CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centre des plaisirs

zhortak
zhortak
Niveau 3
25 janvier 2008 à 08:27:47

bonjour,suis coincé dans centre des plaisirs ,mission faite en scaphandre.Achaque fois je me fais tuer par les lasers ,est il possible de les désactiver ??comment réussir ce passage ,merci.

Griz
Griz
Niveau 6
25 janvier 2008 à 11:40:15

Dans cette mission, tu es en scaphandre que au tout début,lorsque tu entres dans la station par une brêche.
Normalement Saya de dis d'aller jusqu'a son vaisseau qui est docké (un peu plus loin, sur la droite).
Tu as un bip bip qui accélère quand tu t'en rapproche.
La suite se passe dans ce vaisseau.
Ne t'occupes pas trop des lasers. Ils sont là pour t'emmerder un peu mais ils sont pas vraiment dangeureux.

NB: J'espère que nous parlons bien de la Mission du complexe des plaisirs et pas de celle dite "d'espionnage du Drone" :gni:

zhortak
zhortak
Niveau 3
25 janvier 2008 à 21:47:44

oui c'est bien cette mission mais a chaque fois je me fais tuer par les lasers,exuite t'il un moyen de les désactiver.

Griz
Griz
Niveau 6
26 janvier 2008 à 06:39:09

Non, tu peux juste les détruire, si tu en as le temps, en tirant dessus.
Mais entre dans le Baraccuda de Saya et concentre-toi sur ta mission.
Tu dois trouver les tubes et les ouvrir en détruisant les couvercles. Le BipBip te renseigne sur la proximité de ceux-ci.
Pour les trouver, tu dois déverrouiller certaines portes en détruisant des générateurs d'énergie.
Cherche une salle avec une grande sphère et tire sur celle-ci.
Il y'a un compteur de temps pour cette mission, donc fonce dans les tunnels, détruit des lasers si tu veux mais ne t'attarde pas trop sur eux.

zhortak
zhortak
Niveau 3
26 janvier 2008 à 09:28:09

Je pénétre bien dans un endroit ou s'est écrasé un vaisseau,je tourne a droite ,je passe une premiére salle , ensuite je parviens dans une salle ou se trouve une grosse boule brillante a ma droite,ici les lasers me tue a tout les coups.
Je reste toujours en vue intérieure ,et j'ai appuyé sur toute mes touches aucune ne me permet de tirer ??

Griz
Griz
Niveau 6
26 janvier 2008 à 11:00:08

oui parce que tu reste en Combi non?
lorsque tu entres dans la premiere salle, sur ta Gauche le Baraccuda de Saya est docké. Rapproche t'en. Tu entres automatiquement dedans.
Ensuite file dans les tunnels à la recherhe des générateurs d'energie qui te débloqueront les portes.

zhortak
zhortak
Niveau 3
27 janvier 2008 à 09:35:30

J'ai effectivement pris le vaisseau,détruit la grosse boule et passe par le sas qui est liberé ,mais ensuite au bout des couloirs je parviens a un autre sas protégé et la j'ai beau tourn partout je ne trouve pas les generateur d'energei,porrrais tu me dire a quoi ils ressemblent.Merci encore :lol:

Griz
Griz
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:06:03

Ce sont tous des sphères, comme le premier que tu as détruit.

zhortak
zhortak
Niveau 3
27 janvier 2008 à 14:46:47

Aprés je rencontre des lasers mmais des boules comme la premiere aucune ???mon jeu aurait il un bug parceque je devrais rencontrer les sphéres surtout si elles sont de la meme taille que la pemière

damien_2008
damien_2008
Niveau 3
25 février 2008 à 15:52:20

salut!!

oui en fait il faut bien chercher partout... moi la mission je l'ai réussi au bout de la 3ème fois seulement... (mon ordi plante svt lol)
bref, il n'y a qu'un mot, persévérance!!!! ;-)

La vidéo du moment