Bin bon colon, t´es pas avard en questions...
Bon les M2, c´est vraiment la classe. Déjà quel plaisir de voler autour de son propre M2, se dire que toute cette feraille haute technologie nous appartient... Franchement, quand j´ai eu mon premier M2, j´ai voler autour de lui un bon moment avant de repartir à l´aventure.Note que sans M2 tu auras du mal à conquérir les secteurs xenon, et tu n´auras pas la possibilité de vider temporairement les secteurs Kaaks.
Question puissance,y a rien à dire ce son des bêtes. Si tu veux des precisions sur les M2 et savoir quels sont les meilleur, vas sur le site officiel du jeux. Sur le forum il y a un type qui les a tous lister de façon très précise. Pour faire vite :
Le titan argon est moyen. Rien d´extraordinaire, mais pas une bouse.
Pour les paranides : même combat que pour le titan.
Pour les téladi : passe ton chemin : leur M2 est pourri.
Pour les boron : attention tueur... Le plus lourdement armé, veritable destructeur de vaisseaux amiraux et de stations. Le problème, c´est qu´il est nul en anti léger.
Pour les split: petit bijou : rapide puissant , racer (comprend d´une ligne assez fine pour éviter les tirs ennemis). Le problème il est faiblement protéger.
Les canons de barrages sont les armes anti appareil léger par exellence pour les M2 et M1. Les anti lourd sont les CPP (canon à photon pulser)
L´argon 1 est un M1 et pas un M2 : la différence est que c´est un vaisseau porteur de chasseur, et pas un vaisseau de combat, même s´il n´est pas trop pourri. Mais il ne tient pas la route face à un M2 armé.
Les M3 sont les chasseurs lourds. Pour les argon, c´est le nova. Ils sont bien plus puisant que les M4 comme ton buster. Les destroyer sont les M6, que je n´ai jamais utiliser. Trop lent et peux efficace.
Si une patrouille d´un secteur est détruite,elle revient avec le temps.
Enfin, si tu as le mode XFP, sache que tu à plein de nouveaux vaisseaux: les M3+, chasseurs lourds surpuisants , de nouveaux vaisseaux M2 (dont le magnifiquement efficace USS intrépide, mon préférer (mais pas au saumon celui là...))de nouvelle race et secteur.
Voila voila... plus qu dix mille questions et tu auras fais le tour de ce jeux. Good game!