Salut tout le monde,
J'ai commencé X3 reunion en partie rapide et c'est ma premiere partie, j'ai 3 mercure, 2 font du commerce universelle et le dernier fait du commerce pour ma premiere station ( mine de silicium ) elle est dans le secteur de ceinture de minerais, j'ai 5 TS mineur paranid ( je ne sais plus leurs noms ) 1 est fait du commerce pour ma mine et les autre commerces universelles, je possede un buster. Voila pour ma situation, j'ai 5M de cr et tout se passe bien !
Mais j'ai envie de me faire un complexe, et je me suis interessé à un complexe de produit illégaux, j'ai cherché et voila ce qui me semble le mieux ( pour mon niveau )
Complexe de Kif de l´espace.
(Statistiques /Min).
Stations :
1 x Laboratoire de Narcotiques (L).
1 x Plantation d´Herbe de l´Espace (L)
1 x Kit de construction de complexe.
Besoin :
71 x Photopile.
75 x Photopile.
10 x Herbe de l´Espace.
Production :
1,4 x Kif de l´espace.
10 x Herbe de l´espace.
Ressources nécessaires hors complexe :
146 x Photopile.
Production vendable :
1,4 x Kif de l´espace.
Prix du complexe :
+ 3,6M Cr. (Labo-L).
+ 0,8M Cr. (Plant.Herbe-L).
+ 0,3M Cr. (Kit comp).
+ 0,3M Cr. (Mercure).
= 5,0M Cr.
Mais je ne sais pas vraiment par quoi commencé et comment structuré tout ça ( quoi acheter au debut, et ou acheté les kits )
Merci pour vos reponse !!