Bonjour!
je suis nouveau sur ce jeu et comme vous pouvez le deviner ,je pige pas grand chose....
J´ai deja fait les 2 premieres missions et j´en suis ou il faut trouver le vaisseau d´un type .J´arrive a l´endroit indiquer et la la fille me dit que son vaisseau est ammarré quelque part et la ...bah je trouve pas...
La quete principale a la limite on s´en fout^^
C´est plutot le moyen deme faire des credits qui m´interresse sachant que je n´ai que les 5000 de depart et que j´ai commencer la campagne en mode normale (sans scenario?).A votre avis ,il vaut mieux commencer en facile ou bien le mode normal ne sera que un peu plus long car en mode facile on a juste plus de credit et de vaisseau.
Donc voila mes questions:
-1)Pour la quete principale ou =se trouve le vaisseau du pirate?
-2)Comment fait on au debut pour se faire de l´argent?
2.1)Comment capturer un vaisseau pirate?(si vous pouviez m´indiquez les touches par defaut et la manip a faire sa m´aiderez svp)^^
2.2)Y´a t´il moyen de vendre son m4 de depart pour s´acheter un vaisseau de commerce?*
-3)Avec mon m4 je n´arrive pas a shootez les vaisseaux pirates car il se deplace trop vite(j´en ai juste tuer un par surprise^^).
Y´a t-il une manip a faire pour loockez les vaisseau enemi et les touchez plus facilement?Moi j´utilise "U"pour le pilote automatique mais sa m´aide pas vraiment,c´est méme pire.....
Donc voila c´est mes seul questions pour l´instant^^
SI jen ai d´autre je les posterai sur ce topic...