CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taxi

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
04 mars 2008 à 21:59:12

Bonjour,

Encore moi... Voilà, j'ai investi ("énormément") dans un vaisseau M5, le Jaguar Pillard Split, parce qu'il est rapide et donc cela rend facile les missions taxi disponible par le BBS.

Mais voilà, quand j'en trouve, 1 fois sur 5 la personne me dit que j'ai pas le niveau. Pourtant aucun grade n'est indiqué! Est-ce normal? Peut-on voir ce grade quelque part?
C'est pas vital, mais désespérant... Donc si y'avait une réponse positive ça serait sympa :).

Merci d'avance

Amicalement Tisoon

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:38:44

je suis novice dans le genre car je ne me suis pas encore intéressé à ce genre de mission, mais je crois qu'il faut un transporteur adéquate pour ce genre de transport.

un M5 seul ne suffit pas, il lui faut une soute aménagée : TP. Transport de Passager.

...

ah oui.

après une relecture du fichier que tu trouveras ici : http://www.3enfamille.nett/page_x3_infos_tutoriaux.html
n°2
je te conseille de faire un tour de long en large sur ce site. c'est très pratique

on en apprend plein des choses .. :ok:

bon jeu
:fete:

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
05 mars 2008 à 17:48:07

Merci de ta réponse et du lien.

Quand je dis taxi, je penses aux personnes qui me demandent de les emmener à un endroit et qui, une fois arrivé, me demande de les emmener autre part ainsi de suite jusqu'à que j'échoue...

Et donc là, seuls les M5 suffisent. Ce que je voudrais surtout savoir, c'est si y'a moyen que je puisses savoir à quelles conditions ils m'embauchent, si ce n'est avoir un M5.

Merci d'avance

Amicalement Tisoon

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 mars 2008 à 20:16:41

A part les essais où j'ai tenté avec un M4, la réputation doit jouer je pense.

t'as une bonne réputation avec la race ?

je vais essayer tiens pour voir ! vu qu'ils m'adorent tous !! bon ok, sauf les paranid ces enfoirés. mais c'est par rapport à la quête principale donc ça va venir !

je te dis ça....

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
06 mars 2008 à 13:15:49

Tisoon, j'ai tenté plusieurs fois de faire ces missions et comme toi, au bout d'un moment, il devient impossible de terminer la mission. Je ne dois pas avoir le m5 le plus rapide, mais je crois surtout qu'il faut que tu saches t'arrêter à temps, c'est-à-dire que tu dois refuser de continuer s'il te demande de traverser 3 secteurs en moins de 1 mizuras. Enfin ça, ça dépend de ton vaisseau. Mais je ne crois pas que cela ait à voir avec ta réputation; la mienne est assez élevée avec tout le monde, et je ne réussis jamais à aller plus loin que le 6è voyage. C'est d'ailleurs mon record...

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
06 mars 2008 à 22:29:15

Non, s'arrêter n'est pas le problème.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi des employeurs ne veulent pas louer mes services pour les emmener!? Par manque de réputation? Je suis en réputation amicale avec toutes les races et un peu plus avec Argon, Teladis et Split (Boron, j'en sais rien).

Le problème est comment savoir si je puis avoir l'offre ou non!? Pas si j'ai une chance de pouvoir effectuer dans le temps imparti, leurs courses :).

Merci d'avance!

Amicalement Tisoon

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
07 mars 2008 à 08:49:54

Ok excuse d'avoir mal répondu: Oui, ça dépend de ta réputation, mais je ne peux pas te répondre quelle réputation tu dois avoir pour quel client. Comme tu le sais, même si tu as une réputation amicale avec une race, ils ne te font pas confiance pour tout. Ex: Je suis un impérateur honoré de Rhonkar chez les Splits, mais je ne peux toujours pas acheter de Raptor ou de Python.

Je crois aussi que le client regarde ton vaisseau avant d'accepter, et s'il ne l'aime pas, ben il se fout de ta gueule. Il fut un temps où, obsédé, je notais toutes les infos des clients (race, nom, rang demandé ou rang où je suis, $$$ offert) et j'ai eu le même client plusieurs fois, et quand je changeais de M5, il acceptait. Je suis désolé, c'est pas clair!!!

C'est vrai qu'y'a pas d'explication dans les forums pour ce genre de quête...

OPR
OPR
Niveau 5
07 mars 2008 à 11:08:36

Salut,

Je pense que mis à part le rang dans la race, le rang commercial général compte aussi...
C'est le cas pour les missions de commerce, et les missions taxi ne sont pas très différentes.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
07 mars 2008 à 16:20:48

Oki doki :). Merci pour ces réponses et Terriblepaul, la tienne était compréhensible, t'inquiètes pô :p.

Donc en résumé, plus je suis gradé et apprécié, plus je pourrais prendre celles qui font gagner gros. C'était plus simple dans X² :D.

Merci beaucoup pour votre aide!

Amicalement Tisoon

La vidéo du moment