Nick_Succorso
* Salut Malilima,
Oui, tu peux trouver l´otpion dans les parametres de ta(tes) station(s)...Tu peux determiner le nombre de sauts max autorisés pour les cargos de la station en question
en parlent des station justement... jai eu le jeu ya pas trés longtemps... et jai une station de minerai, bien que l´interface de cette dernier soit barbar.... jai mon buster avec quelque mercure de base, et je ne trouve pas moyen de la ravitailler en photopile ma station ( apar moi qui en cherche manuelement mes le jour ou jen norait 3 jai pas envi de passer mes journé a les ravitailler en photopile et a venre le minerai pour mes station)
alors voila ma question.. ya t-il une option qui permet au mercur ou autre, de ce consacré uniquement au ravitaillement de la station et au vendage des production? car sa fait 2 jour et demi que je cherche et je ne trouve pas , je suis a la deprime la!!!! help
(jai acheter le mk3 ... mes la seul option qui ya c commerce automatique, les autre option ne sont pas dispo, en plus quand je fait cette option... il vas chercher les photopile certe (vu que c ceinture de minerai donc mass station de photopile)mais il livre le sphotopile cher la station enemi
, et il passe a coter de ma station sans la ravitailler!!