CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour le smission

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 août 2007 à 18:10:18

Vou sme prendrait pour le gros bouler des bouler et je vous en remerci car j´ai besoin d´aide.... je connai le manuel parcoeur mes il me dit rien sur ma question....

alors voila, 1ans et demi que je cherche ce modi jeu... 3 mois de commende sur internet, mes il etait plus en stock des que je le vouler...... la le 5 aoute 2007 je me bastose avec un ga a la fnac car il le vouler ( cettai le dernier avent la dernier livraison soit 6 mois).

ma question et.... jai commencer une nouvelle parti en quickstart. je commencer par la 1ere miussion... facile.... mes aprés, sa fait deja plus de 9 heur que je tourne en rond, jai découvere 8 monde, mes je n´arrive pas a trouver les mission principaL...... ya un QG ou un truc du genre, car j´aimerai faire le smission du jeu (campagne pour evoluer) mes je ne trouve pas , je suis perdu dans l´univer X en gros .

pourier vou smaider ( juste me dire ou et le coin ou il distribu la mission campagne du jeu) merci beaucoup pour vaut future réponse

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
06 août 2007 à 18:53:32

On te prend pas pour un boulet rassure toi , toutefois tu devrais faire un petit effort pour l´orthographe ;- ). Un conseil,avant de poster tes messages,ecrits les sur une feuille word ou outlook pour te servir du correcteur orthographique, ca aide bcp a progresser.C´est pas pour t´embeter hein, c´est pour toi.

La 1ere mission tu l´as deja recu ; regarde dans tes messages recus, il est indiqué que tu doit diriger une petite patrouille, dans le secteur "terre de lumiere" il me semble, cette patrouille se trouve pres du portail nord normalement , il te suffit juste de t´en approcher.
Mais si tu est vraiment perdu, tu devrais un peu te familiariser avec le jeu avant de commencer la campagne. Va faire un tour dans les secteurs voisins d´argon prime a la recherche de pirates, et commence un peu a commercer avec ton mercure.
Voila ; si tu as des questions, n´hesite pas.

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 août 2007 à 19:07:33

la 1ere mission c´est fait deja^^, mes le probleme c´est que jai visiter quelque station , et il me dise que mon niveau et pas asser bon, aprés je suis pas aller regarder au dela de argon prime, vu la vitesse du tranporteur :s .

pour la chasse au pirate c´est pas gagner, mon petit buster .... et carément tros lent^^ il se fait tiré decu par l´arriver et les chasseur enemi on 334 de vitesse, soit le double voir le tripe de mon vaiseau.... impossible a les atteindre.
je vait voir le commerce...

Jai lu aussi que yavais un composent laser pour les asteroide.... en récolter et en vendre raporte gros d´aprés ce que que jai vu, mes trouver ce laser special.... reste un mistere, je ne c´est point ou le trouver

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
06 août 2007 à 20:03:40

Pour le reste de la campagne c´est pareil ; tout se trouve dans tes messages reçus.
Pour ce qui est de la vitesse de tes vaisseau , il existe plusieurs moyen de les booster :
Le booster
Les améliorations vitesse
Les M.A.T.S

Tu trouveras tout ça dans les docks d´équipement.
Le M.A.T.S va bcp te servir , il permet d´accélérer le temps jusqu´à 10fois !L a touche pour s´en servir est la lettre "j".
Un composant laser pour asteroide? Tu veux peut être parler du forage d´asteroide que tu peux embarquer sur ton vaisseau. Je sais pas si c´est rentable.
Moi ce que j´ai fait pour gagner des sous au début, c´est de participer a des combats , et d´arriver a faire éjecter les pilotes ennemi de leurs vaisseaux ; ensuite tu t´approprie ces vaisseaux (y´as des topics la dessus), tu les envoies vers un chantier naval, et tu les vends.Attaque toi surtout aux faucons, ils sont lents et peu manœuvrables, et ils ta rapportent 500 000 crédits pièces !
Avec l´argent j´ai acheter une usine de minerai.

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 août 2007 à 20:50:09

oui jai dej alu tout ce qui et combat vente et tout le bazzard.... mes le probleme c que ma messegerie mes que le dernier message que j´ai eu....soit le 1ere message de la mission 1 lol, pourtant je les deja fini.

normalement, des que l´on fini une mission on n´a un message pour la seconde? je vait verifier si il reste pas d´enemis pour la mission 1.

a oui aussi une autre question^^, je starte avec 100.000 de cr, on peut en faire quoi avec sa pour le debut? car niveau combat, mon vaiseau et trés faiblare, et les rare chasseur que je trouve, on 90 en vitesse.... et a 100% il se fond ceuillir par les gros mamouth qui dechaine leur arme ( précition 0 contre un chasseur mdr, mes c´est telemnt beau tout c´est laser qui fuse dans tout les sens^^)

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
06 août 2007 à 21:26:48

Ben si normalement si ta mission est terminée tu devrais recevoir un message de la station goneur...
Verifie qu´elle est bien terminée.

100 000 c´est pas grand chose ; tu doit avoir un mercure aussi non?

fabi27
fabi27
Niveau 10
07 août 2007 à 17:28:20

oui jai un transporteur appeler mercure :p

jai en effet terminer la mission ( je suis re aller sur le chemain de la mission etape par etape... mes il y a plus d´enemi, et je nes pas recu de message) . la station goneur... elle ce situ ou?

ps: a noter que j´ai la dernier version... je c´est pas si sa influence quelque chose :question:

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
07 août 2007 à 18:33:37

Pour te faire des sous , le commerce de photopiles a ceinture de minerai c´est pas mal pour commencer avec ton mercure. Evidement pense a l´equiper avant.
Le temple goneur se trouve juste en dessus de argon prime, la ou tu as fait la 1ere quete. Mais de ce que je me souviens, il te contacte direct des que la quete est finie.
Dans la 1ere quete , tu te rapelles avoir affronter des ennemis?

fabi27
fabi27
Niveau 10
07 août 2007 à 19:55:26

oui je les ai et bien affronter, jai eu 3 medaille ( enfin des signe qui aparaisser en bas de l´ecran a chaque enemi tuer)

je c´est pas si c´est un bug, mes jai recycler pas mal de missile et de marchandise dans argon prime, en faite, argon prime a etait raser par des vaiseau bleu genre vaiseau réplicateur dans SG, il tirait des rayon orange, il on mi pa loin de 35minute a detruit le gros batime,chantier spatial je croi. les "collosse" et les "titan" ce sont tous fait detruire un aprés le sautre, moi sa marenge il etait plein de missile libelu et stinger (corriger moi si je me trompe, je suis trés résent dans ce jeu et niveau missile je mi connai pas tros^^)

Jaimerai en effet faire du commerce, jai améliorer mon mercure avec des réacteur plus puissant ( donc 100 de vitesse) et jai ogmenter les soute trés legerement (juste pour tester^^)

Quand tu parle de l´equiper.... tu parle de quoi? car jai regarder l´equipement des vaiseau qui pouvai y avoir, et jai vu systeme de commerce MAK1 ,MAK2 systeme de commerce a distance, etc.... la personnelement, rien que de voir tout ca.... sa me donne envi de quitter la station :P (niveau explication il pas trés clair "syteme qui permet d´ameliorer votre vaiseau blabla" c´est la meme phrase sur chaque composent :s .

je vait aller a ceainture de minerai, le temps qui ji vait, je sauvegarde et je regarde ici si ta répondu^^, hystoir de bien l´equiper avent que je face une conneri^^

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
07 août 2007 à 21:25:41

arf desolé hj´etait en pleine partie ^^

C´est marrant tout argon prime c´est fait demolir? Moi qui m y pensait en securité lol.
Mais du coup , ca va se reconstruir? :-/

Pour l´equipement, pour le prix que ca coute , equipe le avec tout ce que tu peux (sauf armes tout ca evidement, laisse tomber).Surtout analyseurs de prix etc.

fabi27
fabi27
Niveau 10
07 août 2007 à 22:25:57

oui argon prime c´est faire detruire, il reste encors 2 ou 3 batiment, mes c´est que des truc pour vendre, ou des truc de nouriture :ouch:

jai un autre pobleme aussi la ceinture de minerai c´est fait detruit par les meme vaiseau :ouch2: , ils reste une station avec 5 paneau solaire, mes ya des gros trous partout, et je peut plus comuniquer avec elle, ya aussi 3 station avec 1 paneau sur chaq´une , et elle elle on eu aussi de gros trou.

maintenent, des que j´y vait, c´est un centre commercial argon qui vibre en rouge dans tout les sens. les vaiseau resemble a des espece de polygone, il y a 2 croiseur, qui sont stationner au porte chaqun au porte (jai recommencer 2 fois pour arrive enfin a rentrés avec quelque degas certe) ya aussi une station encastré dans un asteroiode.... elle il lui reste actuelement 6 barre de vie ( jai quitter a ce moment la)

Ne me dite pas que mon cas et deséperer et que mon ordi me fait modir en detruisent les seul zone qui peuvent me faire evoluer :snif2:

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
07 août 2007 à 22:47:24

beeennn.....lol
Je sais pas du tout la ; mieux vaux attendre les conseils des vrais pro du jeux la.

fabi27
fabi27
Niveau 10
08 août 2007 à 05:55:02

ya une autres zone la ceinture de minerai?

( normalement sa vas ce reconstruire non?) car ya plus de 50k de photo filtre qui traine en petit moceau, je c pas ce que c´est ces truc , mes avec mes 1016 en fret... les station dans terre lumiere ce fond les poche niveau fotofiltre :p

fabi27
fabi27
Niveau 10
08 août 2007 à 05:56:03

ya une autre zone qui resemble à la ceinture de minerai?

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
08 août 2007 à 12:01:10

Oui, Mines Impériales juste au sud de la base nuée du sud-ouest (elle-même située à l´ouest de la ceinture).
En fait, ce sont des photopiles, pas des fotofiltres :-d et ça sert à faire macher toutes les stations du jeu comme source d´énergie dont tu peux ramasser ça, t´auras pas de problème pour les revendre!

fabi27
fabi27
Niveau 10
08 août 2007 à 18:01:53

merci beaucoup du conseil^^.

je vait attendre un peut avent de refaire un raide dans la ceinture de minerai, comme ya presque plus rien et que mon transporteur a le max d´amelioration... je vait tacher de pas le perdre^^.

au pire je passe deriere les enemi.... il laisse tout trainer derriere eux^^ (missile de tout sorte et de la nourriture )

juste pour etre sur.... les titan , les transporteur de station et les autre vaiseaux de combat des argon.... sans mentire... sa vaut pas un clou c´est truc c´est gros lent mes absolument pas puissant, quand je voit la vitesse a la quel ils se font desouder... je croi que sa sera pas cher eu que j´acheterai mon prochain vaiseau. ( par contre.... quand ils explose ils illumine tout le coin, sa ils ont trés fort pour les explosion mdr^^)

La vidéo du moment