CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X3 : Terran Conflict annoncé!

azerty704
azerty704
Niveau 7
04 février 2008 à 16:47:06

Aussi riche que passionnant, quoiqu'un rien touffu pour le novice, X3 : Reunion a fait sensation à sa sortie en février 2006. Aujourd'hui, pratiquement deux ans jour pour jour, EgoSoft vient d'annoncer la venue de X3 : Terran Conflict pour le troisième trimestre 2008.

Il s'agira d'un standalone comme disent les anglophones, autrement dit d'un titre qui n'a pas besoin du jeu de base pour fonctionner. X3 : Terran Conflict reposera bien évidemment sur le même univers qu'il enrichira très nettement puisque EgoSoft précise qu'il contiendra plus de missions que n'importe quel opus de la série. D'autres informations seront dévoilées prochainement alors que l'édition / distribution du jeu sera assurée par Koch Media.

http://www.clubic.com/actualite-93290-egosoft-venue-x3-terran-conflict.html

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
04 février 2008 à 18:07:21

J'espère qu'il sera mieux optimisé et plus simple que Réunion, si c'est le cas je le prend direct, en espérant ne pas être déçus comme je l'est été avec Réunion!

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
04 février 2008 à 18:58:14

Yiiiiiihaaaaaaaa ça c'est de la bonne news! :coeur:
Prévoyez juste 2 choses : -Un Core 2 Duo E8*00 pour essayer faire tourner les 40 usines (20 à l'IA, 20 provenant d'un de vos complexes :-d ) ainsi que les 400 vaisseaux qui foisonneront dans le prochain Argon Prime à plus de 20fps :hum:
-Beaucoup de soirées derrière son pc à faire des profitsss.

Allez, pour conclure ce post pas très utile, allez voir cette magnifique image : http://img.clubic.com/photo/00782366.jpg

Et qui a dit qu'on allait encore se battre pour cette chère Terre ?^^ Déjà qu'on s'est cassé le *** pour y arriver, maintenant on va se la battre :S!

Griz
Griz
Niveau 6
04 février 2008 à 20:40:16

Ou la défendre.
La news indique un départ Pilote terrien.
Mais si ils sont pas capable de se démerder tout seul, je vois pas ce que je peux faire moi (à part les bières et sandwichs) :rire2:

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
04 février 2008 à 22:56:36

Pour ma part, je prévois de commander un intel core 2 duo 8200 ou 8400 si je me fait un peut de tune :content:

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
05 février 2008 à 17:20:46

Héhé, un artwork pour ceux qui aurait loupé la news JV : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/x/X3TC_20080204_saturn.jpg

Si on veut commencer à extrapoler là-dessus, je dirais que ça ressemble à 4 vaisseaux terriens (genre des TS?) qui se baladent ^^!

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
11 février 2008 à 12:24:24

mais est ce que l'on gardera sa partie de x3 sachant que c'est un stand alone ?qil faudra tout recommencer a zero dans quasiment le meme univers?

La vidéo du moment