bonjour
arf une petit lecon s'impose sur la tactique d'attaque .... j'ai fait pas mal de bataille et je doit vous dire la meilleur solution.
preuner 2 titan un fenix et comme tu la dit 200 chasseur .... si vous aller dans un secteur xenon et que vous ete présent dans la bataille.... votre chance de victoire et de -300% du faite que votre fenix sera a la ramasse derriere et que vaut 2 titan feront du chaqun pour soit ( c a dire qui tireront sur les chasseur avec leur CCP et au final les balles perdu irons sur le titan d'en face .... pas trés faire play entre generaux)
si vous voulez une victoir total ... la seul solution et de envoyer toute votre flotte dans le secteur en question et que vous, vous alliez dans un autre secteur... de ce faite vous aurai plus cas demander a votre flotte de suivre votre fenix ... il seront tous agglutiner, puis demander a votre fenix d'aller au contact des vaiseaux enemies ... ce qui aura pour concéquance que votre flotte ce déplacera a la meme vitesse ( et oui le fenix et le plus lent et le plus gros)
Sur votre radar... des que vous voyer votre flotte atteindre la ou les cibles... aller dans les commende d'un vaiseau puis 'diffuser a tout les vaisseau du secteur" puis enfin " attaque tout les enemie" .... cette action aura pour conséquance d'activer les armes de tout vaut croiseur et donc d'attaquer... la bataille ce deroulera comme suite :
Si croiseur enemie accompagner de chasseur => votre flotte s'occupera des chasseur et du croiseur a la fin... le croiseur enemi tiera sur tout votre flotte (donc moin de dégat) aprés erradication des chasseur enemi ... votre flotte ce concentrera sur le croiseur enemi . resultat victoir avec sur 200 chasseur 5 a 6 perte.
Si 2 voir plus croiseur mais pas de chasseur => votre fenix encaissera tout les dommage ( pas de souci si il a c'est 10G de bouclier il sentira rien) le conseille que je pourrai donner a ce moment la... c'est de regarder impérativement le nombre de tourelle cas votre croiseur enemie... car quand le joueur et pas présent... ce sont toute les tourelle qui tire et non pas les tourelle de devant ;) .
donc pour résumer et croyer moi j'ai fait l'expérience... 2 titan pouront detruir un croiseur kaak si le joueur et pas présent...
en revanche si vous ete dans la zone.... alors vous perdrerait un titan et votre 2 eme titan sera lourdement endommager