oui je les ai et bien affronter, jai eu 3 medaille ( enfin des signe qui aparaisser en bas de l´ecran a chaque enemi tuer)
je c´est pas si c´est un bug, mes jai recycler pas mal de missile et de marchandise dans argon prime, en faite, argon prime a etait raser par des vaiseau bleu genre vaiseau réplicateur dans SG, il tirait des rayon orange, il on mi pa loin de 35minute a detruit le gros batime,chantier spatial je croi. les "collosse" et les "titan" ce sont tous fait detruire un aprés le sautre, moi sa marenge il etait plein de missile libelu et stinger (corriger moi si je me trompe, je suis trés résent dans ce jeu et niveau missile je mi connai pas tros^^)
Jaimerai en effet faire du commerce, jai améliorer mon mercure avec des réacteur plus puissant ( donc 100 de vitesse) et jai ogmenter les soute trés legerement (juste pour tester^^)
Quand tu parle de l´equiper.... tu parle de quoi? car jai regarder l´equipement des vaiseau qui pouvai y avoir, et jai vu systeme de commerce MAK1 ,MAK2 systeme de commerce a distance, etc.... la personnelement, rien que de voir tout ca.... sa me donne envi de quitter la station :P (niveau explication il pas trés clair "syteme qui permet d´ameliorer votre vaiseau blabla" c´est la meme phrase sur chaque composent :s .
je vait aller a ceainture de minerai, le temps qui ji vait, je sauvegarde et je regarde ici si ta répondu^^, hystoir de bien l´equiper avent que je face une conneri^^