CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chantier naval (spoiler)

super5
super5
Niveau 8
02 décembre 2007 à 16:33:13

Salut à tous!

Je tente ce message afin de trouver le chemin du chantier naval caché du mode XFP. J´ai bien déjà trouver les cubes d´indices et j´ai accéder au secteur recherché... Mais dans cette purée de pois et sans coordonnées, c´est un peu la loose.

Sur les cubes il est fait mention d´un secteur à reflet vert dont un astéroide renferme le dernier indice. Je ne trouve pas ce monde. Quelqu´un a t il une suggestion?

Le monde plein de vaisseaux mère mecha doit il être inspecté ou juste traversé? (Je ne cache pas que je ne souhaite pas l´inspection vu la puissance de ces saletés: ma flottille d´intrepide ne tient pas 1 minute...)

Voila... vu que je commence à fatiguer de traverser le secteur d´interêt à l´aveuglette dans ma flèche, je lance ce message plein d´espoir.
A votre bon coeur!

super5
super5
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:34:04

Salut à tous!

Un petit sursaut de ce topic pour un petit cadeau de fin d´année? XFP n´est plus téléchargeable... Quelqu´un pourrai me renseigner avant de passer à NH? Merci et bonne année à tous!

Phlt
Phlt
Niveau 4
01 janvier 2008 à 13:31:11

Que veux tu savoir exactement super5 ? :)

super5
super5
Niveau 8
01 janvier 2008 à 19:35:14

La question est simple : où trouver les coordonnées de cette station (celle qu´on trouve en analysanr les cubes indices)? Y a t il une énigme que je n´ai pas résolue, ou doit on simplement farfouiller dans le secteur pour trouver le chantier naval?

Je n´ai osé jusqu´ici demander purement et simplement les coordonnées vu que si on me les avait demander, j´aurai répondu par un indice, et non par une mise sur un plateau des coordonnées... faut savoir garder le charme d´un jeux. Mais là j´ai un empire titanesque, des crédits à ne plus savoir qu´en faire, des secteur m´appartenant (comme plein d´autre joueurs certainement) mais je ne trouve pas ce chantier. J´aimerai voir ce qu´il propose. Et comme j´ai une furieuse envie de repartir sur NH, j´aimerai avoir le fin mot de cette histoire.

voilà mes humbles revendications.

Phlt
Phlt
Niveau 4
01 janvier 2008 à 23:10:59

Oui, les cubes indices sont précieux. Tu dois passer par des portails cachés dans des astéroïdes, traverser un secteur vert avec des khaaks, re-rentrer dans un astéroïde avec une porte cachée et là, tu arrives dans un secteur rouge (c´est celui qui m´a servi de fond d´écran sur ma page web sur XFP:
http://www.3enfamille.net/page_xfp.html) et là, trés loin de l´axe du secteur se trouve le YS avec un M1 mech à acheter.
Voilou.

Phlt
Phlt
Niveau 4
01 janvier 2008 à 23:12:07

Mon clavier m´a trahi, je voulais dire SY: Shipyard - Chantier naval.

super5
super5
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:19:16

Désolé d´insister :

Merci pour la réponse, mais le secteur rouge, je l´ai déja trouver. J´ai même déja capturer un uziel pillard tout à fait interressant. Ce que je voulait savoir, c´est si un cube informe sur les coordonnée, ou si on doit chercher nous même loin de l´ecliptique...

Avec ma flèche, j´ai cadrier le secteur jusqu´à plus de 1000km. Bon d´accord, j´ai pas dû tout faire, mais loin, ça veut dire quelque dizaine de km ou des centaine?

Dans tous les cas, je sais maintenant ce que le chantier propose. Un M1 Meca... D´après ce que j´en ai vu, ils déchirent... Alors je repartirait à la chasse au chantier.

Phlt
Phlt
Niveau 4
03 janvier 2008 à 22:49:02

Le chantier est (de mémoire) à environ plus de cent kms de la porte d´arrivée, au Nord Est en Z+

Sans garantie car ça fait un moment hin ! :-)))

super5
super5
Niveau 8
12 janvier 2008 à 16:39:41

Merci phlt!

Le hic pour moi, c´est que mon PC a méchament buguer... Il ne lance plus windows et je n´ai pas de disque de boot... Donc pour le moment, les jeux PC c´est terminer.

Et si j´arrive à le rebooter un jour, j´aurai perdu les données. Ca fait quand même ch... l´informatique des fois...

Il me faudra encors de la patiente pour essayer nouveaux horizons!

La vidéo du moment