avec un immense vaisseau sur une station ou seul les plus petits de type S le peuvent.

vyrian87
vyrian87
Niveau 3
27 avril 2008 à 12:44:19

Merci pour ta réponse, c'est vrai que pour l'arrimage sa semble logique ! Sinon pour les crash non je n'ai rien modifier du tout.

OPR
OPR
Niveau 5
27 avril 2008 à 14:42:38

Désolé _bloops_, mais pour les tailles de station ce n'est pas ça.

S, M et L (Small, Medium et Large), c'est leur capacité de production. C'est aussi leur encombrement, mais c'est accessoire. Si tu observes deux stations de même type mais de tailles différentes, tu verras que la capacité de stock est différente, ainsi que la vitesse de production.

_bloops_
_bloops_
Niveau 2
27 avril 2008 à 14:56:06

alors tu va devoir faire avec ce foutu problème de crash...je pense que tout le monde y à été confronté soit à cause d'un astéroïde ou d'une mine(silicium ou minerai).
Pour ma part je sauvegarde régulièrement en vérifiant dans le journal qu'aucun vaisseau n'a été détruit auquel cas je recharge la partie.je préfère ça que devoir passer du temps à former un nouveau marchand.

Sinon est-ce qu'avoir un scanner triplex réduit les risques de crash pas rapport à un duplex?

_bloops_
_bloops_
Niveau 2
27 avril 2008 à 15:05:58

y'as pas à être désolé :-)
Si je me trompe c bien de rectifier.
Pas contre tu peut être désolé pour mon pseudo je le trouve ridicule,je me demande pk je l'ai validé...mais bon tout le reste étai pris

vyrian87
vyrian87
Niveau 3
27 avril 2008 à 20:46:24

Merci pour toute ces réponses ! En ce qui concerne le triplex, non sa change rien vu que j'en ai un ^.^

Sinon pour ce qui concerne les différent type de vaisseau, du style mercure gros transporteur ou machin transporteur chimique, c'est juste une dénomination pour faire joli ou ces vaisseaux ont des spécificité ?

vyrian87
vyrian87
Niveau 3
28 avril 2008 à 14:39:23

Je voulais savoir une chose à propos du mk3, j'ai pas trouvé de réponse ailleurs donc je me permet de poser ma question ici !

Mis a part pour passer en commerce universel, à quoi sert le niveau du marchand ?

Merci !

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
28 avril 2008 à 17:23:21

Ah pratiquement rien. Plus son niveau augmente, plus il est efficace, ceci jusqu'au lvl 10. Une fois dépassé ce niveau, l'amélioration de l'efficacité n'a d'impact que pour les marchands universel.

Pour les noms des vaisseaux, ça fait beau... mais ça sert également si t'es un pirate. Tu vas plus attaquer un vaisseau de transport de haute technologie qu'un transporteur d'eau...

Amicalement Tisoon

vyrian87
vyrian87
Niveau 3
28 avril 2008 à 18:40:01

Hé bien j'en ai fini avec les questions merci à tous :p

La vidéo du moment