CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure arme contre les chasseurs ?

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
26 janvier 2008 à 12:25:34

voilà, j'ai deux M2 Boron, et jusque là, je les ai équipé avec des CPP Gamma, et uniquement ça... c'est utile contre les croiseurs, mais quand je vais me faire des xenons, c'est surtout les chasseurs qui posent problème...

Donc, j'ai une question : quelle est la meilleure arme anti-chasseurs que je puisse équiper à un de mes deux Raies ? (genre, l'arme qui est dans la tourelle que l'on contrôle quand on est à l'arrière du vaisseau de la première mission)

Note : je suis un puriste et utilise uniquement les versions "officielles" du jeu (j'avais essayé X-Tended, mais ça m'a vite gavé, parce que j'arrivais pas à entrer en contact avec les terriens, et que les attaques ennemies étaient plus importantes)

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
26 janvier 2008 à 19:00:28

Perso je te conseille pour les chasseurs soit des LPHE b ou des EFP b et pourquoi pas les regrouper.
Le "Raie" Boron peut en être équipé sur les tourelles:ce sont des armes rapides et dévastatrices surtout l'EFP bien que sa portée ne soit pas importantes 2.25 kms , les LPHE b 5.93 kms: mais ces 2 armes ont un tir très rapide:
LPHE 212 tir/min et EFP 1154 tir/min
une consommation négligeable sur un M2.
Voilou bon jeu..
@++Cpt-Killer...NH TEAM. :banzai:

Griz
Griz
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:36:48

Malheureusement, le LPHE beta est trop lent contre des M4 ou des M3. Il est plus efficace contre les M6 ou plus.
Aprés les EFP, l'arme anti-chasseurs et missiles (faut pas les oublier ceux-là) c'est les CAP alpha et beta.
Le Raie doit pouvoir les embarquer sur les tourelles avant et arrière.

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
27 janvier 2008 à 14:02:39

Salut Griz !!!
Je confirme CAP a/b mais uniquement sur tourelle arrière..
Sinon pour les LPHE il y a les alpha moins puissant mais beaucoup plus rapide ; perso mon Hyperion n'est installé quand alpha ; souvent la vitesse de tir compense la puissance...
Compromis LPHE a/EFP b/CAP b les tourelles gauche /droite / arrière/ acceptant chacune 8 armes....

@++ Cpt-Killer...NH TEAM

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:48:35

arf , larme anti chasseur lourd que se soit M3 , m4 , m5 et meme contre les corvette... sa reste la batterie de canon de barrage..... car sa tire une boule concentré instatanner ... ( c a dire que au moment ou tu tire sa touche la cible donc le tout X8 tu imagine certainement les dégâts ... une boule de BCB alpha détruit un bouclier 25mj, le beta je ten parle pas^^)

donc pour moi.... je prend un raptor... CCP gamma a l'arriére et le reste en BCB et croyer moi... vous faite un malheur dans les secteur kaak a sa c'est clair. j'ai detruit 44 croiseur kaak et 2000 et quelque intercepteur et chasseur kaak ... le tout sans perdre plus que 1Gj.

Si vous voulez certe dépenser plus pour moins de deffance... alors le ERP beta et bien mais a une porter moin que le BCB ce qui fait que sa sera vraiment du corp a corp... et les chasseur ne s'approche jamais plus de 1km voir 900metre de votre vaiseau... donc en gros sa sera les moin chanceux qui passeront prés de votre vaiseau qui auron le droit a une douche de erp... sachant que si il a un bouclier s'impatique... il s'en sortira... alors que avec la BCB il sera tuer du 1ere coup. (certe sa fait un boucan quand ta une bonne sono mes bon^^)

pour cpt-killer : oui il et vrai que les LPHE sont bien^^ mais le problème c que ton vaisseau delivera tout sont énergie a faire déchaîner c'est laser.... et donc au bout d'un moment bin pénuries... en meme temps té bouclier diminue... moi perso... avec les LPHE je tien 9 minute en secteur kaak et je detruit 5 ou 6 chasseur lourd ( pas de intercepteur tros rapide :( ) et avec les BCB je tien une a 2 semain tranquillement... d'ailleur c'est grace au BCB que j'ai pu capturé un chasseur lour kaak et un intercepteur.... mais bon pas tros utile car j'ai pas d'arme pour les equiper :(

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
28 janvier 2008 à 21:34:29

@ Fabi27
il faut faire le ratio :
BCB b tir/min = 56
EFP b tir/min = 1154
Portée
BCB b = 2.43 kms
EFP b = 2.25 kms
Consommation
BCB b = 41.978
EFP b = 16.154
Dommages/sec./coques
BCB b = 2.332
EFP b = 673
Dommages/sec./boucliers
BCB b = 16.161
EFP b = 18.173
Efficacité Boucliers/tir
BCB b = 23.1
EFP b = 67.5
Efficacité Coque/tir
BCB b = 3.33
EFP b = 2.50
(Extrait du fichier "Caractéristiques_des armes_P"... merci !)

Quand l'on compare surtout la vitesse de tir par rapport à, la portée , le dommage et l'efficacité , que ce soit pour la coque ou le bouclier ,l'EFP reste le meilleurs...
Sur le "terrain" il peut en être autrement surtout au regard de la recharge laser du vaisseau..
Ceci est mon avis et n'engage que moi ...
maintenant donnez vos avis sur la question !!!

@++ Cpt-Killer...NH TEAM :salut:

Derkomai_22_11
Derkomai_22_11
Niveau 4
30 janvier 2008 à 00:13:08

j'ai déjà commencé l'équipement des EFP alpha et beta là où c'était possible (le BCB n'est pas équipable sur les vaisseaux Boron si je ne m'abuse), et c'est vrai que ce qui pêche, c'est la portée (et un peu la puissance)

mais bon, j'utilise ce Raie là en couverture anti-chasseur, pendant qu'avec l'autre, je me fais les croiseurs et destros xenon (les khaaks, c'est pas encore pour aujourd'hui... j'attends d'avoir une armada de M2)... Avec full CPP Gamma, ça aide...

bref, merci à tous pour vos conseils ^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:27:29

[quote]Quand l'on compare surtout la vitesse de tir par rapport à, la portée , le dommage et l'efficacité , que ce soit pour la coque ou le bouclier ,l'EFP reste le meilleurs... [/quote]

je suis désoler mais c complètement faut.... j'ai raser sur XFP les secteur kaak ( soit 9 secteur) que se soit vaiseau mere ou porteur ou croiseur tous y sont passer ... que se soit chasseur ou intercepteur .... le seul moyen pour luter c'est les BCB , les ERP c de la petit qualiter ( a moin de couplé 1 BCB et le reste en ERP beta) .... vous ne tiendrai pas 20 minute^^ .

je veut pas me vanter mais rien que avec un raptor j'ai raser tout c secteur... pk et comment me dirait vous ? car les chasseur s'approche de votre vaisseau mais trés rarement ... c pour cela que les rare fois ou il vous approche il faut pouvoir les detruire très vite.. et croyez moi , les chasseur enemi une fois toucher il gesticule méchamment donc la précision et moindre avec les ERP, pour cela que le BCB les detruira au 1er coup... et comme en secteur kaak les chasseur sont teleporter directement pré de votre vaisseau il faut pouvoir les détruire rapidement car après il vous tire de loin avec leur laser et la c foutu vous perdrai tros de bouclier?

entre nous ... 8 ERP de chaque coter c'est bien... sa fait plein de lumière et tout et tout... mais les chasseur eu sont pas la pour ce prendre une douche^^ il vous tireront soit sur les coter soit directement a l'arrière, pour les faucon les ERP c la pire des solution car il on un bouclier a 125mj et croyer moi... il faut quil reste sur la douche longtemp pour esperé percer les bouclier^^ ... mais sa comme dit ... c les rare fois ou il seront a porter^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:52:36

double poste désoler^^

[quote] @ Fabi27
il faut faire le ratio :
BCB b tir/min = 56
EFP b tir/min = 1154
Portée
BCB b = 2.43 kms
EFP b = 2.25 kms
Consommation
BCB b = 41.978
EFP b = 16.154
Dommages/sec./coques
BCB b = 2.332
EFP b = 673
Dommages/sec./boucliers
BCB b = 16.161
EFP b = 18.173
Efficacité Boucliers/tir
BCB b = 23.1
EFP b = 67.5
Efficacité Coque/tir
BCB b = 3.33
EFP b = 2.50 [/quote]

tu vien de montrés que la BCB et la meilleur^^ mais ta pas signaler une chose :( , la BCB a des tire instantanner alors que sur la ERP si on bouje les tire bave a coter :(

La vidéo du moment