Bonjour, j´ai commencé le jeu avec deux vaisseaux puis au cours d´une mission, je ne plus laquelle (je lui avais commandé de me suivre) il a disparu au passage d´une porte. Je ne sais pas comment le retrouver... J´adore ce jeu, je débute vraiment, je suis un peu perdu, mais quelle dimension !. .. L´infini est vraiment là.
marechal_fed
Niveau 5
25 juillet 2007 à 14:23:26
Appuie sur la touche r pour voir toutes tes stations ET tes vaisseaux ..s´il n´y apparaît pas, c´et qu´il s´est suicidé contre le portail (vive l´IA ) Sinon, quelqu´un sait ce qu´il arrive quand un TL engagé n´a plus assez d´argent pour passer les portails? Parce que j´ai eu un moment de banqueeroute lol et j´ai vu disparaitre un TL...et sa cargaison de 10M de crédits !D onc là je suis
TIFFUSRAGE
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:07:31
a oui oui ca m´est arrivé ! bin le pilote te dit un truc du genre "reviens quand tu aura les moyens de me payer" et il se barre avec ta cargaison
Wolverine_SNW
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:37:59
Désolé mais je crois que tu peux dire adieu à ta cargaison
philippeIV
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:03:16
MERCI, je l´ai retrouvé il était amarré à une station !
Je vais me lancer dans le commerce du silicium ! et commencer l´Aventure !
marechal_fed
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:46:50
Morale: économiser les 17M pour se payer son propre Tl :D ..je crois que c´est le Mammouth à ce prix là ; en plus, ça sait combattre un minimum ces trucs là! comme un M6 en gros non ?
Phlt
Niveau 4
25 juillet 2007 à 21:13:27
Malheureusement le mammouth est aux environs de 28 Mio Cr.
Le TL le moins cher est l´Elephant Split - 17-18 Mio Cr. C´est celui qui est le plus puissant au combat, mais avec la + petite soute. Bon choix intermédiaire, l´Orque Boron 21 Mio Cr. assez rapide, bonne soute et correctement armé.
super5
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:59:57
Ou alors tu prends le TL qui a la plus grande soute (je ne sait pas lequel c´est , moi j´ai le mammouth)tu lui mets un moteur de saut, et tu lui mets 5000 photophile. T´as pas besoin qu´il aille vite puisque le saut est instantané, et pas besoin de combattre non plus avec. Il est un peu plus puissant qu´un M6 mais plus gros et plus lent, donc...une cible très facile. Et ça fait mal de perdre 30M pour avoir combattu avec un vaisseau pas fait pour ça. Pour moi le seul interet du TL c´est sa SOUTE!
B_Ronald
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:45:56
Un TL c´est un transport de stations, principalement. D´ailleurs il ne peut s´arrimer qu´à un chantier spatial ou à un dock d´équipement. C´est pas terrible pour faire du commerce !
En fait un TL ne sert qu´à la construction d´un empire commercial. C´est très utile d´en avoir un quand on achète des stations à répétition. Quand on est plus à 30 ou 40 millions de crédits près !
Cassin
Niveau 8
27 juillet 2007 à 22:01:15
Le moins cher est bien le Split Elephant, en plus c´est le plus rapide et celui qui peut docker le plus de vaisseau (14)
Mais en début de partie c´est difficile d´économiser pour acheter son TL puisqu´il faut quand même une assez bonne relation avec la race en question (ils ne vendent pas ça à n´importe qui ), pour faire ses premiers crédits on peut difficilement se passer de la location (ce sont les Teladi les moins cher normalement )