CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon sang je le trouve pas...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:55:49

:salut:

Je cherche ce jeu depuis un moment et je n´arrive pas à le trouver (je le veux neuf) sur les sites ou j´ai l´habitude de commander...
Connaissez-vous un site fiable ou je pourrais le trouver?

Sinon je voulais savoir, combien ya t-il de vaisseaux dans le jeux? Sont-ils customisables (un peu comme dans Freelancer ou MechWarrior...)?
En tout cas j´adore l´idée de partir dans l´immensité de l´espace avec seulement un petit vaisseau au début pour finalement créer un empire galactique richissime et surpuissant :-) . je veux ce jeu :fou: !! !

Merci de votre aide!

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:16:41

La version boite n´est plus éditée, il reste la version steam.
Mais il va y avoir une nouvelle édition boite le 18, donc soit t´attend une semaine, soit tu passe par steam.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:30:37

Ah ben j´attendrais le 18 alors, merci Nerro!
Tu peux me donner le lien vers l´info stp :hap: ?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:34:58

La nouvelle édition c´est X3 2.0 :question:
Si oui, as-tu une idée de ce qu´elle apportera?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:19:31

C´est juste la version patchée je pense, vu qu´il y a un patch version 2.0.

Autrement achètes le sur Steam.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:50:16

Bof, non je pense que je vais plutôt attendre la nouvelle version boite :) .En tout cas merci pour vos réponses!

Sinon vous ne m´avez pas répondu, combien ya t-il de vaisseaux dans le jeux? Sont-ils customisables?

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:26:31

Ouais version 2.0 d´office, donc logiqueent pas d´installation de starforce, plus le mod Bala Gi inclu

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:30:56

Bon ben j´ai essayé la démo (je viens d´arrêter je suis crevé^^), que dire de ce jeu à part que c´est exactement le genre de jeu que je cherchais... j´ai encore la tête dans les étoiles. L´interface est un peu compliquée mais je pense que ça ira mieux avec la version complète en français. J´e n´y ai joué qu´une heure et j´ai seulement pu apprendre le pilotage, combattre (vérouillage, groupes d´armes, missiles etc...), apponter (ça me rappelle trop Crimson Skies^^), gérer l´équipement dans sa station (j´ai bien aimé le princpe de devoir acheter d´abord, puis retourner dans sa station pour assembler), accélérer le temps (heureusement qu´il est là ce gadget!) et quelques petites choses encore. Au niveau du gameplay je retrouve des sensations de beaucoup de mes jeux préférés du même genre (Freelancer, Mechwarrior, Crimson Skies, X-Wing VS T-fighter...).
C´est beau en plus, musique superbe... on est agréablement perdu dans cette immensité, ça me rappelle mes premières heures à Morrowind, déroutantes mais délicieuses! Ca faisait longtemps qu´un jeu ne m´avait pas autant émerveillé...
Bref, j´adore, j´attends le 18 avec impatience (et ma nouvelle config parce qu´il passe limite sur mon PC)...

PS: ce pu**** de Starforce m´a fait des misères lors de l´installation, j´éspère que dans le jeu complet j´aurais pas à mettre sytématiquement le CD dans le lecteur et à rentrer ma clef tous les je sais plus combien (je pense à Trackmania).

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:45:06

La version complète tourne sans CD une fois patchée.

PS : Non seulement tu aimes X3 et tu as un point de vue qui concorde tout à fait avec le mien, mais en plus tu aimes TrackMania! Décidément je t´aime bien :p)

gabrielangel
gabrielangel
Niveau 3
23 janvier 2008 à 18:24:08

alors je ne comprend pas il ne devais pas sortirle 18je ne le trouve nul part pourriezvous m'aidez s'il vous plait merci d'avance

Lord_Kiron
Lord_Kiron
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:02:13

" mes jeux préférés du même genre (Freelancer, Mechwarrior, Crimson Skies, X-Wing VS T-fighter...). "

Lol, si tu commence comme sa aussi, pour toi X3 c'est dieu en plus petit ;)

"ça me rappelle mes premières heures à Morrowind, déroutantes mais délicieuses!"

oui je sais moi aussi, mais tu va voir X3, c'est encore plus jouisif. (venant d'un roliste je pense que sa veut dire pas mal de choses ^^)

Ah derniére chose, il m'a falut bien 3 mois avant de comprendre suffisement bien le jeux pour apprécier le coter "riche" lol, et ne fait pas le sénario, sauf si biensure tu veut te dégouter du jeu (là morrowind est mieu :))

(ps: pour tes vaisseaux il y en a une petite centaine de base je dirait, mais avec la version 2.0 et un mode genre Xtended (que je te reccomande vivement), tu arrive facilement a 200 vaisseau. Mais je pense voir vraiment large. Et Xtended rajoute 90 systémes à ceux de bases [spoiler (carte)]: http://img87.imageshack.uk.us/my.php?image=carte6bm.jpg
des stations... et un tas de truc vraiment bien fait).

hardos2
hardos2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:19:24

Va sur le site de la fnac t'en trouves encore pour 10 euros

gabrielangel
gabrielangel
Niveau 3
26 janvier 2008 à 11:30:04

désolé je suis un chiant mais je ne le trouve pas sur fnac.fr j'ai beau taper X3 il m'envoie sur des logiciels pourrait tu me mettre le lien s'il te plait merci d'avance

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:59:41

Commande le sur Amazon par exemple, ils l'ont, moi j'attends ma nouvelle config' pour l'acheter, avec Bioshock aussi, miam :p) !

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:09:03

lord_kiron :d) Xtended est en français? Il apporte vraiment beaucoup ou c'est surtout pour ceux qui ont déjà fait le tour d'X3 (en admettant que ça soit possible :p) ) et veulent s'y remettre ? Il n'occasionne pas de bugs?

Nerro
Nerro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:20:51

Alapage (qui est le seul site qui semble le vendre) me l'a expédié hier, j'ai également vu un autre site que le vendais, mais qui annoncait la sortie au 02/02/08

Nerro
Nerro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:26:10

Ha bah oui, Amazone l'a aussi... Je l'avais pas vu la dernière fois que j'ai cherché...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:31:13

Ca y est je viens de commander X3: Reunion 2.0 sur Amazon!
J'ai monté ma nouvelle config' il y a déjà quelques mois mais j'ai eu d'autres priorités vidéo-ludiques :p) :
Bioshock, Stalker et The Orange Box! 3 excellents jeux, que je conseil vivement!
J'ai hâte de le recevoir, depuis le temps que je veux rejouer à un space opéra et me replonger dans les étoiles! :-d

A très bientôt car mes débuts seront certainement difficiles et j'aurais besoin de vos lumières! ^^

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:43:37

:salut:

J'ai donc reçu le jeu samedi dernier, j'y ai déjà passé près de 15 heures^^. Mais comme prévu, je suis un peu perdu, autant au niveau de la maniabilité et des principaux rouages du jeu je m'en sort, mais en revanche, pour ce qui est de faire de l'argent au début (mode normal) c'est long et vraiment pas évident (surtout que j'ai pas mal dépensé en armement et MAJ pour mon Buster, mais là je vais me calmer et économiser^^).
Pour l'instant ma principale activité consiste à faire de la chasse aux pirates et revendre leurs armements et vaisseaux puis perfois un peu de commerce quand une opportunité se présente, mais après avoir réuni suffisamment de fonds de cette manière, que me conseillez-vous de faire pour faire décoller un peu mon compte en banque (et avoir des revenus réguliers)?
Je pensais investir dans un TP+log de commerce MK3, bonne idée?

En tout cas j'accroche vachement à ce jeu! Je comprends pas qu'on le boude autant...

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:31:39

En tout cas j'accroche vachement à ce jeu! Je comprends pas qu'on le boude autant...

=> La difficulté de s'y mettre à fond :p ( au début on est largué :p )

La vidéo du moment