salu à tous. Mon problème concerne mes vaisseaux de commerce. Pour faire simple mon vaisseau est lvl 25 il à commerçé sans problèmes en universel me faisant gagner très rapidement 10millions et maintenant il fait plus rien. Il se contente de "scanner" (ordre actuel= va chercher au meilleur prix) puis il "reste en position". J'ai beau l'envoyer dans d'autres secteurs,l'arrimer à une station dont toutes les marchandises sont a 0 mais il ne trouve rien à faire... Et mes autres vaisseaux c pas mieu. J'ai loupé un truc ou c normal?? Pls help
Xavier_xavier
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:48:26
t'as vérifié la soute?
_bloops_
Niveau 2
26 avril 2008 à 21:11:13
oui.il est à peine à 2k/14k.il a des photopiles, des drones, et 5 boucliers 25mj. Je sent que je v refaire une partie si ça continue en utilisant quelques cheat pour avoir direct tout ce que j'ai actuellement.
Tisoon
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:25:21
Aucune idée...
Bah au lieu de tricher, laisse le tomber! C'est con, mais ça évite de tricher. Ou forme en un autre en virant celui-la.
Amicalement Tisoon
_bloops_
Niveau 2
27 avril 2008 à 23:50:11
niarf je me suis vengé J'ai envoyé tous ces endormi dire bonjour aux Xénons.leurs remplaçants fonctionnent bien (sans doute peur de subir le même sort).
Tisoon
Niveau 11
28 avril 2008 à 17:24:13
T'as surtout perdu quelques millions de crédits... Bon, tu me diras que c'est quasiment rien, mais c'est déjà ça!
Amicalement Tisoon
Xavier_xavier
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:21:56
c'est peut-être un peu tard mais j'aurais d'abord essayé de l'envoyer un peu en commerce automatique. (en local quoi) Au pire je l'aurais revendu mais de là à l'envoyer se faire "xénoniser".