CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut on capturer les Vaisseaux khaaks ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Metrac
Metrac
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:30:34

salut a tous et bonne années ! J aimerais savoir si on peut capturer les vaisseaux Khaaks ? merci de vos réponses

super5
super5
Niveau 8
01 janvier 2008 à 19:40:06

Oui on peut les capturer. Mais j´ai cru lire il y a quelques mois qu´il fallait la mise à jour bala gie (2.0 quelque chose...) pour que ce soit possible. Que ce n´était pas possible avec la version d´origine... mais je peux me tromper.

En tout cas ils ne se rendent que rarement, mais faut avouer qu´une flotille de M3 kaaks, ça a de la gueule quand on veux remplir un M1, à condition d´avoir la fabrique d´émeteur kyon qui va avec.

Donc oui, il se rendent, mais faut ramer.

Metrac
Metrac
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:47:20

ok :merci:

Metrac
Metrac
Niveau 5
01 janvier 2008 à 22:09:34

a oui ! et je voulais demander un autre truc : est ce qu il y a des m0 ? car il y a marqué dans le bouquin de x2 the threat qu il y a des m0 ( des vaisseaux de combats puissant) mais il y en a qu un seul et c est les khaaks qui l ont , en plus il faut le détruire :snif: :snif:

super5
super5
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:54:17

Il y a un M0 dans X3. Il s´agit d´un énorme vaisseau porteur que l´on peut acheter dans un chantier naval cacher du mode XFP. Dans le même mode, il existe les vaisseaux mère kaaks et ls vaisseau mère xenon mais je ne sais plus s´il sont qualifiés de M0. Maintenant, je ne sais pas s´il y sont sans le mode, et vu qu´il n´est plus téléchargeable...

J´attent de télécharger nouveaux horizons, il y aura sans doute du beau neuf.

Metrac
Metrac
Niveau 5
02 janvier 2008 à 12:46:14

ok merci super5

Metrac
Metrac
Niveau 5
03 janvier 2008 à 11:48:52

salut ! Ou sont les sauvegarde du jeu ? Est ce que ce sont les fichier DAT (qui vont de quelques MO a plusieurs centaines de MO ) qui sont dans le fichier de x3 ? merci de vos réponses !

Metrac
Metrac
Niveau 5
03 janvier 2008 à 11:53:22

Oups :desole: pour le post inutile , je les ais trouvé ! Elles sont dans ==> Mes documents/egosoft/X3/saves

Metrac
Metrac
Niveau 5
03 janvier 2008 à 14:57:36

Je voudrais quand même savoir : peut on assembler 2 mines de minerais de type M ensemble ? Ou est ce qu il faut acheter directement une mine de minerai de type L ? Merci de vos réponses

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:42:01

Honnêtement je ne suis pas sûr !!
j´ai déjà couplés 2 ou 3 stations mais dans un complexe !!

Donc en couplés 2 comme ça ,cela me paraît risqué !!
Fait une save !! essaye et tu seras fixé !! au cas où la save est là ! et si ça marche faisant part ...
@++ Cpt-Killer :salut:

Metrac
Metrac
Niveau 5
04 janvier 2008 à 10:15:48

:ok: Je vais essayer quand j aurais un peu de crédits .
autre chose : a quoi sert le "logiciel de piratage de systéme" dans les bases pirates ? J en ai acheter un , mais je ne vois pas a quoi il sert .
Merci de vos réponses .

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
04 janvier 2008 à 10:55:26

le "logiciel de piratage de system" te permet de revendiquer un vaisseau abandonné (après un combat par ex)à distance sans sortir de ton vaisseau en combinaison spatial: très pratique et très dangereux aussi.
car c´est un produit déclarés comme illégal par toutes les races ;s i tu te fais scanner par les forces de polices ou militaires avec tu seras obligés de l´éjecter !! dommage au prix ou ça coûte.....
Bon rien n´ai perdus , 2 astuces !! !! une sûr ,l´autre moins !
Sûr :Si tu as un vaisseaux capable de transporter un autre plus petit ,transfert le logiciel sur celui-ci et récupère le quand tu en as besoin...
Moins sûr : achète chez les pirates le logiciel "Brouilleurs de Signatures" , ce qui te permet de camoufler ce que tu as d´illégal à bord, mais ce n´est efficace à 100% ; je me suis déjà fais prendre avec du carburant de l´espace bien que le brouilleur soit sur le vaisseau :cela dépend apparemment des races !
Voilou c´est tout en espérant t´avoir était utile ...
@++ Cpt-Killer :bye:

Metrac
Metrac
Niveau 5
05 janvier 2008 à 11:34:59

:salut:
:merci: ,et encore une question : où commence le missions : bala gi ? Merci de vos réponses

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:05:53

Pour le démarrage des missions "Bala Gi" il faut:

1) Une bonne réputation avec les Borons et Argons
2) Etre "ami" avec les Splits et les Paranides
3) Au minimum 5 millions de crédits
4) Une station à soi (n´importe laquelle !u ne de blé suffit c´est la moins cher,je crois !)
et........au moins 10 heures de jeu :ouch:

Voilou,c´est tout (mais c´est déjà pas mal !! !)

@++ Cpt-Killer :banzai:

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:31:14

et bin pitain !
j´ai qu´une seule chose pour l´instant ! les 10 heures de jeu !!

ça promet...

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:07:58

Quand tu auras tout les requis ,tu recevras un message disant que quelqu´un veut te voir sur Chantier Naval "Espace de la Reine"..
Bon Courage et bon jeu ,et surtout plein de profitsssssss..
@++Cpt-killer :ok:

Metrac
Metrac
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:39:53

:ok: merci !

Metrac
Metrac
Niveau 5
13 janvier 2008 à 19:39:33

salut a tous !V oila , j ai un probléme : je ne trouve pas le chercheur de bala gi porté disparu , un teladi m´a dit que le chercheur était au sud du secteur inconnu qui est a l´ouest de maelstorm , mais je ne le trouve pas , j ai chercher en long en large et même un peu en hauteur ( j ai le scanner triplex ). Quelqu un aurait il les coordonnées ? Merci d avance

Metrac
Metrac
Niveau 5
13 janvier 2008 à 19:54:40
Metrac
Metrac
Niveau 5
13 janvier 2008 à 19:55:16