CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vente

humanbody
humanbody
Niveau 7
26 décembre 2007 à 11:11:08

Bonjour , je debute a peine dans le monde de x3 et pour tout dire je peine beacoup ^^

je viens de commencer le jeu , j´essaye donc pour l´instant de me retrouver dnas les menu ect , j´y arrive pour l´instant de mieux en mieux , neanmoins je vois que bcp d´entre vous parle de commerce , je n´arrive pas quand a moi a vendre mes marchandises que j´achete .

pilot_
pilot_
Niveau 1
26 décembre 2007 à 13:07:56

pour vendre tes marchandises il faut que trouve les usines qui en ont besoins. une fois arrimer a ton usine tu click sur commercer et tu click sur le produit que tu veut vendre voila.

humanbody
humanbody
Niveau 7
26 décembre 2007 à 13:50:02

merci de ta reponsse rapide pilot_ , je venais juste de trouver ...

une autre quesyion , comment faut t´il proceder pour avoir des petites mission pour se faire de l´argent , car le commerce avec ma soute ^^
je vais dans l´icone station puis d´ableau d´annonce , la on me dit les derniers potins , si je veux jouer a la loterie ou au black jack mais pas de trace de mission :p

pilot_
pilot_
Niveau 1
28 décembre 2007 à 03:04:15

les missions se trouve exactement a la place que tu es
dans tableau d´annonce ils viendront aleatoirement et il faut que tu es le bon rang et le bon vaisseau car sans ca tu ne pourras les faire

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:30:45

c´est vrai que c´est chaud mais comme dit "pilot", ça viendra aléatoirement, n´empêche que pour l´instant je n´ai trouvé que des missions de transport de marchandises (j´ai encore le buster M4 de départ) et ça rapporte au mieux 2500 crédits si on se fait pas ralentir par des pirates !
j´ai eu ces missions dans des systèmes pauvres en station commerciale, genre étendue de liberté ou hasard de danna.

et c´est vrai que pour commercer faut avoir le temps d´explorer chaque station et de voir sa ressource principale.

le temps, le temps, rien de plus...

copygamer
copygamer
Niveau 9
10 janvier 2008 à 12:12:09

tiens une astuces peut être ?

j´ai trouvé de l´huile rastar à vendre à une usine de programme, je me faisais 200 crédit par huile et après moins de 10 aller-retours, j´ai vu qu´il y avait une mission pour ravitailler la même usine de programme avec l´huile rastar.

mais il y avait en plus la prime si je livrait dans les temps (4000credits environ) + un peu bonus à chaque vente car le prix de vente avait augmenté.

j´ai continué à vendre de l´huile après, c´était encore rentable, et bien rebelotte !! encore une mission avec cette fois encore plus de quantité à livrer et un plus gros bonus, toujours dans la même usine de programme !!

en gros en commerçant avec la même usine tu provoques des annonces. je précise tout de même que l´usine de programme était constament en rupture, donc j´avais pas de mal à vendre ... peut être le hasard mais en tout cas ça marche pour moi.

j´espère que j´ai été clair dans les explications.

La vidéo du moment