CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaisseaux Terrien X3 XTended Mod

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
26 février 2008 à 20:18:53

Hello all,
Bon je sais pas si beaucoup d'entre vous jouent à ce mod (XTM) mais moi je le trouve pas mal du tout pour un mod fait que par des "amateurs".
J'ai juste une question. J'ai commencé le mod en partie custom en prenant la race terrienne j'ai fait toutes les missions des Shonens je vais m'attaquer à celles des Goneurs (qui font baisser les relations avec les Argons et les Terriens) mais avant j'aurai voulu me payer le M0 Terrien, le Valhala.
Mais voila sur l'ensemble des secteurs terriens il n'y a que 2 chantiers de construction et aucun ne livre le M0. Même si ma relation avec eux n'est pas au top du top je devrais le voir dans la liste en rouge.

Donc est ce que quelqu'un sait où on peut se dégoter le M0 Terrien et quel niveau faut-il avoir pour l'acheter? (d'ailleurs on le voit où le niveau de notre relation avec les terriens?)

Voila!

OPR
OPR
Niveau 5
26 février 2008 à 20:34:07

Ton niveau de popularité avec les Terriens et les Yakis est visible dans les options de gameplay, tu choisis "réglages IA", et la deuxième ligne t'indique un truc au sujet de ta réputation, tu l'actives et tu verras ta popularité. A chaque fois que tu l'actives, ça défile.

Pour le Valhala, je me demande aussi. Il est possible que dans des versions ultérieures d'XTM il soit débloquable par des missions, comme le Léviathan Argon. Sinon, il y en a un qui se promène dans le système terrien, si tu oses tenter la capture avec la frégate OTAS.

A part ça, il y a 3 chantiers terriens : la Terre, Mars et Uranus.

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
26 février 2008 à 20:51:56

Super! Merci pour les infos OPR, toujours au rdv :ok:

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 février 2008 à 21:24:54

ya beaucoup de vaisseaux qui ne sont pas en circulation dans X3 (tout mod confondu) certain ne peuvent que savoir par le bié du pack triche qui fait apparaître les vaisseaux du jeu que l'on desir, bon je suppose que j'apprend rien a personne la, mais si vous chercher un vaiseau c'est surment dans la liste de triche des vaisseaux ^^

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
26 février 2008 à 22:24:23

Salut Fabi, oui je sais que je peux avoir tout ce que je veux avec les scriptes de triches mais c'est tout de même beaucoup plus prenant lorsque tu t'achètes toi même ton vaisseau et tu le vois apparaitre dans les docks du chantier naval.
Partant du principe que logiquement tout vaisseau est pilotable je part du principe qu'il doit être possible de l'acheter par une méthode normale.
Surtout que la le M0 Terrien est l'un des premiers rajouts spécifié dans la liste des nouveautés de XTM. Il doit être achetable quelque part.

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 février 2008 à 23:01:18

c'est toujours un plaisir d'acheter un vaiseau dans un chantier spatial , le problème c'est que j'ai XFP et sur la 6eme page de vaisseau aucun vaisseau n'est possible d'acheter,on peut que les avoir en fessant la triche.

moi j'aime pas faire apparaître un vaisseau unique quand j'en né besoin. je préfère faire apparaître un vaisseau impossible a avoir et je le mes dans Player Friendly Shipyards et je les achete, sa donne consiance de moin tricher meme si dommage c'est vaisseau ne sobtienne que en trichant :(

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
26 février 2008 à 23:35:07

Ha ok, je ne connais pas du tout XFP, donc ok. D'ailleurs j'aurai bien aimé l'essayer mais apparemment il n'est plus possible de le télécharger. Ils ont rajouté quoi comme vaisseaux? comme dans XTM, des vaisseaux créés de toutes pièces ou des vaisseaux issus de films comme Star Wars?

Nvidium
Nvidium
Niveau 5
27 février 2008 à 00:14:36

Juste pour info, je viens de relire les caractéristiques de XTM dernière version
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=189772
et je lis ceci "Une gamme complète de vaisseaux Terriens actifs et à vendre, du M0 au M5 en passant par les TS"
Donc le M0 se trouve quelques part en train d'entendre que je l'achète.

OPR
OPR
Niveau 5
27 février 2008 à 01:49:22

XTM est encore en développement, ils rajoutent des missions au fil des mises à jour. Le Valhalla sera probablement au sein d'une de ces missions, mais ce n'est pas encore fait. Ils disent la même chose sur tous les forums XTM que j'ai pu voir. En revanche, celui qui se promène dans "La Terre" est capturable. Pas facile, mais faisable.

Pour XFP, c'est un mod dont le support s'est arrêté. Il y avait de bonnes idées, mais on y trouvait des vaisseaux StarWars et même la station Deep Space Nine. Ca ne renforçait pas vraiment le sentiment de cohérence de l'univers X.
L'équipe de la Confrérie des Echanges développe en ce moment un mod prometteur, Nouveaux Horizons, dans lequel ils ont gardé quelques éléments de XFP sans dénaturer le jeu, c'est une bonne chose, mod à suivre de près !

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 février 2008 à 15:02:10

lol xfp et plus a télécharger ? et bin!! je fait parti des privilégier alors :P

OPR
OPR
Niveau 5
27 février 2008 à 16:05:05

Oui, moi aussi je suis content d'avoir conservé les fichiers d'install ! :)

La vidéo du moment