Bonjour tout le monde, une petite question qui je l'espére, recevra une réponse (question posé sur le forum francais egosoft et pas de réponse!) Après avoir accepter et réussi une mission de chasseur de prime, je dois revenir dans une station appartenant à la guilde. J'active dans les commandes "réclamer une prime" mais rien ne se passe. Je ne reçois pas de message confirmant le versement de la prime, ni j'augmente en notoriété. Qu'est ce que je n ai pas fait correctement!!! merci d'avance pour les réponses.
Tisoon
Niveau 11
11 avril 2008 à 18:02:42
Je n'ai jamais essayé, mais je crois que c'est une amélioration non-officielle.
Vérifie, si c'est bien cela, que c'est bien installé, c'est à dire réinstalle-le (le truc, pas le jeu).
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Amicalement Tisoon
tsaiwa
Niveau 1
12 avril 2008 à 00:01:10
En fait c est le script "Bounty Hunters Guild v2.70". Donc un script officiel traduit en français (mod xtrem). Il est, "normalement", bien installé car j ai bien des stations de la guilde dans l univers et des annonces BBS dans diverses stations. c'est pour cela que je ne comprend pas . Peut être y a t il une astuce que je découvrirais plus tard! Ou que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne Mais merci de ta réponse ça fait plaisir.