CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je debute

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
02 août 2007 à 20:32:32

Bonsoir ;
Voila je suis debutant dans le jeu, je n´ai que quelques heures.
J´ai parcouru le forum pour apprendre a jouer car c´est un jeu vraiment compliqué ;- ).
J´ai toutefois une question ; la je ne possede que mon buster de base, et un mercure; et un petit pactole de 500 000 que je me suis fait en faisant un peu de commerce de photopiles... Je voulais savoir ce qui serait interessant pour moi maintenant ; soit je me prend un logiciel de commerce mk3 pour faire bosser mon mercure pendant que je fait la quete principale; soit je m´achete une petite usine de qqchose, ou bien je continu le commerce a la main (c chiant lol) et j´attend le million ou meme + pour me construire qqchose de solide des le debut.
Voila , je suis ouvert a tout conseils.
Merci d´avance pour vos reponses ; et merci pour l´aide que vous fournissez en general =).

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
02 août 2007 à 21:05:04

POur ma part je pense que tu devrais tout de suite investir dans une usine, le minerai ou le silicium dans ceinture de minerais est un bon plan je pense...après libre à toi d´utiliser ton Mercure à ton usine (si t´as plus assez d´argent pour t´en acheter d´autres :-S) ou bien de l´utililser à faire du commerce plus rentable...genre celui de silicium!
et puis quand les aller-retours de TS escargot t´auront bien saoulé, pourquoi ne pas avancer dans la campagne? Tu sais, on peut la finir avec un seul M3...que t´utiliseras aussi à capturer les pirates (vive les profitss) !

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
03 août 2007 à 01:38:37

Hé bien finalement ; j´ai eu la chance de capturer un faucon (revente 500 000 ), et du coup je mùe suis offert un puit d´extraction de minerais =).
Petite question ; pour que mon mercure s´occupe seul de l´achat de photopiles et de la revente du minerai ; il me suffit juste de cliker sur "commerce automatique"?

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
03 août 2007 à 08:36:21

re ; Ou bien alors me faut il 2 mercures , un pour chercher des photopiles, l´autre pour ventre mon minerai?

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
03 août 2007 à 11:36:48

Non, il faut 2 vaisseaux, un pour acheter les photopiles, un autre pour vendre le minerai.

fredlf34
fredlf34
Niveau 4
03 août 2007 à 11:40:40

bonjour a vous tous !
Tout d´abord comme dit marechal fed ! achete toi une usine de minerai ou de silicium dans ceinture de minerai ! tu pourras ensuite gagner un peu d´argent !

je te conseille de rechercher les vaisseaux abandonnés ou d´en capturer (les pirates et les paranides) et de les revendres pour te faire du fric.

ensuite, j´ai installé à fortune d´helena : 3 complexes

un de kiff
un d´herbe
un d´alcool

c´est vraimenent trés rentable !

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
03 août 2007 à 14:09:19

A propos du commerce de prduits illégaux, il n´y a aucun risque de se faire mal voir des autorités (d´ailleurs tu peux épingler tes clients pour transport de marchandises illégales à la sortie de tes usines si t´as une licence de police ^^) et je crois qu´il suffit de placer les produits 1 crédit en dessous de la moyenne pour que ça se vende tout seul..= nul besoin de TS assigné à la revente :ok:

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
04 août 2007 à 00:52:23

arf zut ; et moi qui ai balancer de pleines caisses de kiff de l´espace de peur de me faire attaquer par la police argonne apres un scan :-/
En tout cas mon commerce commence a bien fleurir ; apres ma station je me suis donc acheté un2eme mercure et ca roule bien.
Prochaine etape ; m´acheter un vaisseau de combat + puissant et mieux equipé ; la je n´ai que le buster de base sans modifications, et les boucliers sont vraiment,vraiment legers.

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
04 août 2007 à 14:12:54

Non, tu m´as mal compris, tu peux parfaitement te faire choper sur tu transportes des marchandises illégales dans tes soutes! il suffit que la police te scanne et là elle te demandera de lacher ta cargaison (ça te fera aussi perdre de la réputation) et si tu refuses elle engagera le combat! :peur:
Par contre, la produciton de produits illégaux est autorisée..l´Argon 1 ne se ramènera pour détruire ton usine :bravo: ! Cherchez le paradoxe :p)

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
04 août 2007 à 14:47:47

Par contre si tu as des transports qui vendent de la dope automatiquement et s´il se font scanner par les keufs, alors ils jettent automatiquement leur marchandises. Les keufs détruisent la marchandise ensuite.

J´ai plusieurs transports qui sont arrivés à destination les soutes vides ! ça faire mal au slip ! ;)

_pacifik_
_pacifik_
Niveau 7
04 août 2007 à 15:09:26

aahhhh oui autant pour moi j´´avais mal saisi. Je me disais bien que c´etait bizare d´integrer dans le jeu des scans de patrouille de police, pour finalement ne rien me dire ;- ).

La vidéo du moment