CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

System de camouflage

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
02 août 2007 à 12:47:07

Salut, comment obtenir ce system et comment l´activer ? Merci

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
02 août 2007 à 21:11:39

Tu parles de ce qu´utilises les Paranides pour occulter leurs stations de transformation de nividim dans la campagne?? (d´ailleurs, on pourra m´expliquer à quoi ça sert le nividium, et comment l´extraire des astéroïdes?)
Si tel est le cas, je crains que ce soit impossible...

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
03 août 2007 à 11:13:42

Je parle du system de camouflage pour un vaisseau, je sait qu´il y en a mais je sait pas où. Puis si sa exister pour les stations je serais également intéressé ^^

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
03 août 2007 à 11:25:29

ça n´existe pas dans X3.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
03 août 2007 à 15:19:30

En tout cas, le system existe pour un vaisseau, c´est marquer dans le manuel page 57 catégorie "Ameliorations/Equipement"

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
03 août 2007 à 16:05:54

Certes, mais c´est ce même manuel qui parlait de rayon réparateur de stations non?
Donc 2 possibilités: -soit c´est là pour faire joli et nous plonger dans l´ambiance de l´univers X..
-soit il existe vraiment mais est monumentalement bien planqué....du genre à acheter dans une station secrète d´une race (si ça existe) voire une base pirate?

H.S : Je sais plus si c´es dans X2 ou Freelancer où il existait ce type de stations spéciales, généralement très loitnaines, planquées derrière un astéroïde dans une nébuleuse derrière une planète hors de portée du triplex et des jumelles :d) :rechercher:

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
03 août 2007 à 19:50:42

ça n´existe pas dans X3, point barre !

Le manuel d´X3 est assez mal foutu, il y a pleins d´erreurs et certains passages ne sont que des copier/coller du manuel d´X2.

super5
super5
Niveau 8
03 août 2007 à 20:57:18

Pas tout à fait d´accord avec B Ronald: je ne sais plus sur quel topic un gars parlait d´un système de camouflage permettant de cacher les cargaison illégales lors des contrôles de polices. A priori, il s´agissait d´un équipement que l´on ne pouvait trouver que chez les pirates, dans le cadre de mission BBS.

Donc d´après le topic, il fallait beaucoup de chance pour le trouver. Personnellent je ne vai pas assez chez les pirates pour avoir une chance de le trouver, mais il semblerai donc bien qu´il y ait un sytème de cammouflage quelque part...

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
03 août 2007 à 21:07:30
B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
03 août 2007 à 21:18:40

Alors, il faut savoir.

- Soit on parle d´un système de camouflage de vaisseau, comme dans Star Trek. ça n´existe pas dans X3 ou alors le script est inactif par défaut.

- Soit on parle d´un système de camouflage du contenu de la soute. ça existe chez les pirates avec le mod XFP et ça coute + de 6 millions. Mais dans le jeu X3 de base, je ne croit pas !

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
03 août 2007 à 21:32:15

Je vais test sa
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=121472

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
03 août 2007 à 21:59:37

Je ne voit aucune différence ou alors sa ne marche pas ou alors jme suis raté xD, sinon on le trouve ou le system des pirate du mod XFP ? et comment on l´active ? ^^

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
04 août 2007 à 00:13:43

XFP est un énorme mod à télécharger qui change beaucoup le contenu du X3 originel : nouveaux vaisseaux, secteurs, effets visuels..+ nouvelle race!
Sauf que ça te fait perdre tes sauvegardes une fois que tu l´as installé...

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
04 août 2007 à 01:36:17

J´ai trouvé un logiciel qui s´appelle "logiciel de brouillage de signature".

ça coute autour de 850 000 credits. On me l´a proposé dans les missions BBS dans un "Havre Pirate Anarchique" dans le secteur "Memorial de Tikanderoga" de XFP.

Je ne sais pas encore à quoi ça sert !

Je suppose que le pré-requi pour pouvoir l´acheter est d´avoir de bonnes relations avec les pirates.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
04 août 2007 à 01:59:21

Après quelques recherches, je sais maintenant que le "logiciel de brouillage de signature" met en échec le scan de la soute par les autorité.

On peut donc transporter des marchandises illégales en toute sécurité.

Ce logiciel est proposé dans toutes les bases pirates de façon aléatoire, mais il faut effectivement une bonne réputation chez les pirates !

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
04 août 2007 à 02:18:59

Et pour le systeme de camouflage ? Sa me serais utilise pour pouvoir traversser certain secteur ou il y a beaucoup d´ennemie

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
04 août 2007 à 13:29:13

Je confirme qu´un système de camouflage de vaisseau n´existe pas dans X3. J´ai fait pas mal de recherches depuis hier soir, et il n´y a rien nul part qui correspond à cela.

Le "truc" à 6 millions que j´ai vu chez les pirates, c´est le "Cartel Shield Hacker". Il sert à pirater des vaisseaux et permet de voler des marchandises présentes dans la soute de ces vaisseaux en les téléportant. Plus la marchandise est volumineuse, plus le temps de piratage est long et plus le risque d´être détecté est élevé. Il nécessite des pré-requis : analyseur de vaisseau et téléporteur. Il n´est en vente que dans une station pirate à la fois et cette station change régulièrement.

Voilà ! ;)

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
04 août 2007 à 15:35:00

5706z4b1 (drôle de pseudo) !
Le script que tu proposes à l´air intéressant, celui là :
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=121472

Ce n´est pas un système de camouflage total mais à 15 Km. ça le rend intéressant !
Malheureusement il n´est prévu que pour les versions anglaise et allemande de X3. Il faudrait qu´une âme charitable nous le traduise.

:-d

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
04 août 2007 à 22:30:33

Désoler pour mon pseudo ^^ mais au moins c´est un pseudo unique ^^

Si quelqu´un trouve un script genre camouflage, qu´il me le fait savoir :ange: merci

La vidéo du moment