CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debuter en normal

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
02 août 2007 à 14:49:58

Bonjour!
je suis nouveau sur ce jeu et comme vous pouvez le deviner ,je pige pas grand chose....

J´ai deja fait les 2 premieres missions et j´en suis ou il faut trouver le vaisseau d´un type .J´arrive a l´endroit indiquer et la la fille me dit que son vaisseau est ammarré quelque part et la ...bah je trouve pas...

La quete principale a la limite on s´en fout^^
C´est plutot le moyen deme faire des credits qui m´interresse sachant que je n´ai que les 5000 de depart et que j´ai commencer la campagne en mode normale (sans scenario?).A votre avis ,il vaut mieux commencer en facile ou bien le mode normal ne sera que un peu plus long car en mode facile on a juste plus de credit et de vaisseau.

Donc voila mes questions:

-1)Pour la quete principale ou =se trouve le vaisseau du pirate?

-2)Comment fait on au debut pour se faire de l´argent?
2.1)Comment capturer un vaisseau pirate?(si vous pouviez m´indiquez les touches par defaut et la manip a faire sa m´aiderez svp)^^
2.2)Y´a t´il moyen de vendre son m4 de depart pour s´acheter un vaisseau de commerce?*

-3)Avec mon m4 je n´arrive pas a shootez les vaisseaux pirates car il se deplace trop vite(j´en ai juste tuer un par surprise^^).
Y´a t-il une manip a faire pour loockez les vaisseau enemi et les touchez plus facilement?Moi j´utilise "U"pour le pilote automatique mais sa m´aide pas vraiment,c´est méme pire.....

Donc voila c´est mes seul questions pour l´instant^^
SI jen ai d´autre je les posterai sur ce topic...

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
02 août 2007 à 16:22:26

Bienvenur sur le forum!

-Pour la quête principal, désolé je l´ai fin il y a trop longtemps

-Pour se faire de l´argent, regarde le topic en rouge, 4e ligne sur la page des sujets ça aide..

-Ton M4 de départ ne te rapportera pas assez pour t´acheter un vaisseau de comerce (TS) comme le Mercure chez les Argons, tout ce qui est achat/vente de vaisseaux/stations se fait au chantier naval

-Pour viser, appuie sur T pour vérouiller la cible devant toi, ou sélectionnes la dans la carte de secteur (raccourci : n ) ou appuie sur "fin" je crois pour l´ennemi le plus proche..

-Pour finir, le mode d´emploi est ton ami :noel: !( oui, ça vient de gyty02) Ces questions de prise en main du jeu trouvent leurs réponses à l´intérieur! :nonnon:

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
02 août 2007 à 17:57:30

D´ailleurs, il me semble que les 6 premières missions du jeu sont solutionnées dans le manuel !

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
03 août 2007 à 10:41:36

Y-a juste une question auxquelles vous n´avez pas repondu,a chaque fois que les autres ont commencer une partie c´etait en mode facile mais moi je suis en normal donc je peux pas vraiment encore faire de commerce.

Faut t-il que je refasse une partie en facile(j´aime pas mettre un jeu en facile)ou bien que je capture des vaisseaux enemis pour m´acheter un vaisseau de commerce?

Et c´est la que viens ma grande question!
Comment capturer des vaisseaux enemis(avec les manip svp)?
Et quelle vaisseau suis-je en mesurede capturer (battre?)avec mon m4?car pour les vaisseaux pirates la plupart du temps c´est moi qui me fait degommer et ils se rendent jamais.Ou puis je trouver des vaisseau qui se rendent?merci c´est tout^^

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
03 août 2007 à 14:13:36

Attaque les transporteurs Paranid (Demeter).
Il y en a bien un qui finira par te laisser son vaisseau.

Attaques les dans les secteurs pirates, comme ça tu ne perdras pas de réputation auprès des autres races.

Par contre, une fois capturer il faudra équiper ton transporteur :

- amélioration du moteur.
- amélioration de la soute.
- amélioration de la manœuvrabilité.
- boucliers (5x25 Mj).
- armes (1 bCAP).
- Divers logiciels
- moteur de saut, radar, système commerciales, logiciels de combat et de commerce ... ... ...

ça coute assez cher avant d´être rentable !
Ce n´est pas obligatoire bien sûr mais ça sera vite nécessaire.

Donc, essaie de capturer plusieurs vaisseaux Paranid. gardes en un et vends les autres. N´oublies pas de transférer les options présentes dans un vaisseau vers celui que tu conserves.

Pour les détails (comment capturer un vaisseau ? comment transférer les marchandises ? ...) lis ton manuel ! ;)

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
03 août 2007 à 14:16:00

Bon, pour capturer il y a une méthode : tu détruis le plus rapidement possible le bouclier puis t´attaques la coque lentement point par point pour qu´ils sentent vraiment qu´il doit se rendre le vilain pirate! A savoir que plus ton rang de combat est élevé, plus ils se rendent facilement (oui, parfois ça aide d´être un maréchal en M3+ dans un secteur pirate :content: )..
Bon, donc la capture rapportant pas mal, avec cet argent t´achètes des TS que tu fais commercer puis tes usines..etc
Après, il n´y a pas d´endroits miracles où les pirates sont peureux, mais avec ton M4 tu peux tous les attaquer sauf les M3 avec tourelle (les LPHE sont violents contre les M3-4-5)!
es-tu sur d´avoir installé l´ordinateur de visée (logiciel de combat Mk2) qui te met tous tes tirs dans le mile pour peu que tu vises en gros sur l´ennemi?
Dernière chose, vieux rudiment de combat, ne pas oublier d´utiliser les moteurs de manoeuvre ("straffer" pour certains) qui permettent d´éviter la première salve ennemie lors d´une rencontre frontale.... :p)

La vidéo du moment