CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme mission 2 HELP PLZ

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
19 août 2007 à 23:24:20

salut,
Alors voilà je débute dans X3 et j´ai un problème.
Je bloque à la mission 2 (je crois, c´est celle au temple goneur où l´on est le co-pilote qui tir.)

Au début la pilote lâche des drones pour me tester, puis on arrive à un endroit où l´on shoot plusieurs pirates, puis encore un endroit où l´on shoot des pirates, et là problème...

Il y a plusieurs scènes cinématiques (je escap car sa lag à mort à cause de ma config pourrit)
Et là je suis dans une ville avec plein de pirates au trousse, la pilote esquive les tirs, puis re-scene cinématique, ET LA helppp.

Apres la scène cinématique on revient en ville avec les propulsions à 0 et on fonce dans le mur...
Il n´y a aucun moyen de s´éjecter ou de diriger le vaisseaux....
ET BOOM plus que tout à recommencer.

Quelqun saurait-il ce qu´il faut faire? car en plus jai save au mauvais endroit car dès que je quitte le temple la mission commence...)

themearwin
themearwin
Niveau 3
20 août 2007 à 00:52:42

Moi j´ai fini le jeu mais je suis pas sur de voir de quoi tu parle exactement.
Mais je peu te dire si c´est bien de cela dont tu parle quesi au cour du combat dans la ville(ou tu est en tourelle tu n´a pas tuer assez d´ennemie on voi une scène ou le vaisseau se crash sur un immeuble.Alor que si tu en a tuer suffisement on voi une scène ou le vaisseau esquve l´immeuble.
Enfin il me semble car ça remonte a longtemp.

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
20 août 2007 à 00:57:27

A ok sa doit etre sa alors sa correspondrais.

Bon avec la souris dans la ville cest trop chaux, demain soir je testerais avec un joystick et jespere que sa marchera.

Merci beaucoup, je dirais les résultats.
@+

fabi27
fabi27
Niveau 10
20 août 2007 à 05:56:47

petit conseil,desactive la viser laser (k) et réactive la 2 fois, tu vera ta viser deviendra active, et tora plus cas placer le viseur au millieu de l´ecran et a maintnir le tir, ton arme detruira les enemi automatiquement avec une présition de fou

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
20 août 2007 à 09:57:36

OK j etesterais merci beaucoup^^.

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
21 août 2007 à 00:22:09

Bon nah je n´y arrive pas... Meme avec la technique donné je ne les tue pas, je les endomage mais ne les tue pas.

Question nayant rien a voir : jai instalé le mod XFP 4,2 cest normal que je ne trouve rien de changé et que je puisse continué ma sauvegarde? ou il y a un probleme?

Merci davance.

themearwin
themearwin
Niveau 3
21 août 2007 à 00:38:12

Quand tu demare le jeux tu click sur:"Choisir le thème" et tu choisie XFP.

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
21 août 2007 à 02:14:17

Merci beaucoup je ne savais pas.
Ok sa marche car a l´écran d´acceuil sa mais bien XFP mais je peux toujours allez sur ma sauvegarde, elle sera bien sou XFP ou je doit faire nouveau jeux?

ET la mission je n´arrive toujours pas a la gagné, il faut détruire environ combien de vaisseau?

Merci A+

super5
super5
Niveau 8
21 août 2007 à 23:11:14

Tu peux continuer tes saves, mais tu n´as pas accès aux nouveaux secteurs,ni aux quêtes cachées, ni au nouveaux vaisseaux. Tu peux en voir paser une petite partie, mais tu ne pourras pas les acheter. Tu profites aussi des améliorations graphiques pour tes anciennes saves.

Mais pour profiter réellement du mode tu dois recommencer. Comme tu n´es pas très avancé dans la campagne... recommence!

Pour la mission où tu bloque il n´ y a pourtant pas de grande difficulté: tu défourailles à mort sur tous ce qui bouge! en plus, les armes du vaisseau sont assez puissantes si je me souviens bien... Prend pas trop le temps de viser, et tires à vue sans relacher le "little bouton on the joystick!"

Bon courage!

thomaslolo11
thomaslolo11
Niveau 2
22 août 2007 à 17:09:40

Ok merci je vais donc recommencé.
Bah je tiré au milieu mais sa ne les tué pas, il été rarement touché.
A+

La vidéo du moment