CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mk3 ne commerce PLUS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
23 février 2008 à 16:04:48

Voilà, après avoir regardé PARTOUT, je cherche à comprendre: Mes vaisseaux MK3, qui font du commerce universel, revienne très souvent à mon quartier général, et attendent que j'achète leurs marchandises ou du moins que je vide leur soute. Que faire pour qu'ils ne se posent pas sur ma station et vendent leurs marchandises???

Merci!

OPR
OPR
Niveau 5
23 février 2008 à 16:43:12

Enventuellement, mets les prix de tes produits du QG au minimum, ça devrait leur éviter de vouloir vendre ici...

OPR
OPR
Niveau 5
23 février 2008 à 16:44:25

Deuxième idée : avec le verouillage de secteur du Bonus Pacl officiel, verrouille le secteur où se trouve ton QG, ils n'y viendront plus.

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
25 février 2008 à 14:22:45

Merci OPR, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre comment baisser le prix d'achat sans baisser le prix de vente...

Pour le verrouillage avec le bonus pack officiel, je crois bien avoir le pack en question, mais je ne trouve pas l'option de verrouillage.

Sinon, merci encore pour ces réponses... :merci:

OPR
OPR
Niveau 5
25 février 2008 à 15:47:18

Tu vends des trucs depuis ton QG ? Si ce n'est pas le cas, baisser le prix n'est pas gênant.

L'option de verouillage se trouve dans le menu commerce.

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
25 février 2008 à 22:36:02

Donc tu me dis que JE NE PEUX PAS vendre de truc à partir de mon QG??? Je crois que oui, je peux et vends des trucs à partir de mon QG.

Dans mon menu commerce, j'ai:

- Va chercher au meilleur prix
- Va chercher de la marchandise
- Vend au meilleur prix
- Vend de la marchandise
- Commencer commerce automatique
- Démarrer le commerce universel

J'ai pas d'option pour empêcher mon vaisseau d'aller dans un ou plusieurs secteurs... :rechercher:

Je vois pas...

:merci: d'avance...

fenhris
fenhris
Niveau 5
25 février 2008 à 22:42:19

L'option qui empêche les MK3 d'acheter ou de vendre dans un système, c'est un script qui ne fait pas partie du bonus pack. Je l'ai trouvé ici : http://www.3enfamille.net/page_script_telechargements.html (dernier script de la liste).

Chouette jeu ce X3, vendu pas cher par Steam et un add-on en route, ça annonce quelques centaines d'heures d'occupation :-)

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
25 février 2008 à 23:13:33

Quelques centaines??? Lol... Si tu triches pas comme certains le font, ce sera plusieurs centaines d'heures... J'ai d'ailleurs vu un documentaire qui parlait de ce jeu en disant que c'set un espèce de jeu anti-social et t'as un gars qui vit que pour ça, y fait pu rien, et pourtant c'se pas un jeu en ligne. En plus, y'a comme vous le savez des scripts qui peuvent expensionner l'univers c'est gargantuesque!!!

Donc, très très cool ce script mais on l'installe comment? J'imagine que cette question a déjà une réponse qque part...

:merci: à OPR et fenhris

OPR
OPR
Niveau 5
26 février 2008 à 00:48:30

Oups... Mea Culpa. J'ai tellement de scripts que je ne sais plus d'où ils viennent !

Pour installer les scripts, va sur le lien que Fenhris a donné, et clique sur "scripts" dans le panneau de gauche, tout y est expliqué.

Quand à devenir un "no-life" à cause d'X3, c'est pas impossible mais tout de même, on n'est pas sur WoW ! L'avantage d'un jeu solo, c'est que si tu as une vie à côté, personne ne t'en voudra, tu n'as aucun engagement envers le jeu ou d'autres joueurs.

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
26 février 2008 à 13:07:24

OPR, tu as tout à fait raison. J'ai un ami au Québec qui ne fait que ça, WOW, et lui aussi est toujours là-dessus!!! Comme beaucoup de monde d'ailleurs. Et quand il manque ne serait-ce qu'une semaine de jeu, tout le monde lui fait la gueule...

:merci: pour l'explication, je m'y mets à l'instant!! :ok:

OPR
OPR
Niveau 5
26 février 2008 à 14:03:52

Petite annecdote : l'un des camarades de classe d'un enfant de ma compagne s'est trompé sur une interro de maths : au lieu d'inscrire son nom en haut de sa copie, il a inscrit le nom de son personnage de WoW ! Ca va loin quand même...

fenhris
fenhris
Niveau 5
26 février 2008 à 17:54:32

C'est vrai que j'avais oublié de le préciser : la plupart des scripts supplémentaires s'installent par un gestionnaire à télécharger. Très simple d'utilisation, le tout étant de ne pas oublier le fameux "Thereshallbewings".

Boudiou, je passe en boucle le trailer de Xtended... :ouch: :bave:

OPR
OPR
Niveau 5
26 février 2008 à 19:02:34

Mouark, ça fait deux semaines que je joue à Xtended, et je ne savais pas qu'il y avait un trainer ! C'est vrai qu'il est chouette.

"Boudiou" est exactement l'expression qui convient quand on le découvre. Et j'irai même jusqu'à ajouter "Créfieu !".

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
29 février 2008 à 11:14:17

OPR et fenhris, merci encore pour vos explications; en plus de plus avoir de problème avec mes MK3, mon total de crédit augmente de façon exponentielle... C'set d'autant plus intéressant... :fou:

:bye:

:dehors:

La vidéo du moment