CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difference entre vaisseau s,m,l??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elfiques
elfiques
Niveau 1
07 septembre 2007 à 20:51:51

voila je suis un peut nouveaux dans x3 et je me poser la question

quel difference ya t´il par exemple entre un mercure s,m ou l ??

car a par les bouclier je n´est pas trouver de difference il on la meme vitesse et la meme capacite de soute??

fabi27
fabi27
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:22:39

jai decouver sa ya 2 jour la difference^^.

en faite, aprés avoir acheter ma 1ere station ( une mine xD)
jai pu constater que entre un mercure S et L le prix et carément different... et pourkoi tu me dira?

c´est trés simple, quans té en teritoir ami le mieu c les vaiseau transpo de type S car c le moin cher. mais en teritoir chaud (style ceinture d eminerai ou dans les parage) les xenon fond parfoi des raide, et donc il te torche en 2 coup d eryon un mercure S , c´est pour cela que le mieu en territoir chaud le mieu c le L car les L sont carément plus resistant, il sont limit fait pour le combat^^ .

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
08 septembre 2007 à 06:27:17

Les différences entre les versions S, M et L se font au niveau de l´équipement.
Pour le Mercure par exemple, le S aura un bouclier de 5 MJ et pas de lasers, le M un bouclier de 25 MJ et un petit laser et le L les boucliers au max (3x25 MJ je crois) et le meilleur laser qu´il puisse porter.
Les valeurs sont un peu au hasard mais c´est pour representer l´idée.

Mais retenez bien qu´une version L à laquelle on enlève tous les équipements est exactement la même qu´une version S à laquelle on a enlevé tous les équipements aussi.

elfiques
elfiques
Niveau 1
08 septembre 2007 à 08:35:51

ok merci beaucoup de vos reponses
pour ma par je pencer que cela aver plutot a voir avec les marchandises qui sont aussi s.m.l voir xl et qu´il fallais le transporteur du meme type

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:19:11

Ah ok. Et bien non, pour savoir quel type de marchandises peut transporter quel vaisseau, il faut aller voir dans les détails du vaisseau et il y a une ligne "Type de container" ou quelque chose comme ça qui donne la taille maxi (donc S, M, L, XL et ´station´ pour les TL).

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
12 septembre 2007 à 22:09:45

Bon, à noter aussi que tout les TS (genre mercure ou dauphin) prennent du fret XL! :ok:
Ensute, les TS en versions L sont plutot rares à dégoter je trouve (les chantiers sont souvent en rupture) et il faut impérativement qu´ils aients le logiciel de combat mk2 pour que leur tourelle soit efficace...enfin, un TS se fera toujours tué par le Faucon pirate du coin faut pas s´emballer non plus :snif: ils ont leurs chances contre les M5/M4 pirates, mais pas les khaaks ou xénons..

Dernier point, optez pour le transporteur blindé (ou armé je sais plus comment c´est dit dans le jeu) si vous voulez être tranquille....c´est la désignation officielle du M3+ :rire:

La vidéo du moment