CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carrier -Collosus et autre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crak7
crak7
Niveau 5
23 janvier 2008 à 16:33:53

J'ai un jolie colosus avec un phenix 2 titan et un shark
(un flotte de geurre finalement)
mais voila j'ai environ 200 chaseur répartie dans c'est Carrier mais je sais pas comment les faire sortir pour ataquer l'ennemie (en fais je fais un assaut sur Xenon 102)
Je suis un vrais noob j'ai réussie a faire autend d'argent grasse au minage et mes licence de police mais j n'ai aucunne station

Lord_Kiron
Lord_Kiron
Niveau 4
23 janvier 2008 à 16:47:39

tu a 200 chasseurs un phénix et deux titan, juste en faisant la chasser aux pirates !!! tu a passer combien d'heures ?

pour ton problémes j'ai pas de solution moi je les faisait sortir un par un (oui du passer, mon ancien pc a rendu l'ame et mon anciénne svg avec, paix a son ame). Mais il me semble qu'il y avait un scripte simpa, qui organisait les flottes de combat et tout. Mais pour être franc avec toi la guerre dans X3 sa a toujours été un merdier pas possible pour moi.

Par contre si tu veux deux trois astuce pour le commerce :)
(tu revend 3-4 chasseur tu les échange contre un mercure et un MK3 déjà).

Dsl j'ai pas répondu a ton probléme, je suis la réponce.

crak7
crak7
Niveau 5
23 janvier 2008 à 17:02:50

ha j'ai légèrement tricher en modifian les fichier du jeux pour augmenter la valeur du sillicone ;) alor je n'"ai que 8 heure de jeux j'aime pas perdre mon temps avec des allé retour

enfai les 200 chassuer son dans met 2 carrier et j'aimerai bien savoir comment les faire sortir (même un a un s'il le faut)

mais je cherche des sript pour aidé a la gestion de tout ça

Lord_Kiron
Lord_Kiron
Niveau 4
23 janvier 2008 à 18:50:25

huum aten essaye un truc. tu va dans "propriétés" dans le jeu, tu clic sur un de tes chasseurs et "commande" "a tous les vaisseaux arrimer" "protége/suis/accompagne/attaque" et tu choisis un vaisseau. essaye ça et dis moi.

crak7
crak7
Niveau 5
24 janvier 2008 à 15:19:56

Merci ca marche mais j'ai trouver un plungin, anarkis carrier command, qui automatise le tout mixé avec un script pour faire des escadrille c'est génial

Si non résulta des course Xenon 1 moi 0 un seul J a détrui mes 2 titan et mon phenix le shark je sais pas j'était dans le phenix :(

Lord_Kiron
Lord_Kiron
Niveau 4
24 janvier 2008 à 17:37:57

mouai, mais normalement ils te prettent un vaisseau pour la course ?

crak7
crak7
Niveau 5
24 janvier 2008 à 19:19:10

enfais je parlais de mon assault sur xenon 101 ^^ j'ai du recharger ma partie et constituer une flote plus imposante mais je commance a comprendre le système de station et économique donc ça devrais ètre plus rapide

Lord_Kiron
Lord_Kiron
Niveau 4
24 janvier 2008 à 20:32:11

j'ai installer le script pour les groupes, mais ej comprend pas comment faire (parceque j'ai récupéré ma sauvegarde et mes 200 000 000 crédit (je te la pass si tu m'explique comme marche le scripte)

Tu m'apprend le combats et moi je t'apprend le commerce, c'est pitoyable de ma part j'ai 111 heures de jeux...

bref si tu est daccord file moi ton adresse, ou demande la mienne si tu préfert.

tricotraye22
tricotraye22
Niveau 3
24 janvier 2008 à 20:51:58

franchement moi je suis un joueur modeste!!!!
et je vois pas l'intéret de tricher
c nul

crak7
crak7
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:21:11

enfais je parlais de mon assault sur xenon 101 ^^ j'ai du recharger ma partie et constituer une flote plus imposante mais je commance a comprendre le système de station et économique donc ça devrais ètre plus rapide

crak7
crak7
Niveau 5
24 janvier 2008 à 21:33:03

dsl pour le double post je sais pas pour quoi il c'est afficher en double et avec un décalage
bref il te sufie de crée un escadron ensélectionan ton veaseu et c'est dans piratage/escadrille tu fai nouveau tu choisi un numéro et un nom ensuite tu sélectionne chaque veseau un apret l'autre pour en et dans le menu comande piratage/escadrille tu choisi l'option assigé escadrille
Note bien les changement au nom le nom du veseau ex sg-1 - You colosus - wng
Don sg-1 (ou un truc du genre) c'est le numéro de ton escadrille et le -wng c'est pour wingman le dernié vseau ajouté a l'escadrile a -LDR pour leader il te sufira d lesélectioné et de lui donné la comande via piratage/escadrille tu sélectionne se que tu a besion de faire faire a ton escadrille

pour le comerce mon problème c'est que je ne connai pas encore bien les produit j'ai fai un méga complx qui a fini par devenir autonome apret beaucoup d'effor mais bon dépancer pret de 50 million pour faie un usine de blé autonome c'est cher

fabi27
fabi27
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:17:22

bonjour :)

arf une petit lecon s'impose sur la tactique d'attaque .... j'ai fait pas mal de bataille et je doit vous dire la meilleur solution.

preuner 2 titan un fenix et comme tu la dit 200 chasseur .... si vous aller dans un secteur xenon et que vous ete présent dans la bataille.... votre chance de victoire et de -300% du faite que votre fenix sera a la ramasse derriere et que vaut 2 titan feront du chaqun pour soit ( c a dire qui tireront sur les chasseur avec leur CCP et au final les balles perdu irons sur le titan d'en face .... pas trés faire play entre generaux)

si vous voulez une victoir total ... la seul solution et de envoyer toute votre flotte dans le secteur en question et que vous, vous alliez dans un autre secteur... de ce faite vous aurai plus cas demander a votre flotte de suivre votre fenix ... il seront tous agglutiner, puis demander a votre fenix d'aller au contact des vaiseaux enemies ... ce qui aura pour concéquance que votre flotte ce déplacera a la meme vitesse ( et oui le fenix et le plus lent et le plus gros)

Sur votre radar... des que vous voyer votre flotte atteindre la ou les cibles... aller dans les commende d'un vaiseau puis 'diffuser a tout les vaisseau du secteur" puis enfin " attaque tout les enemie" .... cette action aura pour conséquance d'activer les armes de tout vaut croiseur et donc d'attaquer... la bataille ce deroulera comme suite :

Si croiseur enemie accompagner de chasseur => votre flotte s'occupera des chasseur et du croiseur a la fin... le croiseur enemi tiera sur tout votre flotte (donc moin de dégat) aprés erradication des chasseur enemi ... votre flotte ce concentrera sur le croiseur enemi . resultat victoir avec sur 200 chasseur 5 a 6 perte.

Si 2 voir plus croiseur mais pas de chasseur => votre fenix encaissera tout les dommage ( pas de souci si il a c'est 10G de bouclier il sentira rien) le conseille que je pourrai donner a ce moment la... c'est de regarder impérativement le nombre de tourelle cas votre croiseur enemie... car quand le joueur et pas présent... ce sont toute les tourelle qui tire et non pas les tourelle de devant ;) .

donc pour résumer et croyer moi j'ai fait l'expérience... 2 titan pouront detruir un croiseur kaak si le joueur et pas présent...

en revanche si vous ete dans la zone.... alors vous perdrerait un titan et votre 2 eme titan sera lourdement endommager

crak7
crak7
Niveau 5
27 janvier 2008 à 16:23:16

ça a marcher mais il me reste plus que des chasseur ^^ et les xenon on envoyer des refort quelque minute aprèt que j'ai fait le ménage

si non c'est vrais que d'envoyer c'est flote en nétend pas présent aide a gagner (quoique avec le pilotIA III J'ai pas tester)

La vidéo du moment