CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pirate éjecté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hardos2
hardos2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:00:49

quand les pirates s´éjectent, on peut les buter dans leur tenue de cosmonaute.
chez les splits j´ai capturé un faucon, ma réputation a augmenté mais quand j´ai buté le guignol dans l´espace elle est redescendu.
Une fois j´ai ouvert la soute et j´en ai chopé un (du moins je l´ai pas revu après) mais je sais pas ce qu´on peut en faire car je me suis crashé dans le vaisseau à revendiquer.
D´où mes questions:
-peut on les capturer et les revendre comme esclave?(bah quoi...)

-est ce que la réputation baisse si on les bute? Si oui pkoi?

-qu´est ce qu´il leur arrive si on les laisse flotter?

fabi27
fabi27
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:23:34

-peut on les capturer et les revendre comme esclave?(bah quoi...)

le pire c´est que oui on peut mdr!!! vas dans les station pirate, et achete un module de survi de soute, tu poura capturer les cosmonote et les revendre comme exclave ( d´ailleur quand ten chope un dans ta soute sa te dit "la soute contien maintenent .... esclave" )

-est ce que la réputation baisse si on les bute? Si oui pkoi?

desoler je ne sait pas :P

-qu´est ce qu´il leur arrive si on les laisse flotter?

ben... rien en faite^^ il disparaisse comme des caisse

1pourcent
1pourcent
Niveau 2
04 septembre 2007 à 12:30:43

rectification:

-la réputation baisse quand on tue des cosmonautes même si ils sont enemis (pas très loyale de tuer des gens sans défense).

-ses même cosmonautes essayent de rejoindre la station la plus proche quand on les laisse flotter dans l´espace.

fabi27
fabi27
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:31:18

-ses même cosmonautes essayent de rejoindre la station la plus proche quand on les laisse flotter dans l´espace.

pas cher moi.... il attende a coter de leur vaiseau ... j´ai essayer avec le MATS actif pendant 10 minute ( le temps d´aller au toilette :P ) et a mon retour il a pas boujet, pourtent j´etait a argon prime

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:34:24

Si, après éjection, les pilotes essaient de rejoindre la station la plus proche.
Si le système n´a pas de station, alors effectivement ils ne bougent pas.

En fait, leur vitesse de déplacement est 12.

hardos2
hardos2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:34:01

Merci de ces réponses, énorme le coup des esclaves.
J´ai un toucan de transport avec caisson de survie.
Déjà l´autre fois en transportant 134 passagers j´ai été tenté de faire un crochet dans une base pirate mais avec les pirates capturés je vais pas avoir de scrupules.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:29:40

Le transport des esclaves est interdit.
Si tu te fais scanner, tu devras éjecter ta cargaison d´esclaves.

fabi27
fabi27
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:51:45

Le transport des esclaves est interdit.
Si tu te fais scanner, tu devras éjecter ta cargaison d´esclaves.

:rire: a bon? avec moin elipse personne vien me réclammer de les lacher :p) , au pire si ya 2 ou 3 policier... yora toujour possibilter de les faire disparaitre :P

a oui aussi question sur les esclave... dans ceainture de minerai ya une station pirate... par megarde jai desendu 2 vaiseau pirate qui vener juste de quitter la base pirate... un c´est egecter donc je lui et taxer leur marchandise et jai tout vendu a la sation.... le probleme c´est que quand jai quitter la station... mon systeme me dit qui ya un logiciel inconnu :question: quelque seconde aprés je perdre tout mon matos et 60% de ma coque :nah: .

ya moyen deviter sa? car maintenent jenvoi que des vaiseau qui coute pas cher car me pointer avec un nova qui ma couté la peau des fesse... c cher payer pour vendre quelque esclave

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:09:59

:o))

Tu t´es fait saboter ton vaisseau..... :rire:
Ils te l´ont plastiqué....
J´avais dejà entendu parler de ça mais j´ai jamais experimenté....
En fait dans certaines stations pirates, tu peux avoir ce genre de mesaventures... En revanche je ne sais pas si c´est en rapport avec ton altercation avec les pirates sortant de la base....
De ce que j´avais lu sur un forum, pas moyen de l´eviter (ça doit etre un script aleatoire...) à moins d´eviter de se poser sur les bases Pirates.....

D´autre part, pour le commerce d´esclaves, pense bien à un truc :
Les flics ne scannent que ton vaisseau actif et non pas ce que tu pilotes à distance.... :-)))

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
05 septembre 2007 à 18:21:37

Si, y´a un moyen de l´éviter : regarder les annonces BBS, y´en aura une qui dit en gros "paie-moi pour être protégé".

fabi27
fabi27
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:51:54

Pour l´annonce je les vu quand ji suis retourner , le probleme c´est que je quitte la station je revien... et elle augmente a chaque fois que je revien :( , 369k de credit... alors que mon 1ere passage elle couté 155k et quelque...., javai tenté de faire parler mon mamouth sur leur station.... finalement le stourelle on eu geule rplus fort ( bon faut dire mamouth sorti dusine avec juste des emeteur a rayon pulser alpha dans chaque slote de tourelle.... jarriver meme pas a entamer un carré de leur bouclier )

pas grave, quand jorait taxer plus de pirate je reviendrait raser cette base :content: .

a oui aussi petit question, le syteme de piratage des pirate... c´est du toc ou c´est vraiment bien? de plus sa fait quoi se syteme? sa peut apuyer sur le petit bouton rouge et faire ejecter le pilot?

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:56:48

Nick_Succorso : FAUX !!

La police scanne tous les vaisseaux y compris ceux que tu pilotes à distance.

En début de partie je fais souvent souvent du business avec la distillerie située en Nébuleuse d´Héron. J´achète du carburant de l´espace et je le revend à bon prix dans la station commerciale du même système ou dans les bases pirates environnantes. De temps en temps, mes vaisseaux arrivent dans les bases pirates sans leur cargaison de carburant. Celle ci a été éjectée suite à un contrôle.

Et ça m´ai arrivé plus d´une fois !

hardos2
hardos2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:28:32

c zarb ça car mon transporteur est quasiment en bizbi qu´avec la distillerie (je leur amène des photopiles et je leur prend de la gnole) et quand je l´accompagne, il arrive que les flics me scannent moi mais jamais mon vaisseau qui me suit.

Sinon une fois dans la démo un pirate a attaqué ma base et mon transporteur s´est fait chourrer tout son stock...

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:40:38

Arf, oui, c´est vrai, j´avais zappé c´t´histoire de BBS (je l´avais lu aussi, pourtant....) desolé :rouge:

@B_Ronald : T´es sur de ton coup, là ? parce que il me semble bien que justement non, ils ne scannent que le vaisseau que tu pilotes.... :doute:
Est ce que tu ne penses pas plutot que tes cargos se sont faits attaquer (à proximité des bases pirates, ça serait pas une surprise....)et que du coup, ils ont largué leur cargaison "inutilement" pour avoir la paix ?
Enfin, bizarre, parce que sur ce coup là, j´etais quasiment sûr de moi.... :doute:

@fabi27 : il me semble que le systeme de piratage te permet juste de revendiquer un vaisseau abandonné sans sortir de ton vaisseau....
Cependant attention, c´est encore un systeme interdit par la loi....donc en cas de scan de ton vaisseau.....

La vidéo du moment