Salut,
J'ai fait l'acquisition de ce vaisseau (NH) qui m'a coûté le modique somme de 6M de crédits, donc autant dire que mon budget en a pris un coût ;).
Mais voilà, maintenant je sais pas trop comment l'équiper, je lui ai foutu pour l'instant un armement de bourrin, c'est à dire que des LPHE beta, mais la réserve d'énergie se vide direct et donc c'est un peu inutile... Je voudrais donc avoir votre avis sur l'armement à adopter. C'est surtout pour exploser du chasseur.
Voici ses caractéristiques :
8 armes à l'avant
1 tourelle arrière
250 000 KJ de boucliers (2 boucliers 125)
4 400 comme énergie des lasers
Les armes de devant peuvent supporter :
-ERP alpha et beta
-CAP alpha et beta
-LPHE alpha et beta
-GOCD alpha et beta
-GIC (un truc dans le genre)
-Perturbateur d'ion
La tourelle de derrière peut supporter :
-ERP alpha et beta
-CAP alpha et beta
-LPHE beta
-GOCD alpha et beta
Voili voilou. Je vous fais confiance maintenant pour bien vouloir m'explique vos techniques de grands militaires
.
Merci d'avance et bonne continuation.
Amicalement Tisoon
PS : d'ailleurs si vous avez des conseils à donner pour bien dézinguer un ennemi qui bouge tout le temps, je suis preneur ;).