[quote]Quand l'on compare surtout la vitesse de tir par rapport à, la portée , le dommage et l'efficacité , que ce soit pour la coque ou le bouclier ,l'EFP reste le meilleurs... [/quote]
je suis désoler mais c complètement faut.... j'ai raser sur XFP les secteur kaak ( soit 9 secteur) que se soit vaiseau mere ou porteur ou croiseur tous y sont passer ... que se soit chasseur ou intercepteur .... le seul moyen pour luter c'est les BCB , les ERP c de la petit qualiter ( a moin de couplé 1 BCB et le reste en ERP beta) .... vous ne tiendrai pas 20 minute^^ .
je veut pas me vanter mais rien que avec un raptor j'ai raser tout c secteur... pk et comment me dirait vous ? car les chasseur s'approche de votre vaisseau mais trés rarement ... c pour cela que les rare fois ou il vous approche il faut pouvoir les detruire très vite.. et croyez moi , les chasseur enemi une fois toucher il gesticule méchamment donc la précision et moindre avec les ERP, pour cela que le BCB les detruira au 1er coup... et comme en secteur kaak les chasseur sont teleporter directement pré de votre vaisseau il faut pouvoir les détruire rapidement car après il vous tire de loin avec leur laser et la c foutu vous perdrai tros de bouclier?
entre nous ... 8 ERP de chaque coter c'est bien... sa fait plein de lumière et tout et tout... mais les chasseur eu sont pas la pour ce prendre une douche^^ il vous tireront soit sur les coter soit directement a l'arrière, pour les faucon les ERP c la pire des solution car il on un bouclier a 125mj et croyer moi... il faut quil reste sur la douche longtemp pour esperé percer les bouclier^^ ... mais sa comme dit ... c les rare fois ou il seront a porter^^