CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mk3 ne commerce pas

legendion
legendion
Niveau 12
04 février 2008 à 20:39:34

BOnjour, je me suis offert mon premier mk3 la case commerce automatique est active et j'ai lancé le commerce. J'ai essayé dans diver secteur indiqué sur le forum d'Egosoft comme étant bon pour entrainer ses mk3 mais rien n'y fait il a à peine monté lvl 4 et reste inactif comme s'il ne trouvais pas de transaction a faire dans aucun secteur. Pourquoi s'ils vous plaient? avez vous une idée?

Griz
Griz
Niveau 6
04 février 2008 à 20:50:08

Comme tu l'écris: il ne trouve pas de bonnes affaires.
Change le de secteur?
Du niveau 1 à 8, le commerçant reste dans le même secteur et si il ne trouve rien, il est inactif.
T'occupes pas trop des posts à secteur miracle.
Le truc, pour les monter rapidement de niveau, est de trouver un secteur qui propose des photopiles et quelques usines de ressources primaires (Minerai, Silicium, Bouffe ou ressources à bouffe).
Une fois au niveau 8, lance le en commerce universel.
Il va bidouiller un peu jusqu'au niveau 10, mais après il explore un peu plus.

legendion
legendion
Niveau 12
05 février 2008 à 09:55:50

ok jvais essayer. Q: en moyenne vous mettez combien de temps pour commencer a faire bien tourner les fond? Parce que moi jsuis a troi jours de temps de jeu et j'ai deux Mercure, un Discover et un logiciel Mk3 (c'est bonbon a 500K Cr)

Oldeon
Oldeon
Niveau 2
05 février 2008 à 11:26:32

Alors essaie de mettre ton MK3 dans Espace de la Reine (en haut à gauche territoire Boron) ou dans Bordure de l'Empire (au milieu à gauche territoire Paranid). C'est là où ils montent le plus vite du niveau 1 à 15.

A ton stade, je dirais que dès que tu atteins à nouveau 2 millions de crédits, tu te crée une usine de silicium dans ceinture de minerai (et deux mercure avec, l'un pour l'approvisionnement de l'usijne en photopiles, l'autre pour vendre ton silicium).

Et tu laisses tourner le tout, dès que tu atteins à nouveau 3 millions, tu rajoutes à chaque fois un MK3 ou une usine, et ça monte doucement comme ça.

N'oublie pas d'équiper tes vaisseaux MK3 dès le niveau 10-11 avec un moteur de saut, des boucliers 25 MJ et de mettre toutes les relations avec les races en "Ami" pour qu'ils se fassent beaucoup moins attaquer.

Après c'est que du bonheur !

legendion
legendion
Niveau 12
05 février 2008 à 11:34:32

Ok ben j'ai mis mon mk3 dans rivage de l'infini et là haut, il a trouvé de quoi monter. Jviens de passer lvl 8 mais COmmerce universel est grisé donc qu'est ce que je peux avoir oublié d'équiper sur mon Mercure?

Oldeon
Oldeon
Niveau 2
05 février 2008 à 13:48:26

Pour passer le niveau 8 il faut :

Logiciel de combat mk1
Logiciel de combat mk2
bouclier 25 MJ (un au minimum, mais je te conseille de mettre le maximum de boucliers qu'il peut prendre)

Le moteur de saut est facultatif, mais si tu ne le lui met pas, il l'achètera de lui même au niveau 12 avec un supplément de prix de 10%.

palpatine09
palpatine09
Niveau 1
30 octobre 2008 à 14:00:14

mon probleme a moi c est que mes pilote reste tjour au lvl 10 pkoi il evolue plus?

La vidéo du moment